CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Mario Party 8 une HONTE!!!!!!

jan-miloud
jan-miloud
Niveau 7
21 juin 2007 à 01:19:47

Comme tout le monde le sait le test de mario party 8 vient de paraitre sur jv.com

Il apparait très clairement que le testeur est anti-mario party, si ce n´est anti-mario voire anti-nintendo, donc je me dis a quoi bon donner le privilege de tester un tel hit à un testeur qui semble plus être fan de Tomb Raider que Mario.

Il est sur et certains que ce jeux mérite une bien meilleur note. Commentle sais-je? Regardez plutot le test du tout premier opus sur N64. Alors la on est au comble de la comédie vidéoludique avec entre autres :

"Et puis, le fin du fin : le jeu est mou, l´action est très lente. Il n´y a pas de dynamisme dans ce jeu, et même à plusieurs (on peut jouer à 4 simultanément), on a du mal à trouver du plaisir à Mario Party..."

Je pense que le testeur a cru que c´était un RPG et a du y jouer seul, a moins qu´il soit anti rigolade, parceque ne pas prendre du plaisir en jouant a 4 a Mario Party....footage de BOUCHE!

D´ailleurs aucune cohérence avec le test du 4 :

Un titre parfait pour animer des soirées entre amis et instaurer une ambiance hystérique dont pourra se délecter toute la famille. Mario Party 4 fait partie de ces rares softs qui prônent la convivialité et qui sont capables de séduire même les personnes réfractaires aux jeux vidéo.

Mais ce n´est pas tout :

"Amère déception pour cet épisode des aventures de Mario qui ne fera pas date. Si vous n´êtes pas un irréductible de Mario qui a sa chambre remplie de poster de Nintendo, vous serez sûrement déçus par Mario Party. Sinon, vous trouverez peut-être à ce jeu quelques qualités (la variété des jeux disponibles)... Quoiqu´il en soit, gardez des sous pour les prochains hits de la N64, celui-ci n´en est pas vraiment un ! :-)"

Si Mario Party n´est pas un hit, que dire des soi disant hit de Sony : Primal?Crash Bash? ou d´autres copies du concept de Mario Party. C´est bien connu tout le monde tente de reprendre les concepts des jeux les plus pourris!!

Pour mourrir de rire avec notamment un 8 sur 20 pour la jouabilité (on se demande si le testeur a essayé les mini jeux), le lien du test :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000217_test.htm

Malheureusement pour le testeur, son test est resté sur le site, pour un jeu qui semblait sans avenir il doit se sentir bizarre a chaque annonce d´un nouvel opus.

Pour ce 8eme Test, encore de belle blague :

"En dix secondes, on sait qu´il s´agit d´un Mario Party. Les musiques plairont aux amateurs d´ambiances festives, mais les bruitages sont toujours aussi limités."

Je diré meme, qu´une seconde suffise pour le savoir, suffit de lire le titre sur la jaquette!

"Dans l´ensemble, il faut bien dire que la formule n´a pas considérablement évolué"

Bah oui tout comme fifa reste un jeu de foot chaque année, la bonne blague!!!!

"Après sept épisodes réussis mais néanmoins trop semblables pour justifier la prolifération de cette série, le huitième opus se devait d´apporter quelque chose en plus pour renouveler la formule des Mario Party."

Moi qui pensais que le premier opus était le dernier...Encore une nouvelle fois on veut nous faire croire qu´il n´y aura pas de succès...

Bref, finalement c´est bien dommage que ce soit des proSony qui test les jeux Wii (j´ai encore le gout amer du test Mario Football).

Merci de poster vos impressions dès ce weekend pour ceux qui l´acheteront et pourront ainsi démentir totalement ce faux test....

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 juin 2007 à 01:24:07

Ouais un peu comme Pes... sauf que le foot, ça plaît...
M´enfin je prendrai quand même ce Mario Party parce que je suis un grand fan de cette série et que temps qu´il a la moyenne sur les magazines que je lis il terminera chez moi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 01:24:48

Bon j´ai pas tout lu, mais le testeur n´est pas anti-truc comme tu le dit, mais toi t´as bien l´air Anti-Anti en tout les cas :o))

En plus tu peux même pas démentir le test, t´a même pas le jeu, tu insulte le testeur de pro-Sony alors que toi, tu défends aveuglément un jeu qui t´es inconnu, avoue le qd même...

Donc ton topic est un :bide:

jan-miloud
jan-miloud
Niveau 7
21 juin 2007 à 01:33:55

edilyon : :lol: non mais faut pas croire toutes les salades qui sont dites, si tu connais un peu mario football tu te rends compte déja que le test est une pure supercherie et que le testeur n´a presque pas jouer. Pour Mario party c´est pareil, déja au premier opus il affirmait sans retenu que c´était voué à l´échec... Je veux bien qu´un jeux nul sorte 2, voire 3 fois, mais de là a faire 8 épisodes, c´est que véritablement ça plait et que ce n´est pas si nul.

Par contre pour ceux qui sont encore aveuglé par ce site, je suis heureux de vous apprendre qu´ils sont très anti-nintendo, donc pro-sony ou pro-microsoft comme vous voulez. Suffit de comparer les notes des test wii avec d´autres sites, ils donnent a 80% des cas les notes les plus basses!!!

Et je suis pas anti-sony mais objectif. La preuve voici ma collec PS2 en image :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9179069-1-0-1-0-0.htm

slimax
slimax
Niveau 4
21 juin 2007 à 05:37:18

moi personnellement, j´ai le jeu et je l´aime pas ce jeu. Il l´est moyen.
Même, j´ai joué avec des amis (tous des pro-nintendo) et la moitié l´ont pas aimé.

Surtout que le jeu ne support pas le 16:9. C´est vraiment de la ......
Nintendo et Hudson auraient du retarder le jeu pour l´améliorer un peu beaucoup.

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
21 juin 2007 à 07:17:06

je trouve que c´est un bon test: le gros point noir c´est les capacités inéxploité de la wii et le test le fait bien ressortir.De plus l´originalité commence a fair défaut a la série ( enfin a cette opus ) si on a joué a l´un des épisodes précedent

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
21 juin 2007 à 08:22:29

Un testeur de jv anti jeux video tant que t y es.

Moi j aime bien les mario party mais il se ressemble tous trop a part certains mais bon...

c est pas la peine d en faire un scandale tu l aimes tant mieux pour toi , d autres l aimes tant mieux pour eux , il l aime pas tant pis pour lui !! !

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
21 juin 2007 à 08:27:53

Lol, mais faut faire attention à nintendo, tu peux devenir fanatique à la fin.... Oui, oui, jv.com sont anti-N_S_M uniquement parce que Mario-party 8 a eu un 13 :honte:

Les seuls à qui on peut jeter la pierre, c´est nintendo! Suffit de faire des bons jeux pour ne pas se planter!

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 juin 2007 à 08:40:37

Entièrement d´accord avec le créateur du topic! JV.COM a toujours été anti Nintendo, anti Mario... :honte:
Rien qu´en voyant la note de MSCF, on s´en rend compte quand on joue au jeu, ils sont nuls chez JV!
Ca ne va pas m´empêcher d´aller acheter MP8 demain, oh que non, je ne me fie jamais à leurs tests.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 juin 2007 à 08:43:44

8/20 pour la jouabilité de MP1 ptdr trop drôle n´importe quoi! :rire:

gigamario
gigamario
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:39:16

Et chez Jeuxvideo Magazine, MP8 a obtenu un 16/20.
Je fais plus confiance à JVM qu´à JV.com!

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:40:56

arreter de vous rassurez affronter la vérité au lieu de detourner a chaque foid :honte:

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:43:22

faudrais aussi se metre une chose en tete

les testeur de jeux video,vois passer de dizaine voir des centaine de jeux passer sous leur nez chauqe annné (voir mois :doute: ) et il note en fonction de l´experience que chaque jeux leur apporte,les mario party sont a leur 8 eme edition,pour une testeur,yen a ras le cul de revoir la meme chose,mais pour un joueur???

qui ici vois passer les jeux par dizaine dans ca console?

a part etre bourer de fric,personne ne peux en avoir,donc ca explique peut etre certaine note,et d´ailleur,les testeur sont surment les gamer les plus dificile a convaincre...

neo59
neo59
Niveau 9
21 juin 2007 à 09:43:47

Euh les mecs je sais si vous avez fait attention mais il se trouve que le testeur (en l´occurence la testeuse) est Romendil alors dans le genre anti-nintendo j´ai connu franchement mieux. Non serieusement pour qu´un mario party ai 13 en étant testé par Romendil c´est vraiement qu´il le mérite. En général je ne me fie pas trop au test (bon faut quand meme que ca ai la moyenne mais apres) mais je voulais vraiement dire ca parce que la traité Romendil de anti-nintendo c´est vraiement un comble, non mais franchement arretez la si vous etes pas content des tests qu´ils font les lisez plus point.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:43:49

Oui, la vérité est connue depuis longtemps, JV.com ne sait pas utiliser la WiiMote. Il n´y a pas de mal à celà, tout le monde n´est pas capable, le plus dur c´est de l´avouer c´est tout.

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:54:29

quand on voit que Romendil a mis un 19/20 a Zelda TP qui est le meme que sur gamecube c´est vachement sympa ...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:58:40

C´est bien ce que je dis, ils ne savent pas noter !

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:05:59

c´est vrai que jv.com sont parfois durs avec les jeux wii, ils ne doivent pas y passer des masses de temps dessus... ou ils doivent y jouer seuls...

Mais il est vrai que Mario Party n´a pas su des masses évoluer.... Attendez, on a est deja au huitième jeux !! Mais bon, excusons Nintendo car ils avaient prévus le soft pour gamecube, d´ou les graphismes vieillots !! !

Donc je pense qu´il faudra attendre un neuvième episode pour avoir un vrai Mario Party Wii

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:07:06

Donc, ils n´ont pas d´excuses de louper le neuvième !! ! grrr

nintenga
nintenga
Niveau 5
21 juin 2007 à 10:08:38

j´ai bien aimé ta référence au jeux de foot ,qui se resemble tous apart les nouveau joueur mais chaque anné on a droit a un nouveau fifa donc pour ce qui aime le foot il y a les fifa tout les ans et pour ce qui aime les party game il y a mario party .
Bon demain allez je m´achéte mon mario party comme tout les ans (sauf le MP6 sniff trop de hit en méme temp pas assez de sous)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment