SSBBMario galaxyMetroid prime 3Peut être RE4Voilà ^^
Mon dérnier jeu: Mortal combatMon prochain jeu: Sur Wii je sais pas mais sur DS perle
Alors heureux ou pas pour l´annonce du report de SSBB et de mario kart wii en 2007?
Moi je suis trés satisfait
trés content(je préfére mario kart à SSBB)^^
jparticipe aussi OUI A LA WII OU WII A LA OUI super topic !! !!!
moi je suis trop impatient d´avoir le mario kart sur wii
Tu m´étonnes
Que pensez vous du online de mscf
Je ne peux pas encore jouer au online wii, c´est bien dommage, je n´ai pas encore le wifi ...
Vous aurez aimé little big planet sur wii
Little big planet je vois vraiment pas ce que c´est ( anti new ´tendo )
Bon pour essayer de faire repartir ce ´pic voilà une tite question pour vous ^^ :
Pour ou contre l´arrivée d´okami sur wii?
Okami contre bien sur
Par contre little big planet aurais eter super sur wii
Pourquoi tu es contre le concept d´okami est trés bien pour la wii ^^
moi je l´ ai déjà sur ps2 donc bon..par contre je ne cracherais pas sur une suite!
anti flood