CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Wii]UN MOH EXCLU ET ONLINE JUSQU'A 32 !

nightdark
nightdark
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:22:42

Non, je ne pense pas que l´on puisse jouer en online à plus de 24. 24 est le maximun d´ou le nom wiiconnect24. Il ont pris ce nombre car il peut etre divisé par beaucoup de chiffre (123468) idéal pour faire des équipes

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:46:29

Knight arrete de fumer... :rire:

Sinon ca me fait marrer Poemoon qui fait tourner la pompe à foutre à plein régime la première occasion venue.
Là tu parles d´un portage PSP alors que nul part on ne connait le vrai nom de cet épisode. Vu la date de sortie du titre, j´aurais plutôt songer à une vraie exclusivité.
Du coup t´as fait ta fixette sur une hypothèse, lancant insultes et blagues à tout-va. Ne t´inquiètes pas, je n´aurais aucun scrupule à upper ce topic pour révéler au grand jour le fait que seul des excréments sortaient de ta gueule.

Sérieux, t´en as pas marre d´etre un flameware vivant? :honte:

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
17 juillet 2007 à 22:48:56

nightdark ==> je crois que si il ont pris ce nombre, ce surtout parce que un jour= 24 heures, et ce service permet a la wii detre connecté 24/24.

Rubius
Rubius
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:49:02

24 est le maximun d´ou le nom wiiconnect24
LOL!

Wiiconnect 24 s´est pour 24 h par jour....

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
17 juillet 2007 à 22:50:38

Y a de l´eco rubius! lol a 4 centieme pres mdr!!!

Rubius
Rubius
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:52:10

Il ont pris ce nombre car il peut etre divisé par beaucoup de chiffre (123468) idéal pour faire des équipes
Euh... 32 est un nombre pair et se divise par 1,2,4,6,8, aussi...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
17 juillet 2007 à 22:53:08

oui pourquoi pas ça peu être chouette

comment Poemoon rale plien sa gueule là :rire2: ça le fait chier qu´il y ai des jeu de prévue sur Wii

Rubius
Rubius
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:53:08

ah oubliais 16 ;) un 16 vs 16 sa peut etre sympa :P

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
17 juillet 2007 à 22:55:09

Avec le zapper en plus (il en on parlé en meme temps) !! s´il est offet, sa va etre splendide!!

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:59:03

Aaaaaaaaaaah, je vais pouvoir embêter Poemoon :gni: .
Tu es prêt Poemoon? Goooo :gni: .

Poemoon Posté le 17 juillet 2007 à 21:54:54 Voici le test en totale exclusivité :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016896.htm

Faut juste enlever 3 points pour la maniabilité

Poemoon Posté le 17 juillet 2007 à 21:58:41 En général les portages Wii en perdent.

Aller va ne nous chamaillons pas, là-dessus je te l´accorde : la Wii va accueillir en superior version un jeu PSP. 1 an après par contre.

C´est balèze quand même.

Ce qui est balèze,aveuglé par ton trollage anti-Wii incessant, c´est que tu n´ais même pas remarqué que c´était le 2 qui était annoncé et non le 1 :rire: .

Medal of Honor Heroes 2 officially announced for Wii
July 17th, 2007
LOS ANGELES–(BUSINESS WIRE)–Electronic Arts Inc. (NASDAQ:ERTS) today announced Medal of Honor Heroes™ 2, a new game from the critically-acclaimed Medal of Honor™ franchise designed completely from the ground up for the Wii™ from Nintendo and the PSP® (PlayStation® Portable) system.

http://gonintendo.com

Courage Poemoon :oui: .

hiku1
hiku1
Niveau 6
17 juillet 2007 à 23:00:36

en fait c´est un jeux qui a eté annocer y a 1 semaines et on le sait mtn mdrrrrr

Rubius
Rubius
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:04:46

annoné durant l´E3 avec le mot NEW,EXCLU, Online 32, et Bundle Wii Zapper
=)

hiku1
hiku1
Niveau 6
17 juillet 2007 à 23:07:35

ca serait cool kon puisse jouer a 2 ou plus de cher soi en on-line j´espere kil sera bien reussi mais a 32 sur un jeu ca risk trop de laguer nn ??

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:11:47

Difficile à dire sans avoir testé: ça dépend de ta connexion, de ton ping, du serveur du jeu etc etc.

On verra.

Dottan
Dottan
Niveau 5
17 juillet 2007 à 23:13:40

voici la news en entier sur un site qui:

Dise que c´est MOH : heroes 2 et de plus par un communiqué officiel il sera jouable a 32.

http://www.wiiz.fr/article.php?a=12425

La seul chose qui me chicotte la dedans, c´est qu´il va aussi sortir sur PSP. Oui, ils seront probablement totalement différent, mais ça m´énerve quand meme. (Et que ça vient de EA, il me semble...)

Mais ludothèque Wii + 1 jeu, c´est toujours plaisant à voir.

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:17:58

Poemoon

en faite toi t´es polyvalant un coup t´es super objectif et un autre coup t´es un troll la faudra que tu m´explique pourquoi tu change tous le temps serais tu squisofrene par hasard (je sai pas comment ca s´écrit

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:23:17

C´est simple...ça l´occupe...

axylin12
axylin12
Niveau 12
17 juillet 2007 à 23:26:04

Poemoon = il ne me semble pas que c´est un portage psp.. je crois que c´est bel et bien le 2 qui a été annoncé...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:41:44

nightdark Posté le 17 juillet 2007 à 22:22:42 Non, je ne pense pas que l´on puisse jouer en online à plus de 24. 24 est le maximun d´ou le nom wiiconnect24. Il ont pris ce nombre car il peut etre divisé par beaucoup de chiffre (123468) idéal pour faire des équipes

:rire :rire:

Je ne sais pas si c´est volontaire mais c´est réussi, très drôle :) .

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:27:26

Je m´incline. Il n´empêche que ce n´est pas une exclue, et qu´il est partagé...avec la PSP. A moins que le site de dottan soit du niveau livewii je ne sais pas (je prends des gants avec les sources maintenant).

L´important à retenir c´est que les jeux next gen restent sur next gen et que la Wii partage ses jeux avec la PS2 ou les consoles portables.
Et je trouve ça ridicule : quand on achète une nouvelle console, peu importe laquelle, c´est pour jouer à des jeux sinon d´un autre niveau que les titres actuels au moins exclusifs à la nouvelle génération. La Wii a une génération de retard et je ne parle pas niveau graphismes (elle en a carrément 2 de retard sur ce point :rire: ). Elle ne coûte que 250 euros certes mais la PS2 150.

PS : Silpheed tu n´aurais pas utilisé d´autres pseudos hier soir sur le GDC par hasard ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment