CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attaque flood forum PS3 !

Zam17
Zam17
Niveau 10
26 février 2007 à 21:14:07

Salut !

Bon voilà, franchement j´en ai vraiment marre de tous ces floodeurs !! ! 90% sont issus du forum PS3 ! Donc je suis désolé mais vengeance !

Je suis prêt à prendre ce risque, celui d´être banni définitivement ! J´ai TOUJOURS respecté les règles de Jv.com, mais là c´est assez ! J´ai plus de 1150 jours d´ancienneté et je suis prêt à sacrifier ce pseudo "Zam17" !

Donc voilà, si il y en a qui sont "kamikazes" comme moi ^^ Dites-le ! Nous allons flooder le forum PS3 par dizaines, par vingtaines ... !

Je vous attends ...

Zam17

PS : Si vous êtes trop contre moi, je ne ferais rien, par contre (ce que j´espère), si nous sommes assez, nous attaquerons ensemble à une heure prévue ce forum PS3 !

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 février 2007 à 21:15:31

ba va s´y mais tu sera tout seul alors :ok:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
26 février 2007 à 21:15:38

Tant d´intelligence dans un même post, impressionnant :o))

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
26 février 2007 à 21:16:29

pauvre vieux laisse tomber tu fera juste jeter de l huile sur le feu donc laisse tomber ton idée
moi je trouve sa con tu te rabaisse a leur niveau (au niveau des floodeur pas des gens du forum ps3)

Zam17
Zam17
Niveau 10
26 février 2007 à 21:16:42

Rem_pro_metroid, tu as dû lire le PS ...

_schnappi_
_schnappi_
Niveau 8
26 février 2007 à 21:17:12

C´est pas parce que des boulets viennent nous emmerder au nom de la ps3 qu´il faut flooder sur le forum ps3 car ils n´y sont pour rien.

Chbench
Chbench
Niveau 31
26 février 2007 à 21:17:30

Franchement, ne le fais pas, à moins d´être aussi débile qu´eux.

Et qui te dit qu´ils viennent à 90% du forum PS3? Qui sait si ce ne sont pas des "indépendants de forum" (je sais, ce terme est nul) qui veulent seulement nous emm**der dans cette période?

Allez, sois mature, pas comme eux, ne floode pas!

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
26 février 2007 à 21:17:44

est bin on peut dire que t´es intelligent toi zam17

Zam17
Zam17
Niveau 10
26 février 2007 à 21:18:32

Il faut toujours qu´il y en ai qui trinquent pour les autres :s

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 février 2007 à 21:18:50

absolument pas, la politique je m´en interresse comme de ma 1ère chemise :ok:

Zam17
Zam17
Niveau 10
26 février 2007 à 21:19:09

Spawn_92 ===> ironie ?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 février 2007 à 21:19:41

évidament qu´il est ironique :ok:

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
26 février 2007 à 21:20:20

MAIS PU****** :banzai:

Tes un gamin ou quoi? "hooo il attaque notre forum on va les attaquer a notre tour....".

Car ces tous le forum Ps3 qui Flood ?
C´est quelque floodeurs de merd* qui le font !
Tu veux le faire Ok, Mais ne vient pas au Nom du forum Wii !! Car aprés c´est tous le forum qui va subir le double de ton Flood !!

fenel
fenel
Niveau 10
26 février 2007 à 21:20:29

je veut bien le pseudo si tu le veut plus^^

Zam17
Zam17
Niveau 10
26 février 2007 à 21:21:05

J´tai posé la quesiton à toi le pro de métroid ?

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
26 février 2007 à 21:23:59

biensur que je suis ironique

Zam17
Zam17
Niveau 10
26 février 2007 à 21:24:41

Merci =D

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 février 2007 à 21:25:55

Zam17 :d) tu passe pour un gros boulet :rire:

Zam17
Zam17
Niveau 10
26 février 2007 à 21:26:40

Je sais ;)

itias-again
itias-again
Niveau 9
26 février 2007 à 21:27:06

zam17 tu serais pas un PRO-N ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment