* Posté le 26 juin 2007 à 16:02:09 avertir modérateur
* SSC:Tu n´est pas un pro-N digne de se nom mon chère
Si,mais je respecte un minimum la concurrance meme si c´est dur défois(je suis peut etre plus pro Gamrs que pro N car je ne boude pas la concurrence,je m´y intéresse meme si j´ai une préférence pour nintendo)