pour une fois je suis d´accord avec Poemoon je n´y crois pas trop , sa sent la news bidon .
Mais si jamais c´est vrai ce n´est vraiment pas une mauvaise chose pour la wii :
ouverture a la concurrence ce qui va obliger Nintendo a mettre les "bouchées double"
et surtout cela va ramener beaucoup de tiers sur les 2 consoles (cela deviendra un marcher a part entière ) avec toujours une priorité car beaucoup vont traiter sony de copieur
et la wii reste plus puissante (en gros les titres de la "pswii" vont pouvoir tourner sans prob sur wii mais l´inverse n´est pas vrai ex: sonic ne peut pas tourner sur wii)