ta pas lu mon message ou quoi? :p
je vien de dire que il faut pas croire n´importe quoi ^^
Quoi que il faut pas croire quand je dis se message la ... donc...
O_O
S´est comme le truc
1:La phrase du dessous est fausse
2:La phrase du dessus est vrai
Donc si s,est vrai que s´est faux... alors s´est faux que s´est vrai O_O