No-Life : Y a pas que la vraie vie dans la vie
Bon tout d´abord pour ceux qui ne sont pas au courant, c´est une nouvelle chaine tv :
Vous êtes un véritable geek. Passionné de jeux vidéo, de mangas et d’informatique, vous restez cloîtré chez vous, et la dernière fois que vous avez vu la lumière du jour pour de vrai remonte à l’éclipse solaire de 1999. Vous passez l’écrasante majorité de votre temps sur Internet ou devant la télévision, en clair, vous êtes encore pire que le geek, vous êtes ce qu’on appelle affectueusement un « no life ». Et bien réjouissez-vous, parce que la Freebox accueillera bientôt une chaîne télévisée faite pour vous (et pour les autres, aussi), qui portera le doux nom de NoLife TV.
NoLife TV sera donc bien la prochaine chaîne à venir sur le bouquet Freebox TV. Le fait que l’équipe de la chaîne soit composée d’anciens animateurs de GameOne ne sera donc pas étranger à la direction de la ligne éditoriale de celle-ci : jeux vidéo, bandes dessinées, cinéma, animation, manga et japanimation. La chaîne sera éditée par Pocket Shami, une entreprise spécialiste du Japon, et qui a d’ailleurs déjà vendu quelques reportages (dont un récent dossier sur Naruto) à la chaîne Game One.
La chaîne débarquera sur la Freebox dans le courant du mois de mars et sera (dans un premier temps, du moins) exclusive à l’offre de Free.
http://www.infos-du-net.com/actualite/9901-nolife-tv.html
--------------------------------------------------
------------
A la tête du projet on retrouve sesbastien ruchet et alex pilot (ancien de Game One). La chaine diffusera de la j-music , des interview, des lives, des retros et l´actu jeuxvideo mais aussi BD, manga, ciné, informatique ...
La chaine se dit malgré tout differente de G1. c´est une chaine pour les geeks, constitué d´une quinzaine de personnes, pleine de pub (pour le financement) et donc gratuite ...
--------------------------------------------------
------------
Maintenant que j´ai expliqué, je vais pouvoir poser ma question ...
Je m´adresse à ceux qui ont Freebox TV. Est-ce-que la diffusuion a commencé (au 28 mars ça a pas l´air encore bon)?
si oui, est ce bien ...
--------------------------------------------------
------------
site :
http://www.nolife-tv.com/
programmation :
http://www.nolife-tv.com/pagepub.jpg
et désolé pour ce HS ...