Un truc bizarre....
Tout mais tout les sites parle que Nintendo.com a envoyé un communiqué...
Sur le site officiel de nintendo rien..
Ils en parle a peine sur les forum et renvoit vers IGN
Tout le monde est tellement content qu´l croit n´importe quoi!
IGN n´a mit aucune source...
S´est un site officiel?
Je sent que dans moins de 2 jour on aura un démentit du genre ´´Nintendo dénit que l´image soit la jaquette officielle car elle y travaille encore.´´