CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Wii]UN MOH EXCLU ET ONLINE JUSQU'A 32 !

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
18 juillet 2007 à 00:31:49

Evidemment, c´est pas sur la wii que tu vas t´amusé 8 heures par jour, mais tu crois que c´est ce que demande les possesseurs?

DarK1LL3r
DarK1LL3r
Niveau 6
18 juillet 2007 à 00:41:49

Poemoon
Des jeux sortis sur psp pour sortir sur une console de salon sa existe! sa s´apelle liberty city story et vice city story et sa se passe sur play 2
Les jeux next gen se passent sur next gen?
Tomb raider legend et anniversary sont sortis sur ps2 il me semble et anniversary est prévu sur wii aussi (attend je prévoit ta future réponse... "wé vous vous aimez bien jouer à un jeu avec 1 ans de retard" ceux qui achetent la ps3 aussi alors?)
Ce ne sont la que quelques exemples mais il y en a plusieurs.
Autant au début avant que la wii sorte tu faisait des trolls assez réalistes, autant la c´est du niveaux des flooders de 12 ans qui ont le kiki tout dur à l´idée d´emmerder le monde.... dommage..

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 juillet 2007 à 00:45:10

Poemoon : En même temps, il faut bien se mettre en tête que ce changement de politique de Nintendo concernant le hardware est dû manque de succès de la game Cube auprès des consommateurs. Elle était vendue à un prix peu élevé et pouvait faire mieux qu´une PS2, mais les gens lui ont préféré la concurrence. Faut pas s´étonner que Nintendo ait préféré délaissé la course à la puissance dans ce contexte afin de se concentrer sur un autre point (le gameplay) qui les démarquerait de la concurrence.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
18 juillet 2007 à 01:21:43

Cooool :D je le prend ce jeu je pense

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
18 juillet 2007 à 01:27:59

en meme temps poemon c le genre de gars qui passe plus de temps à denigrer les autres consoles, qu´a jouer à sa propre console :rire: tu t´ennuie tant que ca chez toi ?? ? cherche toi une meuf ca te decoincera ...

ninick3
ninick3
Niveau 7
18 juillet 2007 à 01:30:19
  • Tom[JV] profil

* Posté le 18 juillet 2007 à 00:31:49 avertir modérateur
* Evidemment, c´est pas sur la wii que tu vas t´amusé 8 heures par jour, mais tu crois que c´est ce que demande les possesseurs?

heu...j´en suis pas loin avec mscf :rouge: honte a moi, mais y pleut chez moi :o))

Jyuza[le]nuage
Jyuza[le]nuage
Niveau 6
18 juillet 2007 à 01:31:52

Poemoon tu serais pas la réincarnation de JesusFreaks? Ca fais telment longtemps que je suis pas venu sur le forum..... Il est pas mort au moin?!!

Tu te serai bien entendu avec lui je pense//et c´est pas un compliment...

Domesday
Domesday
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:48:53

Voila Poemoon OWNED. Ce n´est pas le portage de Heroes, mais sa suite.
La prochaine fois tu te tais, c´est mieux.
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:05:22

"L´important à retenir c´est que les jeux next gen restent sur next gen et que la Wii partage ses jeux avec la PS2 ou les consoles portables. "

C´est d´ailleurs parce que les portages PS2 / Wii sont dans le vent que Table Tennis a été porté hier.

Pompafoutre.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment