CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club Nintendo

Nagao
Nagao
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:20:15

J´espere aussi qu´il y aura un bon starfox :)

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
03 juillet 2007 à 10:21:36

Oh oui un starfow regroupant les meilleurs points de starfox adventures et de assault :bave:

clems54000
clems54000
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:22:41

Oui j´aimerai un Starfox comme Starfox Adventure sortis sur GameCube.
Ce jeu était extraordinaire et explosait tous le monde niveau graphique. La GameCube était plus puissante qu´une PS2 et sa se voyait bien dans les jeux... mais seulement dans les jeux de départ.

Après je ne sais pas pourquoi, la GameCube a faiblit pour mourir il y a peu :snif: Elle méritait beaucoup mieux cette console.

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
03 juillet 2007 à 10:23:33

Le cube est sorti beaucoup trop tard pour pouvoir remporter la bataille c´est bien dommage :(

clems54000
clems54000
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:26:34

Non pas du tout, elle est sortis au bon moment, le 3 mai 2002. Elle est sortis avec pour moi, le meilleur line-up des 3 consoles concurrentes ( Luigi´s Manshion, Super Monkey Ball, Wave Race ) .

Je pense que les éditeurs se sont tournés vers Sony et Microsoft ( surtout Microsoft ) pour son Xbox Live. Si la GameCube aurait proposé du jeu en ligne, elle se serait mieux vendu.

clems54000
clems54000
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:29:35

Et regarde la liste des jeux annulés sur GameCube :

* Kameo: Elements of Power (Rare) sortit sur Xbox 360
* Perfect Dark Zero (Rare) sortit sur Xbox 360
* Banjo Threeie annulé suite au rachat de Rare
* Donkey Kong Racing annulé suite au rachat de Rare
* Donkey Kong Bongo Blast développement transféré sur Wii
* Super Paper Mario: développement transféré sur Wii
* Kirby New Adventure: développement transféré sur Wii
* Dead Phoneix (Capcom)
* Raven Blade (Retro Studios) annulé en faveur de Metroid Prime
* Retro Football (Retro Studios) annulé en faveur de Metroid Prime
* Thunder Rally (Retro Studios) annulé en faveur de Metroid Prime
* Gold Star Mountain (From Software)
* Saffire Young Olympians
* Unity
* Too Human (Silicon Knights) en développement sur Xbox 360
* Galleon sortit uniquement sur Xbox
* Nintendo Pennant Chase Baseball
* Starcraft: Ghost Annulé en 2005

C´est une liste bien garnis je trouve. Avec tous ces jeux, je pense que la GameCube aurait eu un nouvelle élan. Merci Rare d´être passé chez Microsoft ou tu sers à rien en ce moment.

Egalement au niveau des jeux, regarde bien, il y 3/4 des jeux PS2 qui sont à chier mais seulement 1/4 sont bien.
Sur GameCube, c´est le contraire, il y 3/4 de jeux qui sont bien, voir excellent pour seulement 1/4 qui sont nul.

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
03 juillet 2007 à 10:32:17

Normal il y avait trés peu de jeux des éditeurs teirs sur cube ça aide...
Et les mauvais éditeurs vont là où ça leur rapporte le plus de frique, c´est à dire sur PS2 :ok:

Kratos[2]
Kratos[2]
Niveau 4
03 juillet 2007 à 10:33:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1304202-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : clems54000
| Date du message : 03 juillet 2007 à 10:22:41
| Contenu du message :
| "Oui j´aimerai un Starfox comme Starfox Adventure sortis sur GameCube.
| Ce jeu était extraordinaire et explosait tous le monde niveau graphique. La GameCube était plus puissante qu´une PS2 et sa se voyait bien dans les jeux... mais seulement dans les jeux de départ.
|
| Après je ne sais pas pourquoi, la GameCube a faiblit pour mourir il y a peu :snif: Elle méritait beaucoup mieux cette console."

Car ils devaient déjà préparer la wii, je pense...

:)

clems54000
clems54000
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:37:13
  • Eternal Darkness: Sanity´s Requiem

* Final Fantasy Crystal Chronicles
* Ikaruga
* Metal Gear Solid: The Twin Snakes

* série Resident Evil
o Resident Evil Zero
o Resident Evil
o Resident Evil 4
* Killer 7

* Skies of Arcadia Legends
* Soul Calibur 2
* Star Fox Adventures
* Star Fox: Assault
* série Super Monkey Ball

* Star Wars Rogue Squadron II - Rogue Leader
* Tales of Symphonia
* série Baten Kaitos
* série Viewtiful Joe
* Tomb Raider Legend

Voici surement, les meilleurs jeux des éditeurs tiers. Mais faut dire aussi que Nintendo n´a pas aidé les éditeurs tiers à faire des jeux car Nintendo a développer mais pas assez sur la GameCube.

Je pense que la PS3 est en train de suivre le même chemin que la GameCube, la plupart des éditeurs se tournent vers la Wii ou bien la 360 ( console ou la plupart des jeux PS3 sortent dessus ) .

J´espere que Nintendo va beaucoup developper sur la Wii pendant sa période ( ben oui, il y aura une autre console apres ).

En plus avec les capacités de la Wii, les éditeurs peuvent un peu se creuser la tête car ce qu´on voit en ce moment est du superficiel pour l´utilisation de la Wiimote qui peut être beaucoup mieux exploités en faisant des gestes plus réaliste. Je compte sur Nintendo pour montrer le bon chemin aux éditeurs-tiers pour cette utilisation de la Wiimote.

clems54000
clems54000
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:42:46

Kratos :d) Oui dans la liste, il y a combien de jeux qui ont été ou vont être portés sur la Wii ? 3 jeux seulement ! Peut être qu´ils nous reservent encore des jeux présents dans cette liste, mais quand même il faut applaudir Rare pour avoir " mis " la GameCube vers le chemin de la mort.

Des licenses comme Donkey Kong ( seront encore sur Nintendo bien sur mais les jeux ne seront pas aussi magnifique que Rare ), Conker, Banjo, Perfect Dark ? Tous ces jeux auraient pus sortir sur GameCube ou bien sur Wii et ben non, ils vont mourir chez Microsoft.

Rare est en train de faire n´importe quoi, on a bien vu le jeu Viva Pinata qui a fait un gros bide car il était trop enfantin pour une console Microsoft. Mais il y a pas longtemps, Microsoft voulait developper des jeux plus enfantins et pour les casual-gamer. Nintendo est encore copié comme d´habitude ( Sony connait cette technique de copiage).

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
03 juillet 2007 à 10:47:39

Sur ce coup, rare a pas assuré :snif2:

Kratos[2]
Kratos[2]
Niveau 4
03 juillet 2007 à 10:58:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1304256-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : clems54000
| Date du message : 03 juillet 2007 à 10:42:46
| Contenu du message :
| "Kratos :d) Oui dans la liste, il y a combien de jeux qui ont été ou vont être portés sur la Wii ? 3 jeux seulement ! Peut être qu´ils nous reservent encore des jeux présents dans cette liste, mais quand même il faut applaudir Rare pour avoir " mis " la GameCube vers le chemin de la mort.
|
| Des licenses comme Donkey Kong ( seront encore sur Nintendo bien sur mais les jeux ne seront pas aussi magnifique que Rare ), Conker, Banjo, Perfect Dark ? Tous ces jeux auraient pus sortir sur GameCube ou bien sur Wii et ben non, ils vont mourir chez Microsoft.
|
| Rare est en train de faire n´importe quoi, on a bien vu le jeu Viva Pinata qui a fait un gros bide car il était trop enfantin pour une console Microsoft. Mais il y a pas longtemps, Microsoft voulait developper des jeux plus enfantins et pour les casual-gamer. Nintendo est encore copié comme d´habitude ( Sony connait cette technique de copiage). "

:d) Je pense que si rare n´avait pas été acheté par Microsoft, les jeux de rare prévus sur Gamecube aurait été porté sur Wii. Et, comme tu dis, peut-être que certains jeux dans cette liste vont être mis sur Wii. Par contre, Rare a fait nimporte quoi.

:)

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
03 juillet 2007 à 17:29:17

Dommage que rare ne soit pas resté chez ´tendo, banjo me manquera :snif:

kevdu44
kevdu44
Niveau 5
03 juillet 2007 à 21:05:30

je vien

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
03 juillet 2007 à 21:25:44

:salut: à toi alors ^^

robin_1123
robin_1123
Niveau 7
03 juillet 2007 à 22:25:29

Je vais venir aussi ^^ pour parler de cette super console :ok: :salut: tout le monde!!

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
03 juillet 2007 à 22:26:02

Bon on parle de quoi :doute: ?

robin_1123
robin_1123
Niveau 7
03 juillet 2007 à 22:33:45

Des prochaines sorties sur la wii comme les 2 marios, le Galxy et le Smash Bros Brawl qui m´on l´air d´être pas mauvais :ok:

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
03 juillet 2007 à 22:39:45

Galaxy a l´air énorme :bave:
Smash bros moins :(

robin_1123
robin_1123
Niveau 7
04 juillet 2007 à 14:01:46

Si vous voulez suivre le développement de Smash bros allez sur ce lien ===>
http://www.smashbros.com/fr/index.html <=== il mettenet tous les nouveaux perso qu´ils on créer, les stages, les objets et les musique des terrains de plus les graphismes son bien reussi je trouve :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment