mais ce qui serait géniallissime dans cette extension,
ça serai de voir tous les nouveaux smiley dans la liste des smileys,
celle qu´on voit en dessous du message qu´on écrit
tien, ça serait bien des smiley géants .... :wesh:
on dirait W.George Bush ==> :wesh: