CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Planing Nintendo Vous Aller Achetez!!!!!

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:21:38

:hello:

Faite votre planing Nintendo pour quel jeux,accesoire etc..que vous allez achetez et combien par mois.

:d) chaque fois que vous mettrez votre planning je l´inscrirait dans le planing du mois!!

mon planing:

juin:

rien

juilet:

une wiimote+wii play
Pokemon perle ou diamant bave:

aout:

rien d´interresant

septembre:

super paper mario

octobre:

wwe smackdown vs raw 2008 sur wii

les autre reste a voir :ok:

Le planning du moi:

juin:

rien

juilet:

une wiimote+wii play
Pokemon perle ou diamant bave:

aout:

rien d´interresant

septembre:

super paper mario

octobre:

wwe smackdown vs raw 2008 sur wii

novembre:

decembre:

placez votre planning :fete:

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:25:09

:up:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:25:46

:salut: Fred
Alors moi :

Juin : Resident Evil 4 et un nunchuk (pour mon anniv)

Juillet : Pokémon Perle :bave:

Août : Pour l´instant rien

Septembre : Ptet Super Paper Mario pas sur

Fin d´année : Super Mario Galaxy et Super Smash Bros Brawl :bave:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:26:29

Euh mon anniv c le 4 juillet mais je le compte pour Juin car c´est le début !

Rubius
Rubius
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:27:31

Juin
Pokémon révolution
No More Heros

Juillet
Rien de bien prévut

Aout
Metroid Prime Corruption

Septembre

Octobre

Novembre

Decembre
(Galaxy, BRawl ^^ si ils sont ici d´ici la ^^)

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:27:36

ah j´avait oublier de marquer sa fin d´annee moi aussi je vais acheter ces 2 jeux :bave:

Rubius
Rubius
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:28:41

ah oui resident evil 4 oui ^^

Au fais vais pt acheter le 0 1 2 3 X aujordhui :D

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:28:54

En Amérique No More Heroes sort en été ?
Il me semblait que c´était vers les Septembre-Octobre

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:30:31

Rubius :d) si tu veux changer tu peux changer

vous pouvez tous changer pour changement d´avis :ok:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:30:43

En fair Rubius je ne te conseille pas Pokémon même si il a le online il vaut mieux avoir les vrais et purs, ceux qui sont sur DS !

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:31:59

laisse le pes-dbz c´est son choix :oui:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:32:43

Ouais je dis juste un conseil

Rubius
Rubius
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:34:05

J´ai perle sur DS ^^
Je veut les animations en 3d de mes petit pokémon ^^

no more heros sort demain ici :)

Pokémon le 29
Resident evil demain aussi je croit

Donc on va rire =D

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:34:17

Juin : résident evil 4

Juillet : scarface ou rien (tout dépend du prix de scarface)

Aout : rien

Septembre : Guitar Hero (s´il sort en même qu´aux states)

Octobre : rien

Novembre : peut-être budokai 3

Décembre : tomb raider ou Metroid

Link_123
Link_123
Niveau 8
21 juin 2007 à 16:36:57

Juin :
-Mario Party 8
-Un deuxieme Nunchuck
Juillet :
-Manhunt 2
Aout :
-
Septembre :
-My Sims
-Super paper Mario
-Dragon Blade : Wrath Of Fire
Octobre :
-
Novembre :
-Super Mario Galaxy (?)
-Need For Speed ProStreet
...
?? ? (date non confirmées) :
Super Smash Bros.Brawl
Pro Evolution Soccer 2008
Metroid Prime 3 : Corruption
Resident Evil Umbrella Chronicles
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Mario & Sonic At The Olympic Games

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:37:51

Link_123 :d) :ouch:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:39:37

:lol:
Ah ouis j´oubliais ptet DBZ Budokai Tenkaichi 3 s´il a un mode Online !
Et No More Heroes,il sort vraiment demain ? Même en Amérique ?
Sur tous les sites ya pas de dates de sortie et vu le peu d´infos de vidéos ou de screens sur ce jeu,je ne pense pas...

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:40:23

non il sort pas demain sa va pas :nonnon:

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:40:23

Les vrais et pur? Je suis pas fan de Pokémon (et loin de là) mais pour moi les vrais et pur sont les trois premiers sur Gameboy. À savoir La bleu,rouge et enfin la jaune!
Mais bon à chacun son avis... alors revenons au sujet...

Juin: ?? ?
Juillet: (si j´ai de l´argent ^^) call of duty 3 et Wii play + wiimote.
Aout: Metroid Prime 3
Septembre: POP rivals swords (j´aimerai essayer cette adaptation sur wii).
Octobre: Guitar Hero 3
Novembre: ?? ?
Décembre: ?? ?
Autre: Super Smash Bros Brawl (SSBB) Super Mario Galaxy (SMG)

_DevilMayCry_
_DevilMayCry_
Niveau 7
21 juin 2007 à 16:41:45

peut etre :
-RE4
-manhunt 2
-Dragon blade
-paper mario
-MP3
-guitare hero

à coup sûr:

Tenkaichi 3
Mario galaxy
SSBB

:ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment