* Posté le 18 juillet 2007 à 00:31:49 avertir modérateur
* Evidemment, c´est pas sur la wii que tu vas t´amusé 8 heures par jour, mais tu crois que c´est ce que demande les possesseurs?
heu...j´en suis pas loin avec mscf
honte a moi, mais y pleut chez moi 