1-Les Samus sont pris dans du GamePlay et ne sont pas dessiné, ce que Nintendo ne fait jamais.
2-Il manque des choses q=comme le logo qui confirmera le Online, et c´est pas une stupide Jaquette qui contredira la parole de Nintendo.
2-Déjà qu´il y a 2 Samus au milieu, faut qu´il rajoute une 3eime tête au coin en haut, se qui fait trop de Samus, ce qui fait inutilement trop de Samus, se qui prouve qu´il n,arrivais pas à trouvé d´autre chose à mettre, se qui prouve que c´est un Fake.