CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révo : les vieux jeux (émul) embellis !?

galineo
galineo
Niveau 9
22 juin 2005 à 15:48:48

Ben moi ya rien à faire, je suis toujurs aussi nul. Pourtant les FPS je suis bon partout, sauf celui-là... :honte:

hippo84
hippo84
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:54:21

noob :d) boulet du siècle

boulet du siècle :d) pas sa faute

a vous !

gianni8
gianni8
Niveau 4
23 juin 2005 à 00:25:43

MERDE calmez vous ce ne sont ke des jeu!!!!!!
Je suis un grand fan de nintendo, je hais sony parce kil son leader du marché é kil non pa fé grd choz, a part des pub. Mé nintendo a aussi un grand nombre de défauts. Donc les blaireaux ce sont ceux ki disent que sony/nintendo est merveilleux et ke sony/nintendo est nul a ch*** ( et la xbox ds tt ca?). Quand aux émulateurs c´est clair que personne viendra t´arreter pour avoir joué à de vieux jeux mais je voit pas en quoi c´est vraiment légal. Pour finir, remmetre les jeux au gout du jour c´est une excellente idée, mais il faut que le reste suive si nintendo veut éviter de se ramasser. ET VIVE LA ON!!!!!!!! . ........................

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
23 juin 2005 à 00:57:57

Bon je répond juste à la 1ère page. Heu oki sont bien gentils de nous repondre les même jeux en plus jolis, mais ils feraient bien de s´activer à en faire de nouveaux et pas faire toute leur pub sur le fait qu´on pourra télécharger leurs anciens jeux... " On sort une nouvelle console, et bien sachez qu´avec vous pourrez jouer aux jeux de nos consoles précédentes" Waouh l´innovation putain, si tous leurs systèmes avaient étés rétro compatibles on en serait pas là :)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
23 juin 2005 à 01:03:43

Je vais répondre aux deux de la page précédente aussi ( je suis chaud :rire: ) En partant de là, on a pas le droit d´enregistrer un film à la TV, alors imaginons que je fasse un TV rip d´un film avec mon ordi, pour ma défense je n´aurais donc pas le droit de citer les milions de gens ayant un magnéto et qui n´ont jamais étés inquiétés de quoi que ce soit ? Murk

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
24 juin 2005 à 13:14:01

oui mais ce que vous saver pas aussi c´est que les anciens jeux utiliseron aussi la nouvelle methode de jouer ,

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:25:17

Mario 128 sur révolution à sa sortie je suis tout emu :snif:

Skater_Koston
Skater_Koston
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:26:28

c´est sans doute un peu con mais pourquoi le nombre 128 ? ? :question:

momo2177
momo2177
Niveau 1
24 juin 2005 à 15:01:04

Ouais peut etre un peut tard mais imagine la notoriete qui vont avoir avec ca et surtout comment contrer cela car il y a de plus en pus de gens qui ont des emulateurs. Allez vive nintendo. :oui:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:01:22

Moi, je dis : PEACE AND LOVE, zut pour etre poli!
Je suis un Giga fan de Naintandoh depuis toujours mais je croise que là, ils sont un peu dans le caca. Et puis les jeux en émule perdent un peu de leur aura si on les refait graphiquement, non?
Ca risque peut-etre de dénaturer certains hits du passé. Par la gratuité des jeux, je crois que IWATA a plutot dit dernierement que il y allait po & de gratuité du tout.
MAIS CE N´EST QUE MON AVIS.

Sinon, toutes ces enguelades, c´est un peu décévant.C´est pas faire honneur à Big N que de se comporter ainsi.
Voila

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:53:56

Le nombre de frustrés qui viennent gueuler parce qu´il y a de l´émulation sur réévolution :honte: Meerde, c´est un bonus, ça ne vaudrait la peine de gueuler que si cette capacité était absente ! On serait moins choqué s´il n´y avait rien du tout...Cela est-il possible sur les autres consoles ? Non !

Pour mémoiré, voici les défauts de l´ému

-illégale ( déjà dit en long et en large) : ça n´a pas beaucoup d´importance si l´on est pas poursuivi, ok, mais c´est plus sympa de rester dans la légalité, non ? :p)

-peu confortable : je préfère jouer sur mon lit ou dans un canapé que devant mon ordi

-néfaste au gameplay : c´est un peu évident, quatre touches de clavier ne remplacent pas un stick.

-très difficilement inaccessible aux propriétaires de mac, comme moi ( et par extension à ceux qui n´ont pas d´ordi)^^.On représente une petite partie de la population mais pour non, l´avantage est indéniable.

-les jeux sont dans leur état original ( à part bien sûr les ému dont on a parlé, mais qui représentent une petite partie des jeux) alors qu´ils seront boostés sur révo ( ça c´est un scoop ) Je trouve ça personnellement sympa.

-Incompatible avec le multijoueur : on ne sait rien de cette capacité sur révo mais elle sera à mon avis présente.

J pense que N a boosté les jeux pour rendre légitime le fait qu´ils soient payants ( et ainsi se faire un peu de fric) et pour accroître la demande de personnes intéressées par des jeux d´anthologie remaniés.Mais je suis moi aussi d´accord sur un point : j´aurais préféré des jeux dans leur état original mais gratuits.Dommage...

samus87
samus87
Niveau 9
25 juin 2005 à 16:15:31

-néfaste au gameplay : c´est un peu évident, quatre touches de clavier ne remplacent pas un stick.

les adaptateurs manette tu connais :question:

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:24:07

samus : ah désolé je savais pas et j´ai parlé sans savoir.Mea culpa.Mais après une petite recherche, deux choses :
-trouver des adaptateurs manette d´anciennes consoles me paraît difficile
-ça a un coût...dans ce cas c´est pas la peine de dire que l´ému est gratuite :lol:

samus87
samus87
Niveau 9
25 juin 2005 à 17:19:44

Pas grave :ok:

Pour les adaptateurs manettes :

http://www.ominfo.com

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:26:37

Je vois...c´est parfois assez cher.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:26:42

Le fait de penser que je vais pouvoir rejouer à super probotector sur revolution quand j´aurai envie de me défouler me plaît énormément :-)

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:16:15

up anti flood

bulbasaur
bulbasaur
Niveau 8
28 juin 2005 à 14:32:55

J´ai lu que nintendo était facile a piraté?
combien de puces gamecube dejà?
ah oui une en beta je crois
combien de puces ps2?
combien de jeux gravé ps2 peut on trouvé?
reponse beaucoup
rappel: émulateur(legerement légale)
roms ( illégale(peut devenir légale dans certain cas extreme))

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:49:13

Faut arréter de ce la jouer " Ouai moi je trouve que les jeux amélioré il perdre de leur charme, blablablabla "
Pour les jeux nes et super-nes c´est risqué oui, cependant réfléchissez bien et demandez vous qu´est-ce qu´on peut améliorer sur des jeux en full 2D comme sur nes et super nes. Surement pas l´antialising, le texture filtering etc... ( ce sont des technique de 3d )
Par contre pour ce qui est de la N64 la ça devient interessant, allez donc rejouer a perfect dark, perso j´ai essayer et je n´ai pas réussi, au début je croyais que mon expansion pack était mort tellement ça ramait. Sur n64 on peut en améliorer des choses, déjà mettre tout les jeux en 60 herz avec full screen anti aliasing et filtrage des texture. Ensuite faire des choses auquelles je n´ai pas encore pensé, comme ( là j´y crois beaucoup moins ) rajouter un mode online a certain jeux multijoueur.

Enfin comme d´habitude on va attendre le tôkyô game show ( ou d´autres info ) avant d´en dire plus.

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
22 août 2005 à 19:02:19

:fete: 100 mess :fete:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment