CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2 copie la Wii ?

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:14:16

Alors qu´on la pensait en fin de vie, Sony pourrait redonner une seconde jeunesse à la PlayStation 2 si l´on en croit les rumeurs...
La rumeur provient du magazine EGM qui annonce que Sony pourrait relancer une PS2 en fin de vie. Ainsi, après la PSTwo, la société japonaise aurait prévu de lancer une nouvelle version de la PS2 avant les fêtes de fin d´année au prix de 99 dollars, soit environ 73 euros.

La PSTwii ?
Mais la grosse surprise serait que cette nouvelle console inclurait dans son pack une manette similaire à celle de la Wii. Un mystérieux brevet (que l´on peut voir si tu cliques sur la source) avait d´ailleurs été déposé par Sony il y a quelques temps et semblerait confirmer la rumeur.

En tout cas, comme le rapporte le magazine américain, Sony entendrait bien concurrencer la Wii sur son propre terrain puisque la PS3 ne semble actuellement pas en mesure d´y parvenir. Info ou intox ? Si la console est effectivement prévue pour la fin de l´année, on devrait en avoir des nouvelles très rapidement.

:d)
http://www.generation-nt.com/ps2-wii-brevet-actualite-42501.html

:honte: Sony :honte:

chadu21
chadu21
Niveau 9
26 juin 2007 à 15:15:57

sony ne sait plu quoi inventer ... :honte: :nonnon:

lyonnais6630
lyonnais6630
Niveau 6
26 juin 2007 à 15:16:58

Ils savent vraiment plus quoi faire :honte:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:19:40

Je vois déjà les trolls pro-S se ramener...
"Ca sor sur PS2 parce ke sa a les mem graph que la Wii"

:honte:

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:20:18

mais sa servirait à rien puisque les jeux ps3 ne pourront pas se jouer avec une wiimote.

DOnc ils devront refaire des nouveaux jeux, donc en gros sa fera une wii pour les ploucs?

Pasque: graphisme moins bien.
manque de jeux du que ils ont 2 consoles
retard de vente (qqn qui a une wii ne va pas s´acheté un psmachin truc), ils arriveront trop tard.

Donc c´est ridicule!!!

Yas987
Yas987
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:21:44

:honte:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:21:56

fake :question:

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:21:56

TOMCAM :d) C´est pour la PS3 :ok: Mais bon sa restera une rumeur qui aboutira jamais , croyez moi :-)))

muleet
muleet
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:22:23

"A courir après deux lapins, on n´en attrape aucun", ahah... :fier:

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:23:19

On nous avait aussi dit que la ps2 avait un disc dure de plus de 10 GO mais y en avait même pas de disc dure.

ENfaite ils essaient de faire revenir les gens qui laissent tomber cette marque, du lèche botte en gros.

lezard77
lezard77
Niveau 7
26 juin 2007 à 15:24:45

Sur jeuxvidéo.fr ils en parlent aussi.

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:24:58

Fake j´en sais rien mais ça fait peur enfin le site qui en parle et assez sérieux alors ..... ça fait peur

:honte: Sony :honte:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:25:32

mef....sony les rois de la copie...

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:26:02

Apres les pro-s vont nous dire que le brevet avait été déposé avant celui de Nintendo :honte:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:27:02

allons faire un tour dicretos sur le forum ps2 pour voir ce qu´ils en pense et si la news est arrivée!

coco34
coco34
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:31:51

Mais que vous êtes pitoyable c´est juste des journalistes qui ont ressortis un brevet d´y a 10 ans et s´en servent pour vendre leur papier et la preuve il y a des moutons qui y croient :nonnon:

Sheikil
Sheikil
Niveau 6
26 juin 2007 à 15:33:09

Si Sony fait ça, c´est la fin de leur réputation déjà bien amochée :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:33:57

coco34 :d) T´as une quelconque preuve de ce que tu avances?

karlboyscool
karlboyscool
Niveau 6
26 juin 2007 à 15:34:10

mais serieusement dite la differance entre : la ps1,ps2 et 3???

-comparer a la differance au :super nintendo,nintendo 64,game cube,et wii!

coco34
coco34
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:36:01

La ps1 lisait les cd : ce qui était rare a l´époque

la ps2 lit les dvd : a l´époque il y en avait tres peu

la ps3 lit les blu ray

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment