En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] extension : ajout de smilies
Koopa_du_62
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:55:27
Salut ! Je suis un peu HS, désolé mais pouvais-vous m´aider Quand j´enregistre un smileys et que je le mets en émoticones sur msn, il est plus gros enfin plein de pixels et quelque fois, en image png aidez-moi