CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario party 8 le faux test

]guizmo11[
]guizmo11[
Niveau 6
22 juin 2007 à 18:09:53

moi je trouve cette note amplement méritée.
attention j´ai la wii et je suis révolté contre plusieurs de leurs notes comme celle de sonic.
Enfin, ce mario party 8, est bien, certes. Il estcommeles auttres fun etc. Mais c´est la le probleme. On atendait un vrai mario party 8 wii avec des minijeux qui utiliseraient a plein regime la wiimote. donc oui, ce jeu serait sortit sur ps3 il aurait eu 16 mais nous ne sommes pas sur ps3 donc tout comme sur ps3 les graphismes sont plus pris en compte, sur wii c´est lamaniabilité qio fait penser a un vulgaire portage de manette qui était tout a faitpardonnable pour zelda le jour de la sortie de la wii mais la, apres 7 mois, on en attendait plus.
donc je dit wait fin de l´année and see mario et sonic aux Jo qui pourrait combler les lacunes de ce mario party 8 qui n´a pas su s´adapter aune nouvelle machine au controleur si particulier.

elpasota
elpasota
Niveau 5
22 juin 2007 à 19:44:26

moi j´vous dirait juste une chose j´ai acheté mario party8 je m´eclate mais je n´attend pas apres les notes de tels ou tels personne pour me decider a acheter. On s´en cogne des notes c´est un avis subjectif alors plutot que de s´embeter a creer des topics pour se plaindre jouez sur votre console, quand un jeu vous interresse achetez le testez le mais vous fiez pas aux test quoi qu´il arrive.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:56:20
  • [Ice_kily] profil

* Posté le 22 juin 2007 à 18:02:56 avertir modérateur
* tu fais chier tu ma piquer mes insultes lol le pire moi c´est quand j´étais le troll lors du forum revolution...tout ces cons avait des idée irealisables et quand tu leur disais que c´était pas possible tu te faisais insulter et traiter de pro s (sachant que j´ai eu toute les consoles possible a commencer par celles de tendo ^^")

C´est exactement la même chose que j´ai fait et exactement la même chose que j´ai eu en retour(et pourtant ma première console et la Snes)

katse
katse
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:00:56
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment