CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NoLife TV : Parlons en

gradius
gradius
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:16:29

mais quand tu vois ce qu´est devenu Gameone par rapport au debut.

maintenant c´est vraiment de la merde

:d) :oui: :oui: :oui:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:16:39

ca m´etone pas avec le jeu qu´il a tester :rire:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
09 juillet 2007 à 16:19:15

xD

franchement l´époque de la premiere gamezone et des premiers level one, faut dire aussi que j´était tout mome alors une télé qui parlait de JV :fou:

Mais il y avait un autre niveau quand meme. c´etait pas julien tellouk qui se la pete et louise qui est la juste parce qu´elle est presque bonne... :hum:

Pis il parlait pas de téléphone portable otu le tps, c´était jeux jeux jeux jeux jeux jeux snowboard :hum: jeux jeux jeux.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:20:40

gameone c´est pas la chaine qui parles jeuxvideo 20 minutes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 16:21:52

gradius :d) Je sais :oui: Mais l´année dernier il y avait au moins Tommy pour rattraper, mais avant avec Gia et tous :bave: c´etait enorme maintenant LevelOne c´est de ma merde, Jt aussi, Les Clip sont pourris(eh oui meme avant les clips etaient cool :) )L´abscence de soluces vidéo, qu´ils y avait avant, Voila du caca bien gros :noel:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
09 juillet 2007 à 16:23:18

20 minutes par jour pis apres c´est des pubs pour les jeux téléphone portables, pour les téléphone portable, pour les chien aibo de sony, pour des skate board, pour les ventes micromania (peuvent pas prendre les chiffres officiels :honte: ) pour les voitures au salon de geneve, etc ...

faut juste voir, avant c´etait la chaine des jeux video, maintenant c´est la "chaine de la génération digitale"

ca veut rien dire ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 16:23:55

Julien connait que PES et Burnout
Louise elle fait chier(oui j´ai le droit de le dire :noel: ) avec son accent British et aussi se vante trop parce que elle est presquebonne :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 16:24:38

Et aussi un humour merdique :honte:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:27:42

ouais gameone chient,ils passent plus de clips (notamment ceux d´Amel Bent :malade: )

Le llevel One n´est plus ce qu´il était,le big show ya plus...trop de séries,trop de profis,trop de Numérique pour pas asser de JV....Gameone Smells More& more Like shit spirit...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:01:29

Je place tout mes espoires dans nolife TV ... ( soupir )

bOlOss_pOwa
bOlOss_pOwa
Niveau 4
09 juillet 2007 à 21:22:36

http://ziouplien.com/?1813 :ouch:

gradius
gradius
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:35:09

Ahhhhhhhhh oui, je me rappelle de Gia !! !
Et tommy assurait avec sa nouvelle teinture toutes les semaines XD !!

Ahhhh, le bon vieux temps :snif: ...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:44:30

Ha oui Tommy :) Il est chez ubisoft maintenant ...

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
09 juillet 2007 à 22:16:31

http://fr.youtube.com/results?search_query=mange+mon+geek&search=Rechercher

l´emission que je prefere sur cette chaine :bave:

darkwam
darkwam
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:51:45

mais c´est dingue cette chaine :( moi qui en attendait beaucoup mais qui l´attendait surtout impatiement. j´me suis trouvé sans reaction devant leurs programmes... ou plutot devant leur clip ( game one ? ) qui passent en boucle toute la journée.

grave decevant :(

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:56:44

avec les moyen qu´ils ont , ils arrive a faire presque mieux que gameone . Alors immaginer avec plus d argent :ok:

darkwam
darkwam
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:59:52

mais a force d´etre dans leur trip et de se la jouer "pas comme les autres" je doute qu´ils arriveront a se faire de l´argent... :(

c´est pas avec un pseudo humour de "geek" que cette chaine attirera les "no-life". je pensais sincerement avoir cette chaine en permanence sur ma tele en en ayant entendu parler avant sa diffusion :sarcastic:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:01:32

Cette chaine a du potentiel ! Elle est faite par des passionner donc il y a des l´espoir :ok:

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
09 juillet 2007 à 23:08:31

un potentiel enorme.

et n´oublions pas qu´il sont trés peu nombreux et dispose de trés peu de moyen.

serieusement, y´a un gros truc a faire.

d´autant plus qu´il passe du Kenshin et City Hunter en VOSTFR (entre autres) :bave:

darkwam
darkwam
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:17:49

"d´autant plus qu´il passe du Kenshin et City Hunter en VOSTFR (entre autres) :bave: "

t´es serieux a ce niveau la :doute: ?

a chaque fois que j´zap sur cette chaine c´est le meme clip avec une gonzesse et ses copines qui chialent car elle se barre... xD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment