Faite votre planing Nintendo pour quel jeux,accesoire etc..que vous allez achetez et combien par mois.
chaque fois que vous mettrez votre planning je l´inscrirait dans le planing du mois!!
mon planing:
juin:
rien
juilet:
une wiimote+wii play
Pokemon perle ou diamant bave:
aout:
rien d´interresant
septembre:
super paper mario
octobre:
wwe smackdown vs raw 2008 sur wii
les autre reste a voir
Le planning du moi:
juin:
rien
juilet:
une wiimote+wii play
Pokemon perle ou diamant bave:
aout:
rien d´interresant
septembre:
super paper mario
octobre:
wwe smackdown vs raw 2008 sur wii
novembre:
decembre:
placez votre planning 