CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario party 8 le faux test

Cornimer
Cornimer
Niveau 8
21 juin 2007 à 18:02:34

Le magazine jeux video lui a donné 16/20! :oui:

http://www.imagup.info/images/03/1182442326_Photo%20009.jpg

Link_123
Link_123
Niveau 8
21 juin 2007 à 18:04:33

La durée de vie est excelente?

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:59:46

Tout jeu mérite sa note.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:00:49

MP8 = Semi-bouse donc il mérite sa note de titre moyen. Ca apprendra à Nintendo à faire de meilleurs jeux.

Cornimer
Cornimer
Niveau 8
21 juin 2007 à 19:34:05

Tu sais que tu me soules erosquare :-(( depuis longtemps! Nintendo fait de son mieux(ce n´est pas nintendo qui devellope le jeu mais hudson).

jan-miloud
jan-miloud
Niveau 7
21 juin 2007 à 21:09:56

El_Grego : Non, un testeur se doit d´être objectif sinon le test n´a aucune valeur si ce n´est pour lui. Il se doit de donner les qualités et les défauts sans juger. Par exemple sans dire que Mario Party (je parle ici du premier) ne sera pas un succès!!!

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:37:57

jan-miloud :d) il manque des titres essentiel à ta collection de jeux ps2 .. mais on peu dire que j´ai les meme gouts que toi :)

Link_123
Link_123
Niveau 8
21 juin 2007 à 21:38:46

http://www.micromania.fr/zooms/?ref=30950

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:50:24

pour moi, les test de romendil ne valent rien du tout: il suffit de voir les test de SSBM
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002148_test.htm
15/20 pour l´un des meilleurs jeux de la gamecube!

kaneda56
kaneda56
Niveau 4
21 juin 2007 à 22:00:58

"Viewt]- Posté le 21 juin 2007 à 16:35:32 Hého, un test c´est un AVIS qui est PROPRE au testeur, il se base sur son expérience pour juger. On va pas changer les test a chaque fois que ça ne plait pas au testeur si? Ensuite Romendil est une Pro-N convaincu, suffit de voir que les jeux qu´elle test sur Wii sont surnoté par rapport a d´autres sites.
"

je vais pas remettre enc ause le teste qui a mon avis est parfaitement juste pour se qui on deja jouer au precedent mario party .

mais je vais repondre tout simplement au com de Viewt ... non un testeur ne doit pas donner sont avis mais donner un avis le plus objectif possible ... mais faut ouvirir les yeux se test est parfaitement objectif

jan-miloud
jan-miloud
Niveau 7
21 juin 2007 à 22:32:02

supamiiicky : Ouai merci, mais j´ai posté le topic y a un an, donc j´ai eu pas mal d´autres jeux depuis, et d´autres que j´ai revendu.

Link_123 : merci pour ce test.

powermetal
powermetal
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:44:04

Dès qu´un jeu wii est noté en dessous de 14, on crie avec des spéculations telle que: "jv.com say day anti-wii"

Arrêtez, c´est le 8e épisode sur console de salon, et il n´y a rien qui change, on attend un épisode qui renouvelle la série, qui exploite à fond la wiimote.

Et puis un test c´est censé être objectif, normal qu´il se tape un 13...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:18:09

"Dès qu´un jeu wii est noté en dessous de 14, on crie avec des spéculations telle que: "jv.com say day anti-wii"

disons que ça arrive trop fréquement, jv.com, si on fait une moyenne, sont de loin ceux qui notent les jeux wii au plus bas
je me fie beaucoup plus a jvm pour ma part, qui eux ont noté 16/20 MP8, car ils savent que même s´il n´invente rien de nouveau, même si la série n´évolue pas, ça reste l´un des meilleurs jeux du moment en multi

faut arrêter de se dire "ça évolue pas, donc c´est pas bien", si on prend mario party 8 tel quel, il les vaut ses 16 points
les joueurs ils en ont rien a foutre que la série elle ait pas évolué, surtout ceux qui ont acheté une wii et qui n´avaient pas de gc avant, qu´est ce qu´ils vont penser ? que le jeu est moyen, alors que ce n´est pas du tout le cas

les joueurs dès qu´ils achètent un jeu, ils jouent a CE jeu, ils en ont rien a battre de ceux qui sont sortis avant

(dsl si c´est compliqué à comprendre, mais j´sais pas trop comment m´exprimer en fait :) )

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
21 juin 2007 à 23:24:45

créateur du topic :d) T´es fier parce que tu as beaucoup de jeu GC ect... et ? c´est pas le nombre de jeu qui fait que t´es plsu fan d´une console que quelqu´un d´autre....
De plus en s´enfou pas mal que certain sont plus fan de Nintendo que Romendil.
Chaque testeur a une vision differente du jeu qu´il test.
En + la plupart du temps faut avouer que Romendil sur eleve certain jeux. Mais c´est son test point barre.
Pourquo isa te pose un probleme qu´il a 13/20 ? si tu aime le jeu tant mieux pour toi et vas jouer.

13/20 c´est une bonne moyenne surtout que je crois que celui sur GC avait eu 10 non ?

powermetal
powermetal
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:24:56

Disons qu´il vaut 16 pour ceux qui n´ont jamais touché cette série et 13 pour les habitués.

"disons que ça arrive trop fréquement, jv.com, si on fait une moyenne, sont de loin ceux qui notent les jeux wii au plus bas"

:d) Et si on faisait une moyenne des pro-wii, il n´y aurait aucune note en dessous de 15 voir 16... :hum:

jan-miloud
jan-miloud
Niveau 7
22 juin 2007 à 00:08:45

Cloud_slash : tu peux me faire le lien avec la fierté et le test de mario party? Non c´est vrai, mais j´achete pas non plus des jeux pour décorer ma chambre!

Et non je suis pas content parcequ´il mérite plus, et les remarques faites dans ce test sont débiles. Et non ceux de NGC avait eu 15!

slamy
slamy
Niveau 7
22 juin 2007 à 00:53:48

J´ai tout les Mario Party et ce 13/20 convient à ce jeux si j´oublie mon côté fanboy.Il est un peu mieux que les deux dernier parrut sur GC ,mais c´est souvent les même contrôle pendant les mini-jeux et ça devien ennuyant à la longue...Il faudrait un remake de ceux parrut sur la N64 qui étaient les meilleurs à mon avis.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
22 juin 2007 à 01:00:31

d´habitude je ne suis pas d´accord avec les test mais mario party 8 sauf pour ceux qui ne connaissent pas la sage est vraiment mauvais.Mauvaise utilisation wiimote(souvent c´est comme si on avec une souris pc dans les mains,le pointeur(main justement) apparait à l´écran pour effectuer les actions.A l´inverse de warioware smooth moves la wiimote n´est pas bien exploité.Les mini-jeux sont ultra-répétitif,le jeu à plusieurs est à peine amusant et surtout le jeu réussi l´exploit d´etre plus mauvais que mario party 6 déja pas top.Et cela s´essoufle de plus en plus.Peu de nouveauté,tjs ennuyeux en solo,pas de mode on line,un mode 16/9 dans un carré sur l´écran(c´est pas une blague le jeu n´est pas plein écran en 16/9 barre sur les cotés !! !).
Bref c´est un ratage complet pour moi le jeu ne vaut meme pas la moyenne...

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
22 juin 2007 à 13:50:06

Pour lire un test de Romendil, il faut s´arreter juste avant la note. Ce qu´elle blablate avant est souvent interessant et objectif, mais elle sait pas noter! C´est pas si facile de mettre une note, eh bah Romendil sait pas le faire.

alexou88
alexou88
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:26:39

honnetement je n´ai pas mp8...mais le test de striker est une pure farce!!!

il faut juste regardé la video test pour rigolé un bon coup...il est evident que jv.com ne fait pas preuve de professionaliste en ce qui concerne la wii...les testeur je prend l´exemple de striker,ose dire que le jeu est sans profondeur et limité alor que pendant la video test il execute moin d´un dixieme de ce qu´on peut faire...il font ce qu´on voit dans la pub...un coup de wiimote je passe je frappe,et mega frappe...tres peu pour un jeu ou chaque perso a ses caracteristik...qu´il y a de la strategi...a savoir bien utilisé ses objet pour &avoir loportunité de declenché un super tir...les tir lobé...les feinte...driblé le gardien...les retourne reprise et interception en bullet time...

bref jv perd en credibilité...maintenant c´est bien simple les bon jeux wii c´est 13 sur 20 c tou...

quand je voit un virtua tennis 3 a chier a 17 sur 20...c´est bien simple je mamuse + sur rafa nadal sur ds...tres bon jeu portable au passage...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment