Le nombre de frustrés qui viennent gueuler parce qu´il y a de l´émulation sur réévolution
Meerde, c´est un bonus, ça ne vaudrait la peine de gueuler que si cette capacité était absente ! On serait moins choqué s´il n´y avait rien du tout...Cela est-il possible sur les autres consoles ? Non !
Pour mémoiré, voici les défauts de l´ému
-illégale ( déjà dit en long et en large) : ça n´a pas beaucoup d´importance si l´on est pas poursuivi, ok, mais c´est plus sympa de rester dans la légalité, non ?
-peu confortable : je préfère jouer sur mon lit ou dans un canapé que devant mon ordi
-néfaste au gameplay : c´est un peu évident, quatre touches de clavier ne remplacent pas un stick.
-très difficilement inaccessible aux propriétaires de mac, comme moi ( et par extension à ceux qui n´ont pas d´ordi)^^.On représente une petite partie de la population mais pour non, l´avantage est indéniable.
-les jeux sont dans leur état original ( à part bien sûr les ému dont on a parlé, mais qui représentent une petite partie des jeux) alors qu´ils seront boostés sur révo ( ça c´est un scoop ) Je trouve ça personnellement sympa.
-Incompatible avec le multijoueur : on ne sait rien de cette capacité sur révo mais elle sera à mon avis présente.
J pense que N a boosté les jeux pour rendre légitime le fait qu´ils soient payants ( et ainsi se faire un peu de fric) et pour accroître la demande de personnes intéressées par des jeux d´anthologie remaniés.Mais je suis moi aussi d´accord sur un point : j´aurais préféré des jeux dans leur état original mais gratuits.Dommage...