CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Jaquette US de metroid prime 3

Rubius
Rubius
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:04:52

Samus a été fais a l´ordinateur sa se voit au dessin pres de sa tete
Normalement les jaquette sont fais au crayon et arrangé par photoshop

Vraiment si cette pocette est la vrai ... j´Achete le jeu et mets un fake de pochette plus joli...

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:04:58

lol j´aime bien les personnnes qui crient au fake juste parce ils attendaient autre chose de la jaquette "elle est trop vide", "il manque ca et ca"

Si c´etait un fake, nintendo aurait deja prevenu

Shinsolda
Shinsolda
Niveau 7
29 juin 2007 à 21:06:11

http://ziouplien.com/?699 truc de fou ce mec :ouch:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
29 juin 2007 à 21:06:19

POUA non Nintendo aurait pas prévenu... Non mais attendez, rien que quand on voit qu´il manque le logo de Metroid on sent le fake.

david33
david33
Niveau 9
29 juin 2007 à 21:07:10

http://www.all-nintendo.com/Wii-Metroid-Prime-3-Corruption-en,4460.html

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
29 juin 2007 à 21:07:38

Et ??

Rubius
Rubius
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:13:53

Un truc bizarre....
Tout mais tout les sites parle que Nintendo.com a envoyé un communiqué...
Sur le site officiel de nintendo rien..
Ils en parle a peine sur les forum et renvoit vers IGN

Tout le monde est tellement content qu´l croit n´importe quoi!

IGN n´a mit aucune source...

S´est un site officiel?

Je sent que dans moins de 2 jour on aura un démentit du genre ´´Nintendo dénit que l´image soit la jaquette officielle car elle y travaille encore.´´

Houda
Houda
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:15:39

C´est comme ça avec toutes les jaquettes.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
29 juin 2007 à 21:16:46

--------> Désinformation

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:17:05

la jaquette, c´est pas le jeu, on ne mets pas a jour tout les sites nintendo juste pour une jaquette :nonnon:

Tolin
Tolin
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:18:42

Je la trouve pas mal moi :)
toute façon on s´en fiche c´est pas celle de la version PAL donc ...

Rubius
Rubius
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:46:51

phantom..
Au contraire on mets tout les site a jour pour une jaquette...
La jaquette represente le jeu...
Si la jaquette est mal fais le jeu diminu en valeur commercial!

Tolin
Tolin
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:48:49

je plussoie
La jaquette c´est comme la couverture d´un livre ou l´affiche d´un film !
C´est le premier truc que le client voie !
Tres important
Apres pour nous qui l´acheteront peu importe la jaquette c´est plus une histoire qu´elle soit belle qu´un véritable enjeu ...

Rubius
Rubius
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:53:55

Surtout que Metroid prime 3 est le dernier épisode de la série Prime
Donc tout les fan l´attende....
une jaquette peut attirer des tonnes de joueur vers le jeu mais aussi vers la wii donc plus de vente!

Tolin
Tolin
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:58:36

... et un gros succes commercial les poussera à continuer la série !

Rubius
Rubius
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:59:52

bah kj´ai entendu dire que Prime étais fini... surement une autre série qui commence :)

Tolin
Tolin
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:05:42

tu sais le fric fait souvent changer d´avis ^^ on sait jamais lol

ah j´ai mal compris c´est juste Prime qui est fini ? Pas la saga métroid ?
ah dans ce cas j´ai rien dit ptdr

Rubius
Rubius
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:06:57

Bah ils vont peut etre faire un autre metroid du genre hunters saga avec les autre hunters ^^

Psyco3leR
Psyco3leR
Niveau 6
29 juin 2007 à 22:13:39

FAKE!

Car ce n´est pas le logo officiel:
http://www.nlgaming.com/games/3978/logo/logo.jpg

Tolin
Tolin
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:14:28

rah c´est bon on aura la réponse bientot pas besoin de vous sautez dessus !
En plus ça a deja été dis ça ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment