CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Planing Nintendo Vous Aller Achetez!!!!!

Rubius
Rubius
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:35:59

Je suis quebecois Fredddy :)

Viva l´amérique!!!

ministre02-GDC
ministre02-GDC
Niveau 6
21 juin 2007 à 17:37:41

J´ai précise aussi mon investisement dans une batterie pour wiimote.

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:03:19

Mais non c´est l´ouverture du site officiel Rubius :rire:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:04:57

Moi ce sont plutot des projets car j´ai pas trop d´argent en ce moment.

Fin Juin début juillet: Excite Truck

Juillet Aout: pokemon perle ou diamant, une nouvelle wiimote et p´tet trauma center: second opinion

Septembre: Paper Mario

Et après SSBB, Mp3,SPG...

Don_Gaspacho le sombre héros qui portait un chapeau :banzai:

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
21 juin 2007 à 18:06:10

Lol rubius le countdown c´est pour le site officiel je pense sinon ca se saurait

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:09:22

manhunt 2...s´il sort. et s´il sort pas ben rien.

wait4u
wait4u
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:13:01

PK vous dite que vous acheter super paper mario en septembre??
il sort vraiment en septembre????????

?? ??

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:26:08
ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:52:05

juin:

Juillet:

aout:

septembre:

fin d´année

:ouch2:

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:39:32

ba koi?

Buijin
Buijin
Niveau 4
21 juin 2007 à 19:52:14

Mon Planing :

Juin :
Rien

Juillet :
Rien

Aout :
Seconde Wiimote + Nunchuk

Septembre :
Mario Strickers Charged Football

Ocotbre :
Rien

Novembre :
Rien

Decembre :
Rien

Janvier (Anniv + Economies de l´année) :) :
Super Smash Bros Brawl
Resident Evil 4
Mario & Sonic at the olympic games
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3
Metroid Prime 3
Super Paper Mario
Super Mario Galaxy

(Tous livrè en même temps,dans le même colis :content: )

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
21 juin 2007 à 19:56:56

en gros y a rien, que du réchauffé, des suites en masse, et rien d´autre, et du mario a la plage, mario fait du skate, mario fait du basket, :rire:

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:03:53

et mario t´emmerde :fier:

the-lloyd
the-lloyd
Niveau 3
21 juin 2007 à 20:05:47

à moi

aout:
boogie

septembre:(vive mon ani)

my sims
paper mario
:bave:
octobre:
rien

novembre:
rien

fin de l anné:
mario galaxie
ssbb
mp3
:bave:

après:
mario kart
zelda wii

console virtuel:
mario bros3

the-lloyd
the-lloyd
Niveau 3
21 juin 2007 à 20:08:23

en tout

940frs

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:10:05

mon frere a acheté la wii depuis hier et on a :

3 wii mote et wii play et wii sport
2 nunchuk

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:26:38

LA maj a 21h30 ou 22h

:fete:

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:43:31

allez mettez votre planing avant la mise a jour!!

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:38:36

des gens qui veulent changer leur planing ou aouter leur planing

faite le si vous voulez :ok:

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:53:25

freddy934:

juin:

rien

juilet:

une wiimote+wii play
Pokemon perle ou diamant bave:

aout:

rien d´interresant

septembre:

super paper mario

octobre:

wwe smackdown vs raw 2008 sur wii

fin de l´anner:

ssbb et super mario galaxy si il sortent^^

planing du mois:

juin:

Resident Evil 4 et un nunchuk PES-DBZ
Pokémon révolution rubius
résident evil 4 neomerlin
Mario Party 8 link123
Un deuxieme Nunchuck link123
Programme d´entraînement cérébral avancé du professeur kawashima ministre02-GDC

juillet:

une wiimote+wii play freddy934
Pokemon perle ou diamant freddy934
Pokémon Perle pes-dbz
ptet scarface neomerlin
call of duty 3 devilmarcry
Wii play + wiimote devilmarcry
mario party 8 ministre02-GDC
Trauma center ministre02-GDC
Wario:master of the deguise ministre02-GDC
Excite Truck Don_Gaspacho

aout:

Metroid Prime Corruption(en amerique)rubius
ptet pokemon diamant ministre02-GDC
pokemon perle ou diamant Don_Gaspacho
une nouvelle wiimote Don_Gaspacho
trauma center: second Don_Gaspacho
Seconde Wiimote + Nunchuk buijin
boogie the-lloyd

septembre:

super paper mario freddy934
Ptet Super Paper Mario pes-dbz
ptet Guitar Hero neomerlin
My Sims link123
Super paper Mario link123
Dragon Blade : Wrath Of Fire link123
POP rivals swords devilmarcry
super paper mario ministre02-GDC
my sims ministre02-GDC
super Paper Mario Don_Gaspacho
Mario Strickers Charged Football buijin
my sims the-lloyd
paper mario the-lloyd

octobre:

wwe smackdown vs raw 2008 sur wii
Guitar Hero 3 devilmarcry

fin d´annee:

Super Mario Galaxy et Super Smash Bros Brawl freddy934
Super Mario Galaxy et Super Smash Bros Brawl pes-dbz
Super Mario Galaxy et Super Smash Bros Brawl rubius
ptet budokai tenkaichi 3 sur wii neomerlin
tomb raider ou Metroid sur wii neomerlin
Super Mario Galaxy (?) link123
Need For Speed ProStreet link123
Super Smash Bros Brawl (SSBB) Super Mario Galaxy (SMG)
Super Mario Galaxy et Super Smash Bros Brawl the-lloyd
metroid prime 3 the-lloyd

je vois qu´il ya pleins de gens qui va acheter Super Mario Galaxy et Super Smash Bros Brawl :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment