Oui oui je confirme ( du moins pour City Hunter )
dingue surtout en vostfr quoi... parce que c´est pareil pour la pseudo chaine "manga" qui ne sait que passer les meme series en VF depuis le debut !
j´essaierais de suivre ca de pres pour savoir quand passe ces series sur no-life
Oui, je confirme pour City Hunter Et puis les reportages sont bien, tu regarde pas à la bonne heure c´est tout :s
http://www.nolife-tv.com/ regardes bien