20 minutes par jour pis apres c´est des pubs pour les jeux téléphone portables, pour les téléphone portable, pour les chien aibo de sony, pour des skate board, pour les ventes micromania (peuvent pas prendre les chiffres officiels
) pour les voitures au salon de geneve, etc ...
faut juste voir, avant c´etait la chaine des jeux video, maintenant c´est la "chaine de la génération digitale"
ca veut rien dire ...