g trouvé l´hymne de Nintendo:
allons enfants de Nintendo et de la wii
Le jour de gloire va arrivé
Contre nous ce grand méchant Sony
Nos belles Wiimottes sont levées (bis)
entendez vous dans nos salons
rugir cette feroce ps3
Qui viennent jusque dans nos bras
A essayé de nous voler notre foie
Aux armes Nintendo
Formez nous des bons jeux
Jouons jouons pour les ecraser vaut mieux!! tatata
Ps: je ne suis pas anti-S d´ailleurs g une ps2 et je l´aime bien...