CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario party 8 le faux test

jan-miloud
jan-miloud
Niveau 7
21 juin 2007 à 15:48:57

Suite à ma révolte du teste de MP8, mon topic a été bannis, d´ailleurs sans raison apparente parceque je n´y ai posté aucune insulte et ne fais que révélé une vérité qui apparemment a du mal à être accepté

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1277601-1-0-1-0-0.htm

Pour répondre au critique :

Preuve de leur test anti-nintendo, voici un comparateur de test de mario strikers =

http://www.jeux-france.com/articles_tests1450_mario-strikers-charged.html

Tiens bizarrement Jv.com donne la plus mauvaise note!

Egalement pour ceux qui me dise que ça n´évolue pas. Encore la on rigole, tout comme un jeu de sport évolue guere entre les opus qui sortent chaque année. Pourquoi changer le principe même d´un jeu qui se vends.

Vous pensez que je suis pronintendo et anti-sony :

Je vous invite a jeter un petit coup d´oeil sur ma collection ps2 :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9179069-1-0-1-0-0.htm

djinutil
djinutil
Niveau 8
21 juin 2007 à 16:08:42

+1

djinutil
djinutil
Niveau 8
21 juin 2007 à 16:15:50

Ta oublié de mentioné Zelda TP surnoté :D

jan-miloud
jan-miloud
Niveau 7
21 juin 2007 à 16:18:30

:lol: le testeur a mis la même note que les autres sites ou magazines, pour pas faire tache et se démarquer des autres! Je suis sur qu´il la meme pas fini!

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:18:34

t´y joue pas a ta ps2 ?
sur les photos il y a encore l´emballage des boîtes de jeu lol

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:20:06

Écoutez... Romendil est certainement 1000 fois plus fan de Nintendo que vous tous. C´est elle qui s´est chargé du test. Et si elle a jugé que ce jeu ne valait pas mieux que 13/20, c´est que c´est le cas. Mario Party c´est bien mais au bout de 8 épisodes si ils sont pas capables de se renouveler, faut pas s´étonner de la note. Même IGN.com l´a noté 5.2/10, alors y´a bien une raison... Vous êtes des rageux de la vie c´est votre problème, mais ne contestez pas le professionnalisme d´une personne parce que vous êtes dégoutés de la note d´un jeu sur lequel vous aviez peut-être de grands espoirs.

jan-miloud
jan-miloud
Niveau 7
21 juin 2007 à 16:20:31

Enfin si il a du le finir avec des codes histoire de pas passer 30 heures sur un test!!!

RRoctiVV : Si mais je garde les blister des boites.

jan-miloud
jan-miloud
Niveau 7
21 juin 2007 à 16:32:31

Goku_Petit :

Tu dis 1000 fois plus?

ma collec n64

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9-7536973-1-0-1-0-0.htm

ma collec gamecube :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-9333485-1-0-1-0-0.htm

j´espere pour elle qu´elle a un entrepot!!!

Dans le test du premier mario party, il est dit :

"Amère déception pour cet épisode des aventures de Mario qui ne fera pas date."

Pas de chance on en est au 8eme episode.

Alors que le 6 et le 7 ont innover avec la venu du micro, celui la proposera entre autres des mini jeux via la wiimote. Tout comme Pes change un chaque année un petit peu sa jouabilité, je vois pas ce que l´on attends de plus de MARIO PARTY si ce n´est des mini jeux inédit qui font la recette de son succès!!!!

viewt]-
viewt]-
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:35:32

Hého, un test c´est un AVIS qui est PROPRE au testeur, il se base sur son expérience pour juger. On va pas changer les test a chaque fois que ça ne plait pas au testeur si? Ensuite Romendil est une Pro-N convaincu, suffit de voir que les jeux qu´elle test sur Wii sont surnoté par rapport a d´autres sites.

djinutil
djinutil
Niveau 8
21 juin 2007 à 16:37:03

J´ai jamais joué a mario party celui la sera la premier ^^

z_sword
z_sword
Niveau 6
21 juin 2007 à 16:50:16

Poru info JVM qui est pour moi le meilleur barometre de l´atractivité d´un jeu a noté MP8 16/20 alors il y´a quand meme un ecart assez important et je continu a penser que JV.com est legerement anti-N tout comme les critiques cinema envers les films qui marche le mieux. :fier:

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
21 juin 2007 à 16:50:23
  • Viewt]- profil

* Posté le 21 juin 2007 à 16:35:32 avertir modérateur
* Hého, un test c´est un AVIS qui est PROPRE au testeur, il se base sur son expérience pour juger. On va pas changer les test a chaque fois que ça ne plait pas au testeur si? Ensuite Romendil est une Pro-N convaincu, suffit de voir que les jeux qu´elle test sur Wii sont surnoté par rapport a d´autres sites.

:d) je suis pas d accord un testeur est pro si il met son avis sur le jeu de coté il doit analyser le jeu en profondeur parceque autrement on s en sortirais pas imagine un mec qui aime pas pes ou autre tres bon jeu il le descendrais en fleche

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:02:44

ouais ouais..... l´ennui c´est que romendil a noté ce mario party comme étant le 8ème, et non comme étant le premier de la wii

là on est passé sur une autre console, les 7 épisodes précédents on en a rien a foutre, là c´est l´opus wii, le premier, et il faut le tester tel quel, comme étant le premier mario party de la wii, et non comme étant le huitième mario party

jvm l´a bien compris ça :oui:
romendil, un peu moins :(
car le jeu est bon, mais faut juste pas le comparer aux précédents opus.

quand a mario stricker charged, là j´ai rien a redir sur le test par contre :(

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:06:33

de toute façon romendil ne sais pas noté (en ayant mis 20 a wind waker, elle a montrer son manque total d´objectivité pour tester un jeu)

Link_123
Link_123
Niveau 8
21 juin 2007 à 17:23:10

Il va peut-être nous deçevoir,on se plainderas quand on l´auras tester. :-)))

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:30:34

C´est quand même balèze de mettre une moins bonne note que Gamekult :o))

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:31:47

C´est marrant mais personne ne semble comprendre qu´un test c´est forcement subjectif... Donc ça dépend des gouts du testeur...

Par exemple, quand je lis le commentaire de link_le_boss51, je comprend qu´il n´aime pas trop le jeux Wind Waker... Pourtant, moi c´est mon Zelda préféré, c´est le seul sur lequel il m´arrive de rejouer juste pour naviguer sur la mer sans but précis car je suis trés fan du Design en cell shading (pour moi qui ai commencé à 4-5 ans sur le Zelda NES, puis sur SNES, je retrouve plus l´esprit Zelda dans un jeux Cell Shadé que dans un jeux ´sois-disant´ plus réaliste). Pourtant, je sais que beaucoup de joueur ont été décu et on préféré Zelda OOT ou TP (pour avoir un design réaliste)... Donc c bien une histoire de gout c tout...

Et pour info, je viens de l´acheter MP8... Car je sais que je vais aimer (surtout si effectivement il n´a pas trop evoluer depuis les opus précédent... C´est ça qui me plait justement).

Mais lisez le texte du test plutot que la note et vous verrez qu´elle ne critique pas la qualité du jeux lui même mais plus le manque d´évolution c´est tout... La Wii a amené tellement de nouveauté, que les testeurs semblent s´attendre à ce que les jeux eux même soit tous des surprises... Va comprendre Charles!

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
21 juin 2007 à 17:46:00

je n´ai pas essayé le jeu donc je ne donne qu´une impression que j´ai eus en lisant les différents test par ci par là: la grosse déception semble venir de la wiimotes sous utilisée par le jeu. Avouez que c´est ce que nous attendions tous de ce mario party, qu´il exploit aussi bien la wiimote que warioware!
Alors je ne peux pas encore me faire d´opinion personel et je pense que je l´acheterai quand même mais il semble que le jeu penche de ce coté là

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
21 juin 2007 à 17:50:40

Comment on peut mettre 17/20 à un jeu comme Mario strikers charged football ? :ouch2:

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
21 juin 2007 à 17:56:57

J´ai mario party depuis déjà quelque semaines et c´est vrai qu´il ne veau pas plus que 13/20 je trouve.

au bout de 8 épisodes vous aller voir qu´ils ont réussi à inventé des nouveaux concepts pour les cartes de jeux mais c´est ratté. Il y a presque pas de minigames. et franchement je trouve que els autres mario party avaient des meilleurs minis games.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment