Salut !
Bon voilà, franchement j´en ai vraiment marre de tous ces floodeurs !! ! 90% sont issus du forum PS3 ! Donc je suis désolé mais vengeance !
Je suis prêt à prendre ce risque, celui d´être banni définitivement ! J´ai TOUJOURS respecté les règles de Jv.com, mais là c´est assez ! J´ai plus de 1150 jours d´ancienneté et je suis prêt à sacrifier ce pseudo "Zam17" !
Donc voilà, si il y en a qui sont "kamikazes" comme moi ^^ Dites-le ! Nous allons flooder le forum PS3 par dizaines, par vingtaines ... !
Je vous attends ...
Zam17
PS : Si vous êtes trop contre moi, je ne ferais rien, par contre (ce que j´espère), si nous sommes assez, nous attaquerons ensemble à une heure prévue ce forum PS3 !