Juin:Programme d´entraînement cérébral avancé du professeur kawashima
Juillet:MP8 , Trauma center,Wario:master of the deguise(j´aime le risque)
Aout:...peut-être pokémon diamant
septembre:...néant
octobre:super paper mario,my sims
Je ne place pas les jeux en fonction de leur mois de sortie mais en fonction du mois où je les achèterait.Il faut s´organiser un peu.
Et après?:
DBZ budokaï tenkaïchi 3
Mario galaxy
SSBB
Battalion wars 2
Les jeux de sports mario
Wii music
Pokemon battle revolution
Phoenix wright 3
Phoenix wright 4
Zelda:phantom hourglass
Peut-être:
Big brain academy
Métroïd prime 3
Project hammer
RE umbrella corp
Rayman contre les lapins encore plus crétins
Donkey kong bongo blast
Treasure island
Le jeu que l´on va prochainement me prêter:
RE4 wii edition
Personnelement,je sais pas comment je vais faire pour me procurer tout ça.