Comme tout le monde le sait le test de mario party 8 vient de paraitre sur jv.com
Il apparait très clairement que le testeur est anti-mario party, si ce n´est anti-mario voire anti-nintendo, donc je me dis a quoi bon donner le privilege de tester un tel hit à un testeur qui semble plus être fan de Tomb Raider que Mario.
Il est sur et certains que ce jeux mérite une bien meilleur note. Commentle sais-je? Regardez plutot le test du tout premier opus sur N64. Alors la on est au comble de la comédie vidéoludique avec entre autres :
"Et puis, le fin du fin : le jeu est mou, l´action est très lente. Il n´y a pas de dynamisme dans ce jeu, et même à plusieurs (on peut jouer à 4 simultanément), on a du mal à trouver du plaisir à Mario Party..."
Je pense que le testeur a cru que c´était un RPG et a du y jouer seul, a moins qu´il soit anti rigolade, parceque ne pas prendre du plaisir en jouant a 4 a Mario Party....footage de BOUCHE!
D´ailleurs aucune cohérence avec le test du 4 :
Un titre parfait pour animer des soirées entre amis et instaurer une ambiance hystérique dont pourra se délecter toute la famille. Mario Party 4 fait partie de ces rares softs qui prônent la convivialité et qui sont capables de séduire même les personnes réfractaires aux jeux vidéo.
Mais ce n´est pas tout :
"Amère déception pour cet épisode des aventures de Mario qui ne fera pas date. Si vous n´êtes pas un irréductible de Mario qui a sa chambre remplie de poster de Nintendo, vous serez sûrement déçus par Mario Party. Sinon, vous trouverez peut-être à ce jeu quelques qualités (la variété des jeux disponibles)... Quoiqu´il en soit, gardez des sous pour les prochains hits de la N64, celui-ci n´en est pas vraiment un !
"
Si Mario Party n´est pas un hit, que dire des soi disant hit de Sony : Primal?Crash Bash? ou d´autres copies du concept de Mario Party. C´est bien connu tout le monde tente de reprendre les concepts des jeux les plus pourris!!
Pour mourrir de rire avec notamment un 8 sur 20 pour la jouabilité (on se demande si le testeur a essayé les mini jeux), le lien du test :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000217_test.htm
Malheureusement pour le testeur, son test est resté sur le site, pour un jeu qui semblait sans avenir il doit se sentir bizarre a chaque annonce d´un nouvel opus.
Pour ce 8eme Test, encore de belle blague :
"En dix secondes, on sait qu´il s´agit d´un Mario Party. Les musiques plairont aux amateurs d´ambiances festives, mais les bruitages sont toujours aussi limités."
Je diré meme, qu´une seconde suffise pour le savoir, suffit de lire le titre sur la jaquette!
"Dans l´ensemble, il faut bien dire que la formule n´a pas considérablement évolué"
Bah oui tout comme fifa reste un jeu de foot chaque année, la bonne blague!!!!
"Après sept épisodes réussis mais néanmoins trop semblables pour justifier la prolifération de cette série, le huitième opus se devait d´apporter quelque chose en plus pour renouveler la formule des Mario Party."
Moi qui pensais que le premier opus était le dernier...Encore une nouvelle fois on veut nous faire croire qu´il n´y aura pas de succès...
Bref, finalement c´est bien dommage que ce soit des proSony qui test les jeux Wii (j´ai encore le gout amer du test Mario Football).
Merci de poster vos impressions dès ce weekend pour ceux qui l´acheteront et pourront ainsi démentir totalement ce faux test....