CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2 copie la Wii ?

chadu21
chadu21
Niveau 9
26 juin 2007 à 15:37:14

il l´a posté sur le forum ps2 ! allons voir les réaction des pro-S ...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:37:26

t´as eu une super mauvaise idée en allant poster ça sur leur fofo....

coco34
coco34
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:39:02

Pourquoi les gens qui serait sur le forum ps2 sont tous des pro sony :sarcastic:

donc vous etes tous des pro nintendo :sarcastic:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:44:36

ce truc est censé concurencé la wiimote??? :rire:
http://www.generation-nt.com/zoom-75501,42501-brevet-sony-1.html#0

un futur procès pour sony est bien en vue,le brevet de la wiimote ne datant pas d´hier (loin de là)fait que sony va encore une fois se cassé les dents avec un ènième procès!! :oui:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
26 juin 2007 à 15:46:05

c´est une fusée?^^

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:48:50

heu nan.... c´est quoi exactement ?

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:50:10

Pfffffff sa sent le brevet photoshopée :honte: Tout pour accuser Sony d´avoir pomper Nintendo :honte:

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:51:28

leur manette ressemble assez à ... un vibromasseur :fou:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:53:13

Sony se lance dans les sextoys :sleep:

SSC
SSC
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:53:29

ils st pitoyables sony

au lieu d´essayer de faire vivre la PS3 et de contenter les joueurs qui se sont fait arnaquer en l´achetant,il prolonge la vie de leur console old-gen,et pourquoi pas faire cette mannette sur PS1 :question: :lol:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:56:11

Sa me parait complètement impossible en se moment une réedition d´une PS2 :honte: J´en suis sure que c´est une news pour satisfaire les pro-N :sarcastic:

coco34
coco34
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:57:13

Et les pro-M

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:57:20

la PS3 se vend tellement bien que a vant le jt de 13h a la une il y avait une page publicitaire sur le nouveau jeu de karaoké sur..........PS2!!! :rire:

SSC
SSC
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:58:09
  1. [RyDeR13] profil
  2. Posté le 26 juin 2007 à 15:56:11 avertir modérateur
  3. Sa me parait complètement impossible en se moment une réedition d´une PS2 :honte: J´en suis sure que c´est une news pour satisfaire les pro-N :sarcastic:

je suis un pro N,mais cette news me satsifait pas :hum:
ca me fait chiet que sony ne fasse que du plagia justement,je voit pas en quoi une news comme ca satisferait les pro N

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:02:09

SSC:Tu n´est pas un pro-N digne de se nom mon chère :oui:

SSC
SSC
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:07:49
  • [RyDeR13] profil

* Posté le 26 juin 2007 à 16:02:09 avertir modérateur
* SSC:Tu n´est pas un pro-N digne de se nom mon chère :oui:

Si,mais je respecte un minimum la concurrance meme si c´est dur défois(je suis peut etre plus pro Gamrs que pro N car je ne boude pas la concurrence,je m´y intéresse meme si j´ai une préférence pour nintendo)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:10:59

SSC:Bon pro-N tes confrères devrait suivre ton exemple :oui:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:23:16

Rectification :d) PS2 copie WII :non: Sony copie NINTENDO :oui: .

D´ailleurs la plus part des Pro-S traite la Wiimote de suppositoire mais leur manette a une forme de termometre a se foutre ou je pense :honte:

sadomario_isbak
sadomario_isbak
Niveau 6
26 juin 2007 à 16:40:12

bordel mais c´est quoi le probleme de sony ils veulent que je devienne anti-S ou quoi

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:47:15

Ps2 copie wii :question:

...

sony copie nintendo :oui:

cOt :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment