non, si maitre aime passer pour un pauvre con et une lopette, super, mais moi non, j´ai du respect pour moi même, contrairement à lui.
A l´arrivée, c´est lui qui se ridiculise, il fait des W parce qu´il a rien a dire, que la wii va défoncer ca pauvre PS3 et que ca lui fout les boules.
Laisse le se ridiculiser...