Qu´est-ce que ça peut te foutre qu´ils critiquent la Wii, laisse les donc déblatérer leurs conneries ( j´ai pas regardé le lien ) au lieu de faire un topic de merde ici qui pollue plus qu´autre chose
Sur le forum de la PS3, on parle de la PS3, et ici on parle de la wii, rien à foutre des autres. Si vous voulez parler de la concurrence, y a un topic exprès pour ça dans les règles du forum.