C´est marrant mais personne ne semble comprendre qu´un test c´est forcement subjectif... Donc ça dépend des gouts du testeur...
Par exemple, quand je lis le commentaire de link_le_boss51, je comprend qu´il n´aime pas trop le jeux Wind Waker... Pourtant, moi c´est mon Zelda préféré, c´est le seul sur lequel il m´arrive de rejouer juste pour naviguer sur la mer sans but précis car je suis trés fan du Design en cell shading (pour moi qui ai commencé à 4-5 ans sur le Zelda NES, puis sur SNES, je retrouve plus l´esprit Zelda dans un jeux Cell Shadé que dans un jeux ´sois-disant´ plus réaliste). Pourtant, je sais que beaucoup de joueur ont été décu et on préféré Zelda OOT ou TP (pour avoir un design réaliste)... Donc c bien une histoire de gout c tout...
Et pour info, je viens de l´acheter MP8... Car je sais que je vais aimer (surtout si effectivement il n´a pas trop evoluer depuis les opus précédent... C´est ça qui me plait justement).
Mais lisez le texte du test plutot que la note et vous verrez qu´elle ne critique pas la qualité du jeux lui même mais plus le manque d´évolution c´est tout... La Wii a amené tellement de nouveauté, que les testeurs semblent s´attendre à ce que les jeux eux même soit tous des surprises... Va comprendre Charles!