CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club Nintendo

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
01 juillet 2007 à 18:12:52

:up:

N-iebelungen
N-iebelungen
Niveau 7
01 juillet 2007 à 18:21:07

j´adhere au topic (ça se fait ça? Oo)

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:22:33

j´minscri :)

cot :noel:

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
01 juillet 2007 à 18:27:13

alors j´ai une question : j´ai MSCF et je voudrais savoir comment connaitre son code ami :question:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:36:49

je l´ai pas mais si j´ai bien compris on te le donne d´office kan tu va sur le online :)

cot :noel:

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
01 juillet 2007 à 18:54:14

ok
:coeur: wiipad :coeur:

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
01 juillet 2007 à 19:43:00

A part MSCF, quels jeux online comtez-vous vous acheter?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:31:57

bwii pour moi !
et bien sur aussi super smash bros brawl

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
01 juillet 2007 à 20:57:51

F-Zero et mario kart wii online :bave: (si seulement ^^)

Be91
Be91
Niveau 12
01 juillet 2007 à 21:14:34

F-zero en ligne :ouch: terrible, des courses de 30 joueurs... :bave:

petite pub au passage, nouveaux articles :

http://nintendo89.skyrock.com/

LinkForce
LinkForce
Niveau 3
01 juillet 2007 à 21:32:30

Moi aussi je veux participer et pour prouver mon serment envers Nintedo voila :

Venez découvrir des astuces, des infos, des videos, des images ...que sur vos personnages préférés de Nintendo !( Mario, Zelda en passant par Metroïd et StarFox)

Tous seront la alors venez nombreux sur notre forum 100%100 Nintendo !! !!!!!!!

Lien : http://nintendo-mania.topicsolutions.net/

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
01 juillet 2007 à 23:14:26

:bave: tout ces jeux ... :bave:
:coeur: wiipad :coeur:

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
02 juillet 2007 à 19:54:00

Bonjour à tous !! !!

Question du jour :
Pour ou contre un jeu de F1 sur la wii?

A demain ^^ :lol:

peperemontana
peperemontana
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:43:20

salut tout le monde

j´adere au topic,ca fais un moment que je frequente le forum.

THeGTM::: ok pour jeux de f1

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
02 juillet 2007 à 23:02:40

:up: ^^ :p)

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
03 juillet 2007 à 10:04:59

:salut: tout le monde !! !
Sondage nintendo du jour :
Quel(s) jeu(x) vous semble le plus prometteur sur wii et sur DS?

Pour moi, les plus prometteurs semblent metroid prime 3 (wii) et zelda phantom hourglass (DS) :-)

Nagao
Nagao
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:09:11

Les plus prometteurs sur wii

Mario galaxy
Metroid prime 3
SSBB
Fire emblem
Dragon quest

Kratos[2]
Kratos[2]
Niveau 4
03 juillet 2007 à 10:14:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1304179-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : TheGTM
| Date du message : 03 juillet 2007 à 10:04:59
| Contenu du message :
| " :salut: tout le monde !! !
| Sondage nintendo du jour :
| Quel(s) jeu(x) vous semble le plus prometteur sur wii et sur DS?
|
| Pour moi, les plus prometteurs semblent metroid prime 3 (wii) et zelda phantom hourglass (DS) :-) "

:d) Je dirais:
Zelda(ds)
Mortal Kombat(ds)(j´espère^^)
SSBB(wii)
Mario galaxy(wii)

:d) Il faudrait que l´on fasse une chanson sur l´air de la marseillaise.Je commence:

Allons partisants de la wiiiiiiiiiiiieeee,
......
.....
......
......
.....
......

Je n´ai pas trouvé la suite.

:)

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
03 juillet 2007 à 10:15:36

xD pour l´hymne wii :lol:

clems54000
clems54000
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:17:59

Est ce que je suis obligé de dire les plus prometteurs ? Oui ok

- Dewy´s Adventure
- Super Smash Bros Brawl
- Metroid Prime 3 : Corruption
- Super Mario Galaxie
- Dragon Quest Sword
- Super Paper Mario
- Donkey Kong Jet
- Mario Kart Wii ?
- Animal Crossing Wii ?
- My Sims
- ...

Sur DS :

- Zelda : Phamtom Hourglass
- Elite Beat Agent
- Pokemon Perle/Diamand
- Anno 1701
- The Settlers
- ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment