CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Jaquette US de metroid prime 3

wonderswan
wonderswan
Niveau 6
29 juin 2007 à 08:38:12

lol certes elle fait vraie mais a bien y regarder elle fait bizarre elle ne véhicule aucun message a par des samus et le mot corruption.
Non sérieux elle dégage vraiment rien cette jaquette ce qui n´est pas très commercial donc très peu probable que ce soit celle qui est mis sur le marché

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
29 juin 2007 à 08:41:08

Cette jaquette est du niveau ultimate duck hunting.....

Sinon, c´est dommage qu´il n´y ait pas de online.... et hop, un acheteur (moi) de moins pour nintendo!!

julorc
julorc
Niveau 8
29 juin 2007 à 08:41:54

il n´y a pas le logo pegi pour dire interdit au moins de ....

monecask
monecask
Niveau 8
29 juin 2007 à 09:32:08

julorc, ya le logo de ESRB, c´est le PEGI américain

MrX2
MrX2
Niveau 68
29 juin 2007 à 10:14:38

http://www.nofrag.com/2007/jun/29/25834/

MrX2
MrX2
Niveau 68
29 juin 2007 à 10:26:45

http://img166.imageshack.k.us/img166/8527/002f29ld7.jpg

julorc
julorc
Niveau 8
29 juin 2007 à 10:27:45

ok merci Monecask :ok:

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:33:33

Pour moi le mode solo est un peu plus important que le online. Je trouve la jaquette très jolie, mais ça serait vraiment dommage si il n´y aurait pas un rond en haut a gauche avec Connection WiFi Nintendo marqué dessus.

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:34:37

Est ce qu´il ne devrait pas y a voir le mot US en bas?

Guebish
Guebish
Niveau 27
29 juin 2007 à 10:35:18

Bizarre quand même cette tête en haut à gauche, la visière n´est pas la même que celle de Samus (y a pas l´espèce d´encoche en haut)! Nouveau costume ou nouveau perso?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:36:09

Gros fake, je dis :oui:

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:44:04
  • Guebish profil

* Posté le 29 juin 2007 à 10:35:18 avertir modérateur
* Bizarre quand même cette tête en haut à gauche, la visière n´est pas la même que celle de Samus (y a pas l´espèce d´encoche en haut)! Nouveau costume ou nouveau perso?

c´est parce que c´est Dark Samus elle a pas exactement la même combi que Samus Aran, elle est plus "diabolique" :diable:

quitte à changer de costume, je préférerais celui ci
http://www.wii60.com/uploads/221.jpg

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:44:49

Moi aussi, mdr.

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:45:28

On aura pas la même jaquette chez nous, c´est obligé.

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:45:54

il faudrait un code pour débloquer ça dans les vidéos gros plans :-p

Guebish
Guebish
Niveau 27
29 juin 2007 à 10:45:57

Dark Samus, c´est pas celle qui est adossée à Samus? Si oui, elle a la même visière :oui:

Twilight-Brawl :d) Elle a été ajoutée sur IGN hier, je sais pas s´ils mettent des fakes d´habitude?
http://media.wii.ign.com/media/748/748547/img_4662682.html

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:06:23

tous les sites le disent
http://www.livewii.fr/news/63430/Metroid-a-le-droit-a-sa-jaquette-et-BWIII-aussi-.html?c=40
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064067050.html
http://www.nintendo-difference.com/news9315-une-jaquette-bien-corrompue.htm

llaurentt
llaurentt
Niveau 6
29 juin 2007 à 19:09:42

en tout cas j´espere vraiment qu´il y aura le logo wifi car sans le online j´aurai beaucoup moins envie de l´acheter

Skelerex1
Skelerex1
Niveau 8
29 juin 2007 à 19:15:47

Preuve que c´est un fake: L´ERSB n´a pas encore mis un age pour MP3,je viens d´aller vérifier :)

http://www.esrb.org/ratings/search.jsp

Tapez"Metroid Prime" dans la barre de recherche du sit,vous verrez que corruption n´apparait pas
_________________________________________
Le module complémentaire de firefox qui ajoute des smyley à JV.COM
Telecharger le à partir d´ici :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8057850-1-0-1-0-0.htm

Houda
Houda
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:31:19

Arrêtez de dire que c´est un fake......

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment