CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révo : les vieux jeux (émul) embellis !?

galineo
galineo
Niveau 9
22 juin 2005 à 14:33:02

GoldenEye en émulation, avec un bon pC tu atteins de sacrés résolutions déjà. Et en plus c´est gratuit.

Une fois encore, Nintendo s´est fait avoir par le piratage !

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
22 juin 2005 à 14:33:25

apres ce sera seuleument les jeux nintendo qu´on pourra telecharger!
les autres developpeurs vont pas lacher leur jeux comme ca!
et golden eye c´est eurocom c´est pas nintendo

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:33:25

noob-saibot, j´ai bien compris, t´est un idiot. pas la peine de poursuivre la disucussion. si tu ne comprend meme pas l´intérêt d´une émulation légale sur sa télé, dans son canapé, avec une manette dans les mains, et un graphisme refait à neuf, qu´est-ce que tu fous sur ce topic ?

allez ouste.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:36:26

mais , excusez-moi, vous êtes abrutis ou vous le faites exprès ?

expliquez moi en quoi c´est condamnable, inutile ou préjudiciable que nintendo propose un tel BONUS, qui est une première, et que les autres concurrents ne proposent pas ?

vous pensez quoi, que la révo va se contenter de ça ? que c´est le gros de la console ? ou bien que vous avez décrété que l´émulation servait à rien, donc tout le monde doit être de votre avis ?

Excusez-moi, mais moi je pourrais sur revo télécharger gratuitement, légalement, sans inquiétude, des centaines de jeux, et y jouer dans mon pieu, sur ma télé, en haute résolution... que va proposer les autres constructeurs dans le domaine ?

ah oui, pardon : DLA MERDE. et si vous me parlez d´émulation illégale sur console façon xbox ou pc, je vous répondrai que pucer une console, perdre la garantie et se mettre dans l´illégalité n´est pas " le paradis" pour tout le monde.

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
22 juin 2005 à 14:38:50

" que les autres concurrents ne proposent pas!"
en tous cas ils proposent la retrocompatibilité quelque chose que nintendo a eu du mal a comprendre!
maintenant il essaye de se rattraper avec l´emulation!

c´est de la poudre aux yeux cette histoire!

gratuitement faut pas rever!!
nintendo a deja annoncer que ce sera payant!!

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
22 juin 2005 à 14:39:34

sur pc l´emulation c´est le paradis justement!
des tonnes d´emulateurs pour tous les gouts et des options a gogo

galineo
galineo
Niveau 9
22 juin 2005 à 14:40:40

Télécharger gratuitement, tu pourras pas, car le service es payant, c´est une certitude.

Ensuite tu vas te priver des meilleurs jeux comme GoldenEye ( qui ne vient pas d´Eurocom mais de RARE), la saga Donkey Kong Country, KillerINstinct, Donkey Kong Racing, Perfect Dark, etc, etc...

Accessoirement d´après la législation, l´émulation est parfaitement légale. Renseigne-toi.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:41:15

:rire:

mais pkoi tu viens sur les forums toi pauvre type ? pour montrer ta connerie au grand jour ?

la rétrocompatibilité existe depuis bien plus longtemps sur consoles nintendo que chez ton berger Sony :sarcastic:

- sur super nes on pouvait jouer aux jeux gameboy
- sur gameboy color on peut jouer aux jeux gameboy classic
- sur gameboy advance on peut jouer aux jeux gameboy color et classic
- sur gamecube on peut jouer aux jeux gameboy et gba
- sur révolution on pourra jouer aux jeux gamecube, n64, super nes, nes...

maintenant bonne nuit, file.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:42:59

" Accessoirement d´après la législation, l´émulation est parfaitement légale. Renseigne-toi."

:d) :sarcastic:

l´émulation dans sa forme légale est quasiment inutile : on a le droit de jouer à des jeux en émulateur, seulement si l´on a acheté le jeu original et la console qui permet de le faire tourner.

En gros on a le droit d´émuler un jeu qu´on a déja sur une console qu´on a déja. ça sert à rien donc.

C´est CA la seule vraie légalité de l´émulation, si tu ne le savais pas, je te l´apprend. si tu as des textes de lois qui disent autre chose, je serais ravi que tu me les montre :ok:

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
22 juin 2005 à 14:43:39

" la rétrocompatibilité existe depuis bien plus longtemps sur consoles nintendo "

toujours avec un accessoire assez cher a acheter histoire de bien estamp les gens

galineo
galineo
Niveau 9
22 juin 2005 à 14:44:34

Je te rappelle que Nintendo a gagné un procès concernant l´émulation GameBoy. De ce fait à la limite, l´émulation GameBoy SANS la possession de la console devient alors accessible.

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
22 juin 2005 à 14:45:35

" C´est CA la seule vraie légalité de l´émulation"

renseigne toi un peu!
l´emulatoin est toléré!
personne te poursuivra pour avoir jouer a jeu datant de 10 ans!
y´a que nintendo qui fais la chasse aux sites d´emulation ( ils toujours rien compris a la vie eux)

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:46:24

" toujours avec un accessoire assez cher a acheter histoire de bien estamp les gens"

:d) sur gameboy color, tu devais rajouter quoi ?
:d) sur gba, tu devais rajouter quoi ?
:d) sur revo, tu devras rajouter quoi ?

pauvre naze va, et dire qu´il vient ici faire semblant d´avoir de bonnes intentions, tu peux pas voir nintendo, à d´autres mon pote, je te connais très bien du forum guerre des consoles, t´est constamment en train de les descendre et de raconter n´importe quoi, aujourd´hui encore ça ne fait pas défaut à la règle.

galineo
galineo
Niveau 9
22 juin 2005 à 14:46:56

Un jeu dépassé de 10 ans tombe dans la juridiction ede ce que l´on nomme l´"abadondware " . Renseigne-toi.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:48:57

" GaliNeo Posté le 22 juin 2005 à 14:46:56
Un jeu dépassé de 10 ans tombe dans la juridiction ede ce que l´on nomme l´"abadondware " . Renseigne-toi."

:d) tu te met le doigt dans l´oeil.

quand nintendo vend des jeux nes 20 euros pièce sur gba, si y´a des gens qui peuvent y jouer gratuitement, ça leur enlève pas le pain de la bouche peut être ?

trouve moi un texte de loi qui prouve ce que tu avances, sans ça c´est du pipo, et tu te met le doigt dans l´oeil jusqu´au coude, point.

" l´abandonware"... je rêve. sache pour les oeuvres d´un artiste musical, qu´elles passe en " libre de droit" uniquement 70 ans après la mort de l´artiste.

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
22 juin 2005 à 14:49:37

sur super nes on devait rajouter le game boy player!
apres les differentes version de game boy c´ets meme pas la retro compatobilité c´est toujours la meme console!
sur n64 y´avait egalement un accessoire

" pauvre naze va, et dire qu´il vient ici faire semblant d´avoir de bonnes intentions, tu peux pas voir nintendo, à d´autres mon pote, je te connais très bien du forum guerre des consoles, t´est constamment en train de les descendre et de raconter n´importe quoi, aujourd´hui encore ça ne fait pas défaut à la règle"

tais toi fan boy tu t´enfonce royalement!

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
22 juin 2005 à 14:52:01

tu fais vraiment pitié avec tes histoire de droits!
l´emulation est toléré un point c´est tout!

le plus marrant c´est que tu crois vraiment que t´aura tous gratuitement!
c´ets qui le bouffon????

galineo
galineo
Niveau 9
22 juin 2005 à 14:52:13

Je ne te parle pas de musique mon grand, mais e jeux ! :honte:

Doom et Dytona USA sont des exemples d´abandonware. Le délai est de 10 ans, même si il existe des négociations pour passer ce délai à 15 ans.

Maintenant Nintendo a toujours été très facile à pirater, la plus belle preuve a été la Nintendo 64 !

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:52:19

pkoi tu me parles de la super nes ? pkoi tu me parle pas de la gameboy color, de la gba, de la révolution ? :o)) ah oui je sais, parce qu´il fallait rien rajouter :sarcastic:

" tais toi fan boy tu t´enfonce royalement!"

:d) pkoi tu viens sur le forum revolution faire ton malin, moi je sais très bien ce que t´as dans la tête, t´en a rien à foutre de la revolution ou de nintendo, tu peux pas les blairer, d´ailleurs tes réponses sur ce topic vont dans ce sens. va donc sur le forum ps3, pour bander devant des fausses vidéos de killzone en images de synthèse.

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
22 juin 2005 à 14:54:53

" pkoi tu viens sur le forum revolution faire ton malin, moi je sais très bien ce que t´as dans la tête, t´en a rien à foutre de la revolution ou de nintendo, tu peux pas les blairer, d´ailleurs tes réponses sur ce topic vont dans ce sens. va donc sur le forum ps3, pour bander devant des fausses vidéos de killzone en images de synthèse."

allez va t´acheter un cerveau!
ou vas sur le forum re4 tu verra que j´ai le cube! pauvre type va! j´au eu quasi toutes les consoles de nintendo et j´aurai surement la revo
alors vien pas me faire chier avec tes histoire de pro sony a la con rigolo!
ce qui est sur c´est que tu jure que par nintendo c´a t´empeche de voir plus loin que ton pif

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment