CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Planing Nintendo Vous Aller Achetez!!!!!

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:41:51

Metroid Prime 3?????

il sort en aout???

:ouch:

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:43:39

ou ta vu ca?

il sort en aout?

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:44:12

Ouais en Amérique :snif2:
Chanceux :snif:
Mais nous on a Mario Strickers :o))
Sinon pour les pokémons je disais que les vrais épisodes sont sur portables,mais c´est vrai que les meilleurs sont les épisodes de la 1ere génération...
Par contre Argent/Or m´a bcp plu !
Saphir aussi mais beaucoup moins...

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:45:18

Pes-Dbz :d) tout comme moi :-)

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:46:00

Pour pokémon ?
Et on fai une partie de Mario Foot

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:46:16

Perso je n´ai que ceux de la premiere génération et or... Pokémon m´interresse pas beaucoup mais je me suis tellement amusé avec la jaune...

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:47:30

le jaune etait trop bien quand j´avait 6 ans ou comme ça chez plus :ouch:

pes-dbz :d) apres je dois travailler non je peux pas :desoler:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:48:45

Freddy :d) ok ça marche je vais joué connecte toi quand tu veux faire une partie :ok:

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:49:48

allez faite vos planning oubliez pas que vous pouvez changer :ok:

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:53:54

devilmaycry_ :d) marque les moi :svp:

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:54:13

mois

Tesla255
Tesla255
Niveau 9
21 juin 2007 à 17:01:01

Juillet : Pokemon Diamant
Août : Trauma Center
Septembre : Super Paper Mario

Après, MP8, SCDA, SMG et SSBB... à la fin de l´année ^^

:)

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:06:29

pa mal :)

d´autre :question:

marioWii
marioWii
Niveau 6
21 juin 2007 à 17:07:14

juillet: Pokémon Perle + batterie wimotte + Picross :fete:

septembre: Super Paper Mario :content:

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:08:03

pas mal :)

Rubius
Rubius
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:09:18

http://www.mmv.co.jp/specspecial/game/wii/nomoreheroes/
Il sort demain -.-´ je rigole pas :)

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:10:02

en amerique!!

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:12:38

enfin je pense :-p

freddy934
freddy934
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:16:01

met la liste du plannig du mois ce soir

LA MAJ

oublier pas vous pouvez toujours changer de liste si vous voulez :ok:

ministre02-GDC
ministre02-GDC
Niveau 6
21 juin 2007 à 17:35:08

Juin:Programme d´entraînement cérébral avancé du professeur kawashima

Juillet:MP8 , Trauma center,Wario:master of the deguise(j´aime le risque)

Aout:...peut-être pokémon diamant

septembre:...néant

octobre:super paper mario,my sims

Je ne place pas les jeux en fonction de leur mois de sortie mais en fonction du mois où je les achèterait.Il faut s´organiser un peu.

Et après?:
DBZ budokaï tenkaïchi 3
Mario galaxy
SSBB
Battalion wars 2
Les jeux de sports mario
Wii music
Pokemon battle revolution
Phoenix wright 3
Phoenix wright 4
Zelda:phantom hourglass

Peut-être:
Big brain academy
Métroïd prime 3
Project hammer
RE umbrella corp
Rayman contre les lapins encore plus crétins
Donkey kong bongo blast
Treasure island

Le jeu que l´on va prochainement me prêter:
RE4 wii edition

Personnelement,je sais pas comment je vais faire pour me procurer tout ça.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment