CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

venez défendre la wii sur le forum ps3

ppt17
ppt17
Niveau 8
23 novembre 2006 à 18:39:38

il y a que des pro-sony qui critiquent la wii
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-779258-1-0-1-0-0.htm

skaa
skaa
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:42:45

c´est leurs forum...
je trouve personnellement assez gamin de les emerder sur leur propre forum...
sauf s´ils disent de grosse connerie ... je vois pas l´interet de les derenger ... :non2:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:43:08

J´adore les gamins de 12 ans qui répondent et qui connaissent que la ps2, franchement ça me fait rien de voir des débiles pareil ... au contraire ça me rassure de savoir qu´on aura pas ce genre de mentalité avec nous.

ppt17
ppt17
Niveau 8
23 novembre 2006 à 18:47:11

:d) skaa bhé ils disent de grosses conneries :oui:

yoan557
yoan557
Niveau 3
23 novembre 2006 à 18:48:56

bouarf laisse les dire ce quil veulent chacun à le droit de penser ce qu´il veut!!

ppt17
ppt17
Niveau 8
23 novembre 2006 à 18:50:54

faut bien les remettre sur le droit chemin :ange:

skaa
skaa
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:52:14

oui mais si tu continue ils risque de bouletiser notre forum...

spray88
spray88
Niveau 5
23 novembre 2006 à 18:53:07

vener maider sur le topic "vive la..."

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:53:11

et voila je vien de tout les casser :)

ppt17
ppt17
Niveau 8
23 novembre 2006 à 18:53:58

merci DeViL_MaN666 :)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:54:29

C´est pas parcequ´on aime la PS3 que nous sommes des boulets... :hum:

skaa
skaa
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:55:42

-AtantoinE- -> je suis d´accord...
je sens que ca va repartir sur un flood macif des 2 forums...
aille... :malade:

AIexis
AIexis
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:55:50

Qu´est-ce que ça peut te foutre qu´ils critiquent la Wii, laisse les donc déblatérer leurs conneries ( j´ai pas regardé le lien ) au lieu de faire un topic de merde ici qui pollue plus qu´autre chose :(

Sur le forum de la PS3, on parle de la PS3, et ici on parle de la wii, rien à foutre des autres. Si vous voulez parler de la concurrence, y a un topic exprès pour ça dans les règles du forum.

ppt17
ppt17
Niveau 8
23 novembre 2006 à 18:56:15

non mais c´est parce que vous critiquez la wii avec des arguments pourries que vous êtes des boulets :oui:

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
23 novembre 2006 à 19:01:15

C´est vrai, foutons leur la paix !
1: c´est des gamins (remarque, les gamins, ils grandissent et ils gardent leur idees a la con)
2: Est-ce qu´on critique pas la PS3, nous ?

Glandur
Glandur
Niveau 7
23 novembre 2006 à 19:01:19

moi les mec je suis rbrnb et vous allez voir la question de malade !! !

AIexis
AIexis
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:02:20

non mais c´est parce que vous critiquez la wii avec des arguments pourries que vous êtes des boulets

:d) Et c´est parce que tu en fais un topic ici que t´es encore pire.

Maintenant vas manger, que whites efface ce topic :)

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
23 novembre 2006 à 19:02:42

autrement j´aurais rien posté sur leur forum mais ils ont dient du mal de la wii :-((

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:03:37

ppt17 :d) CERTAINS critiquent la wii sans argumenter, pas tous... :hum:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:06:07

black_sadomario :d) Chacun son opinion. Maintenant si on aime la PS3, réspèctez ce choix.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment