CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révo : les vieux jeux (émul) embellis !?

yokozama
yokozama
Niveau 9
22 juin 2005 à 12:48:45

Révo : les vieux jeux embellis graphiment ? ! ?!

Par l’intermédiaire de son site, le magazine EGM annonce que dans sa prochaine édition, celle du 29 juin, une interview exclusive avec Satoru Iwata y sera publiée. Pour nous mettre l’eau à la bouche, EGM nous parle du service de téléchargement en ligne des jeux NES, SNES et N64.

On apprend donc que Nintendo réalise actuellement un certain nombre d’essais, afin de rénover ces jeux. Non pas le gameplay ni même le scénario de ceux-ci, mais tout simplement le visuel, afin de leur donner un coup de jeune ! A ce sujet, on apprend également que la 3D des jeux N64 pourrait être plus fine, à la manière de Super Mario 64 DS ! ? Hum…

En tout cas, si t’elle était le cas, il parait évident que Nintendo compte proposer autre chose que ce que font les émulateurs depuis des années déjà. Ceci contribuera donc à susciter l’intérêt autour de ce service, et plus encore, rendra tout à fait légitime le paiement sous divers formes que ce soit, de ce contenu ainsi rafraîchi... pour peu que le tarif affiché soit réaliste bien entendu.

Pour finir, et ceci n’est pas confirmé sur le site, cet article consacré à la Revolution, rapporterait de la bouche de Miyamoto en personne, que Mario 128 ( nom de code du prochain Mario) sortirait le jour du lancement de la console ! Autant dire tout de suite que si on commence d’entré d’games avec du Super Smash Bros Online et Mario 128, ça risque de faire très très mal aux taux d’absentéisme dans les écoles et entreprises de la planète ! ! ! )

source : ngcFrance

Si c´était vrai, ce serait du très lourd : immaginez le mario 64 boosté, golden eye etc ! !!! :coeur:

djeu007
djeu007
Niveau 18
22 juin 2005 à 12:53:45

Ben faut voir je prefere kan même jouer aux jeux non rénovés et gratos plutôt qu´a des jeux payants ayant subis quelques améliorations...

elchebbi
elchebbi
Niveau 7
22 juin 2005 à 13:02:01

j´imagine un super mario bros sur nes sans trace de pixel :)

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:05:40

les gars, sur pc certains ont réussi, rien qu´en rajoutant des plugin graphiques, à ajouter un antialising PARFAIT et du BUMP MAPPING, et même du CELL SHADING, sur des jeux comme Zelda ocarina of time, Mario 64 et Golden Eye ! ! !

Alors si des bidouilleurs peuvent faire ça, nintendo le peut aussi, et, ne vous foutez pas de moi, mais il n´est pas impossible que Nintendo par de simples ajouts graphiques automatisés, arrive à rendre les gros jeux N64 presque aussi beau que du gamecube ou du pc.

Je l´ai eu en photo, je dis pas ça " à vide", faudrait que je vous retrouve le lien, on voyait goldeneye 64 avec un mur magnifique en bumb mapping, pareil pour zelda ( explosions en cell shading etc)

super_gonzales
super_gonzales
Niveau 5
22 juin 2005 à 13:32:27

vas-y retrouve nous ca please.
J´aimerai bien savoir comment faire avec mes emulateur.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:32:56

Regardez ce que de simples bidouilleurs Pc arrivent à faire :

zelda , mario et golden eye, en bump mapping et cell sahding, en haute résolution avec anti aliasing parfait !

==> http://www.playersart.be/forum/index.php?showtopic=11123

:oui: si N fait ça sur révo, alélouia !

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:57:47

Sa rajoute un charme :coeur:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:06:51

Comparatifs :

AVANT :
http://www.gamecritics.com/review/goldeneye007/screen01.jpg

APRès :
http://img182.exs.cx/img182/7880/ge1ve.jpg

AVANT :
http://www.tdubel.com/artikkelit/kuvat/emulxbox/pelit/n64/mario64_3.jpg

APRès :
http://i3.photobucket.com/albums/y59/JMPIV4/SUPERMARIO64-0.jpg

AVANT :
http://www.triforce-legenend.com/jeux/oot/OOT_Image.png

APrès :
http://www.playersart.be/forum/uploads/mm.jpg

:content:

hippo84
hippo84
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:14:26

yeah ! et si ils sortainet des " masters quests" a gogo, comme celle de zelda ocarina of time sorti avec wind waker ! z´imaginez ? ce serait délire!

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
22 juin 2005 à 14:15:25

comme j´men cogne!
j´achete pas une next gen pour des vieux jeux!

comment rejouer a oot quand on palper du tp

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:18:41

Ouaip´, il ferait mieux de s´occuper de la manette, au lieu de se focaliser sur le téléchargement d´anciens jeux...
Personellement, moi je m´en balance.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:18:57

c´est pas de notre faute si t´est idiot noob

au fait qu´est-ce que tu fais sur un forum nintendo, toi le pro sony extrémiste ?

si les jeux sont en haute résolution et en bump maping avec antialiasing, ils ne sont plus vieux, désolé de te contredire très cher

d´autant plus qu´il existe bon nombre de jeux qui sont immortels et intemporels, et que c´est pas de ma faute si t´est incapable de regarder autre chose que la puissance des jeux ou leur date de sortie pour t´amuser !

hippo84
hippo84
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:19:14

ben voui, mais ça apporte toujoursu n pti + ! !!
me dit pas ke t´a jamais utilisé d´émulateur ?

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
22 juin 2005 à 14:23:03

pro sony extremiste!
ben voyons!!
on reconnait les boulets pro n jusqu´a la moelle!
j´ai pas de la merde dans les yeux moi qui m´empeche de critiquer nintendo!

" si les jeux sont en haute résolution et en bump maping avec antialiasing, ils ne sont plus vieux, désolé de te contredire très cher "

regarde tes liens t´appel ca neuf toi???
on peut ameliorer mais rien de bien fameux!
nintendo va pas perdre son temps a travailler sur des vieux jeux!
aucun interet

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
22 juin 2005 à 14:24:39

ferai mieux de se concentrer sur les jeux next gen au lieu de remuer la merde!
pas besoin de leur emu j´en deja avec plein d´option que jamais il ne proposeront!!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:25:15

Je veux des nouveaux jeux, marre des réactualisations à gogo.
D´accord, c´est toujours plaisant que ça soit présent, mais moi, je m´en tape, je veux de la nouveauté.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:28:21

vous ne comprenez pas apparament, je comprend votre réaction :-)

Les jeux que vous voyez, qui sont graphiquement réactualisés ( et allez pas me dire que tout ça n´est pas remettre à neuf, que de doubler la résolution, la beauté des textures, etc hein, pas de mauvaise foi), eh bien ils n´ont pas été REFAITS !

y´a pas eu des mecs qui se sont arrachés les cheuveux pour tout refaire décor par décor etc !

ce sont de simples algorythmes de développement, qui changent le MOTEUR du jeu pour l´adapter aux nouvelles propriétés graphiques ! point !

En aucun cas il ne s´agirait de refaire les jeux, en 1 rien de temps ils pourraient être adaptés à la nouvelle sauce, sans une énorme contrainte de travail, alors pkoi on s´en priverait ? expliquez moi svp :hap:

galineo
galineo
Niveau 9
22 juin 2005 à 14:29:38

D´accord, mais l´intérêt ?

Parce que moi, dans 20 ans, je ne voudrais plus jouer à GoldenEye désolé, je voudrais du neuf.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:29:50

" D´accord, c´est toujours plaisant que ça soit présent, mais moi, je m´en tape, je veux de la nouveauté."

:d) ça t´est pas venu à l´esprit que y´avait des gens qui pensaient pas comme toi ? et que transformer le moteur graphique de ses jeux n´empêcherait en rien de sortir des jeux nouveaux en masse ?

je comprend pas ceux qui crachent dans la bonne soupe, surtout j´ai l´imprssion que vous comprenez pas, et que vous croyez que nintendo passerait 3 mois à refaire les jeux, alors que ça n´est pas le cas.

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
22 juin 2005 à 14:31:31

la bonne soupe tu rigole!
ca fait un bail qu´il existe des emulateurs!
leur entreprise arrive bien tard et surtout inutilement!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment