CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] No-Life sur Freebox TV

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
31 mars 2007 à 14:38:44

No-Life : Y a pas que la vraie vie dans la vie

Bon tout d´abord pour ceux qui ne sont pas au courant, c´est une nouvelle chaine tv :

Vous êtes un véritable geek. Passionné de jeux vidéo, de mangas et d’informatique, vous restez cloîtré chez vous, et la dernière fois que vous avez vu la lumière du jour pour de vrai remonte à l’éclipse solaire de 1999. Vous passez l’écrasante majorité de votre temps sur Internet ou devant la télévision, en clair, vous êtes encore pire que le geek, vous êtes ce qu’on appelle affectueusement un « no life ». Et bien réjouissez-vous, parce que la Freebox accueillera bientôt une chaîne télévisée faite pour vous (et pour les autres, aussi), qui portera le doux nom de NoLife TV.

NoLife TV sera donc bien la prochaine chaîne à venir sur le bouquet Freebox TV. Le fait que l’équipe de la chaîne soit composée d’anciens animateurs de GameOne ne sera donc pas étranger à la direction de la ligne éditoriale de celle-ci : jeux vidéo, bandes dessinées, cinéma, animation, manga et japanimation. La chaîne sera éditée par Pocket Shami, une entreprise spécialiste du Japon, et qui a d’ailleurs déjà vendu quelques reportages (dont un récent dossier sur Naruto) à la chaîne Game One.

La chaîne débarquera sur la Freebox dans le courant du mois de mars et sera (dans un premier temps, du moins) exclusive à l’offre de Free.
http://www.infos-du-net.com/actualite/9901-nolife-tv.html

--------------------------------------------------
------------
A la tête du projet on retrouve sesbastien ruchet et alex pilot (ancien de Game One). La chaine diffusera de la j-music , des interview, des lives, des retros et l´actu jeuxvideo mais aussi BD, manga, ciné, informatique ...
La chaine se dit malgré tout differente de G1. c´est une chaine pour les geeks, constitué d´une quinzaine de personnes, pleine de pub (pour le financement) et donc gratuite ...

--------------------------------------------------
------------

Maintenant que j´ai expliqué, je vais pouvoir poser ma question ...
Je m´adresse à ceux qui ont Freebox TV. Est-ce-que la diffusuion a commencé (au 28 mars ça a pas l´air encore bon)?
si oui, est ce bien ...

--------------------------------------------------
------------
site :
http://www.nolife-tv.com/

programmation :
http://www.nolife-tv.com/pagepub.jpg

et désolé pour ce HS ...

pikachu_13
pikachu_13
Niveau 7
31 mars 2007 à 14:54:37

trop visible le poisson d´avril

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
31 mars 2007 à 14:56:38

quoi ? mais le chaine est prevu depuis un long moment ! j´suis tombé dans un piège ? :o))

Kalt
Kalt
Niveau 6
31 mars 2007 à 15:15:35

non, ca fait longtemps qu´on en entend parler. C´est pas un poisson d´avril.

Par contre, on l´a toujours pas vu arriver, la faute je crois au nombre de flux max atteint par Free pour les chaines. Ils doivent en liberer une cinquantaine dans pas longtemps.

J´en sais pas +

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
31 mars 2007 à 16:07:09

ok merci. je demande des avis pour savoir à quoi m´attendre quand je serais en zone dégroupée ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
02 juin 2007 à 19:39:41

un bon gros big up ! Voilà, la première soirée était hier je crois. Alors pour ceux qui ont free TV et qui ont pu voir, c´était comment ? de l´avenir ? interessant ?

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:42:20

:rire:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:54:44

J´ai la freebox, mais j´ai pas vu ! xD
J´avais entendu parlé de la chaine dans le magasine Playstation (le premier, mais je ne savais pas trop pour quand elle état prévu :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
02 juin 2007 à 19:55:02

ce message est ... comment dire ... ce message est ma foi complètement débile, denué de toute intelligence et révélant un niveau de purilité jamais égalé.
A moins que tu n´ais les capacités de me prouver le contraire ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
02 juin 2007 à 19:55:58

je parlais à riyad bien entendu ^^

bon voilà, si ça t´interesse mimi, ce soir il y a le premier J-Top de la chaine :)

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:58:00

C´est à quelle heure, que je voie à quoi ça ressemble au moins :-p

darkteam
darkteam
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:58:05

J´ai toujours demandé à mes parents de s´abonner à Free, ils ont jamais voulu. :snif:

Bon après tout c´est une chaîne de jeux-vidéos et mangas. Mais je vois bien la coversation :

"Wah, t´as l´émission sur l´E3 hier sur Nolife TV" :o))

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:00:09

:fou:
Je me demande ce qu´ils passent comme manga :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
02 juin 2007 à 20:00:39

c´est à 21h, en même temps que le foot :snif:
sinon, c´est du jeuvdeo et de la J-music surtout ^^

(PS un mec se reveille après 19ans de coma)

BoySoprano
BoySoprano
Niveau 5
02 juin 2007 à 20:17:51

OMG le mec qui bascule du communisme au capitalisme d´un coup. :hap:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:29:02

gameone vont se serrer les fesses a ce que je vois et tant mieux :rouge:

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:29:38

Ca a l´air très très marrant cette chaîne, c´est la 32 sur la Freebox, j´ai regardé ce matin, que des groupes Jap´.

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:37:32

C´est cool j´ai jamais vu de la j-music a la télé :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
02 juin 2007 à 20:38:36

surtout qu´avec un tel nom, ça fait "je ne me prend pas au serieux et je ne pète pas plus haut que mon cul" et j´adore ça, et la programmation est vraiment pas mal :)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:39:25

AU SECOUR LES JAPONAIS VONT NOUS ENVAHIR C´EST DRAMATIQUE. MUSIQUE JAPONAIS, ANIME, BIENTOT EMISSION A LA INTERVILLE IMPORTER DU JAPON, HENTAI A LA TV :rire: , EMISSION DE CUISINE JAPONAISE( susui :content: )...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment