https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8057850-1-0-1-0-0.htm
lien pour ajouter l´extension:
http://jeanvaljean.perfor[...]om/jv/jvsmileys.xpi
ouvrir avec FireFox.
Pour une fois que le 15-18 sert à quelque chose
par contre, il faut l´extension pour les voir les smilies, alors il faut que beaucoup s´y mette pour que ça passe
, excelent ces smileys
merci beaucoup sur le forum GDC ils ont déjà fait des demandes
il y a la fameuse pyrabide en smiley aussi ...
celle là?
:pyrabide:
oups, un petit soucis pour le deuxième lien ^^ :http://jeanvaljean.performant-hosting.com/jv/jvsmileys.xpi
Ok on va installer ca ^^ et une petite signature pour que tout le monde qui voit mes post, klik dessus
------------------------
Ajout de smiley :http://jeanvaljean.perfor[...]om/jv/jvsmileys.xpi
eh au fait elle est ou la liste des smiley ?^ ^
voilà la liste :http://jeanvaljean.performant-hosting.com/jv/smileys2.html
bien------------------------
Merci a toi pour ces nouveaus smiley
--------------------------------------------------
Savant fou apres les cours
J´ai assez de genie pour faire croire que j´en ai beaucoup
non mais il y a des smilies vraiment grave quand même ^^ sinon les MàJ devrait être regulière et de nouveaux smilies seront donc mis en place souvent.
______________________________________Mr-Bush, Chef des armées pikminienne, nommé par Pik.Le solomon´s club est dans la place
C´est :super: ce truc
:bide:
:wesh: c´est bien
ça a de la gueule tout ça, merci poil de moule :bide: :owned:
De rien, Oh grand maître su slomon´s club
merci les gars :super:
Il fait vraiment wesh wesh blairaux celui là ...
:super:
ça marche pas