En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Jaquette US de metroid prime 3
cloud02_returns
Niveau 8
29 juin 2007 à 22:15:24
on s´en balance de la jaquette americaine. nous c´est le jeu qu´on veut. pis d´abord elle sont toujours moches les jaquettes americaines, c´est toujours des truc remplis a bloque! (regardez celle de final fantasy...)
raptor21
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:15:53
personellement je la trouve...
je suis le seul?...
Bronzebeard
Niveau 59
29 juin 2007 à 22:16:35
Ba tu n´as qu´a lire le topic avant de poster
Houda
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:17:19
Un logo ça se change Psyco3leR!
Rubius
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:18:24
Cloud elles sont tres bien les jaquette américaines... -.-´ pff ils ralent vraiment pour rien ses européen
Palin_Heskin
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:28:46
Désolé mais GoNintendo ne publie jamais de fakes. Donc il y a des chances que ce soit cette jaquette qu´on trouve en rayon en août dans les magasins US et ... québecquois! D´ailleurs on compte sur vous pour partager vos avis sur le jeu!
gael6292pkbann
Niveau 5
29 juin 2007 à 22:31:55
moi j ai vus un trailer a micromania en achetent RE4 wii
Tolin
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:34:38
Raconte ! Un combat contre Ridley ?
Rubius
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:01:23
Je vais recevoir tres tres tres bientot le magasine Nintendo Power... si je voit la jaquette je vous scan et sw´est officiel... sa sera celui du mois d´aout donc 1 mois avant ca sortit... en aout
Tolin
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:03:10
avec l´E3 il y a de grande chose que ton info soit deja obsolete en aout
Psyco3leR
Niveau 6
29 juin 2007 à 23:33:34
Houda, oui ça se change un logo mais pas à deux moins de la sortie et Nintendo aurait fait une annonce d´un changement de logo!
Moi je dis fake
wonderswan
Niveau 6
01 juillet 2007 à 11:01:33
ça donne a reflechir... http://www.livewii.fr/news/63783/Les-belles-boiboites-de-la-semaine.html?c=12
gogs7
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:02:45
Elle est moche cette boîte.
coolio17
Niveau 8
01 juillet 2007 à 11:16:29
une jaquette holographique serait le top quand meme ca ferais resortir le jeux dans les rayon des mag et ca serait la 1ere fois pour un jeux
phamtom92
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:07:44
j´avais donc raison pour ceux qui criait au photoshop !
marok1-fry
Niveau 8
01 novembre 2007 à 14:14:14
lol ouais c pa juste la jakette us c la be et la fr aussi
phamtom92
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:15:36
oue mais tt le monde criait au fake quand je l´avais posté en tant que jaquette americaine