CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] extension : ajout de smilies

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 juin 2007 à 20:43:52

Tu DL le truc
tu fais "ouvrir avec" > firefox
ça ouvre un lien et tu fais ok

______________________________________
Mr-Bush, Chef des armées pikminienne, nommé par Pik.
Le solomon´s club est dans la place :cool:

Rubius
Rubius
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:47:18

S´est tes liens qui marche pas...

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:48:08

Bush => :wesh: Les fautes de frappe :bide:

J´y arrive enfin, mais ça va être pénible de me souvenir, déjà quand j´étais jeune sur les forums, j´avais eu du mal avec les smileys normaux :snif:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:48:18

Il y a 10 minute je venais de le voir sur le forum suggestion.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 juin 2007 à 20:49:15

quand je pense que katse avait supprimé la première version de mon taupique :o))

______________________________________
Mr-Bush, Chef des armées pikminienne, nommé par Pik.
Le solomon´s club est dans la place :cool:

ernest461
ernest461
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:58:02

ça marche :taggle:

ernest461
ernest461
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:59:17

:demande:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 juin 2007 à 21:42:12

mouahahahah ! nous passerons toujours outre JV.com poru avoir ce qu´on veut ^^

______________________________________
Mr-Bush, Chef des armées pikminienne, nommé par Pik.
Le solomon´s club est dans la place :cool:

Kippa
Kippa
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:50:53

voila qui rajoute un peu de piment sur ce site :xd:

Kippa
Kippa
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:53:40

a ce qui parait on se fait bannir si on les utilise . :(

Rubius
Rubius
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:54:56

pourquoi on se ferais banir?
Seux qui ne l´ont pas voit que :bide:
Faut pas croire tout se que on raconte...
Croit moi je suis une fille de 18 ans et j´en ait vu des truc

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 juin 2007 à 21:56:25

Croit moi je suis une fille de 18 ans et j´en ait vu des truc

:d) photos :o))

______________________________________
Mr-Bush, Chef des armées pikminienne, nommé par Pik.
Le solomon´s club est dans la place :cool:

Rubius
Rubius
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:59:26

ta pas lu mon message ou quoi? :p
je vien de dire que il faut pas croire n´importe quoi ^^

Quoi que il faut pas croire quand je dis se message la ... donc...
O_O
S´est comme le truc
1:La phrase du dessous est fausse
2:La phrase du dessus est vrai

Donc si s,est vrai que s´est faux... alors s´est faux que s´est vrai O_O

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 juin 2007 à 22:04:02

oui, j´avais tout lu mais je suis tombé dans le panneau :o))
le pire c´est que j´ai regardé ta CdV ... :wesh:

______________________________________
Mr-Bush, Chef des armées pikminienne, nommé par Pik.
Le solomon´s club est dans la place :cool:

Rubius
Rubius
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:06:13

pt que je suis une top modéle qui adore la wii mais qui vien incognito ici pour pas faire baver les gars sur mon corps....
Vive internet et l´annonima complet =)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 juin 2007 à 22:07:13

démasqué ! tu es jessica alba :noel:

______________________________________
Mr-Bush, Chef des armées pikminienne, nommé par Pik.
Le solomon´s club est dans la place :cool:

Kippa
Kippa
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:07:43

c nouvo smiley je trouve qu´il font tp classe sur msn :super:

muleet
muleet
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:08:08

Rubius :d) Roooh, fais attention aux fautes, au moins un peu :o))

"Anonymat".

Rubius
Rubius
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:08:47

je suis top mod....
Je suis pas bon en francais donc s´est normal ^^

Rubius
Rubius
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:09:51

pourtant je peut épellé anticonstituellement sans faute bizarre :s

Ouais pas mal ^^ mais il foudrait la version Manga ^^ pour sa ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment