Juin:Forza,Guitar Hero2
Juillet:Two World,Winning eleven11
Aout:The Darkness
Septembre/Octobre:Assassin´s Creed,PES6,GTA4,Mass Effect(Aiiiiieee!!!!!)
Fin d´annee:Blue Dragon,Bioshock,Mario Galaxy,God OF WAR(psp)Final Fantasy Tactics(psp)
Bilan:ma 360 va çe regaler,ma wii va faire la tronche!..............