CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Jaquette US de metroid prime 3

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:16:39

http://www.nintendo-master.com/fichiers/N-1183066500.jpg

admirez et bavez :bave:

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:17:41

pour ceux qui crient au fake
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-9250.htm

sadomario_isbak
sadomario_isbak
Niveau 6
29 juin 2007 à 00:20:38

nan serieux c´est la vraie

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:22:11

bien sur que oui

Link_123
Link_123
Niveau 8
29 juin 2007 à 00:22:15

"Si vous avez la paupière bien ouverte, vous remarquerez qu´il manque le logo Nintendo Wi-Fi Connection... Alors que Big N avait annoncé qu´il y aurait du contenu téléchargeable, intox ou oubli ?"

Pas d´online?

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:22:41

:snif: :snif: ?? ?

____________________________
Japan Expo 2007 :d) J-7 :bave: :fete: :bave:

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:23:16

ca a ete annoncé : pas d´online malheureusement

Rubius
Rubius
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:27:05

aucun online...
Par contre... s´est sur que s´est la vrai?
La trouve un peu amateure cette ci :s

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
29 juin 2007 à 00:27:33

youhou .. venom version samus :o)) c´est ça ? dedoublement de la personalité de samus ? :o))

______________________________________
Mr-Bush, Chef des armées pikminienne, nommé par Pik.
Le solomon´s club est dans la place :cool:

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:27:39

lol vous hesitez encore j´ai donner le lien du site nintendo
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-9250.htm

Rubius
Rubius
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:27:48

pas amteure... mais elle... est trop space quoi... trop light :S comparé au 2 autre :S trop blanche...

Rubius
Rubius
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:28:36

Euh sa reste que un site non officielle... je vais voir sur le site nintendo américain

Rubius
Rubius
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:30:07

Rien sur le site Officiel...
Donc je dis Fake jusqua preuve officiel

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:31:59

lol rubius
bon croi ce ke tu veux ..
bon je verrait dem1 ++

Rubius
Rubius
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:35:19

http://www.metroid.com/
Tu voit la jaquette quelque part? :)

Himelman
Himelman
Niveau 9
29 juin 2007 à 00:35:31

Fake, y´a pas le logo qui atteste que c´est bien un logiciel Nintendo.

Vassilias13
Vassilias13
Niveau 6
29 juin 2007 à 00:55:09

et puis le logo wifi c derriere qu´il doit se trouver!!

Rubius
Rubius
Niveau 10
29 juin 2007 à 01:06:22

Beau fake mais trop amateur et correspont pas a la pochette normal
Le corruption est rouge pas bleu :)

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
29 juin 2007 à 01:33:40

1-Les Samus sont pris dans du GamePlay et ne sont pas dessiné, ce que Nintendo ne fait jamais.
2-Il manque des choses q=comme le logo qui confirmera le Online, et c´est pas une stupide Jaquette qui contredira la parole de Nintendo.
2-Déjà qu´il y a 2 Samus au milieu, faut qu´il rajoute une 3eime tête au coin en haut, se qui fait trop de Samus, ce qui fait inutilement trop de Samus, se qui prouve qu´il n,arrivais pas à trouvé d´autre chose à mettre, se qui prouve que c´est un Fake.

monecask
monecask
Niveau 8
29 juin 2007 à 08:24:14

http://media.wii.ign.com/m/media/748/748547/imgs_1.html

(ils l´avaient dit, pas de online, juste du contenu téléchargeable)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment