ça je ne dit pas le contraire il y a des con et des bon dans tout les "camps" mais bon je ne les ai jamais vue sur le forum Wii donc...
au final on est tous des joueusr peu importe le support donc je trouve ça ridicul de faire une pseudo guerre.
maintenant ces paroles n´engage que moi
et c´est vrai qu´il y a des personnes qui se dise du forum Wii et qui font parfois chier les autres forum.