C´est une excellente idée, dont la plupart des
N-fan-extrêmistes-du-frond-de-libération-du-gampla
y (NFEFLG pour les intimes) n´arrivent pas à comprendre la portée.
En effet, si sony lance cette console, quel serait la possibilité de nintendo de contourner la vapeur?
- faire tourner la planche à billets (maintenant qu´ils en ont) pour avoir des licences.
- arrêter de sous-traiter leurs jeux qui deviennent de plus en plus moyens (mario party 8
)
- piétiner la cours des grands en apportant une amélioration : soit niveau graphismes, online, chat, multimédia, etc.....
Donc si sony se réveille un peu, ça ne peut être que bon pour booster le marché.
Maintenant, très franchement, c´est de la grosse intox cette rumeur, et faudrait être con pour y croire.