CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quand iwata auto-detruit la wii!!!!!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:13:53

Pourquoi avoir voulu a tout prix faire la console la moins chère du marché tout en mettant de coté l´aspect graphique,vendre la wii 250 euros pour lui renfermé une puissance multiplié seulement par 2 "puissance qui est voué a etre utilisé uniquement par nintendo" face a la gamecube et tout ça pour se faire quelques euros de bénéfices deçu,certe pour le moment la wii fait un beau carnage..............mais ca sera plus du tout le cas d´ici 2ans lorsque la 360 montrera réelement ce dont les 3 coeurs "power PC" seront capable de faire!

pourquoi iwata n´a pas directement suivi la voie des beaux graphismes "puissance similaire a la 360" couplé au tout nouveau gameplay de la wiimote,meme si a sa sortie la wii aurait couté 350 euros "soit 100 euros de plus que l´actuelle" tout en la vendant a perte,les bénéfices que ce fait big-n grace a la DS aurait largement suffit a comblé les pertes de la Wii,a présent l´avenir de la Wii c´est le site "gamebe" qui nous le fait clairement connaitre:

http://www.gamebe.com/actualites/6726/wii-2/

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
19 juin 2007 à 18:15:30

...
Chacun son point de vue hein...

julorc
julorc
Niveau 8
19 juin 2007 à 18:17:13

moi j´aime la wii j´adore la wii et je ne regrette pas la wii :banzai:

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:18:46

moi je les trouve tres bien les graphisme :(
moi je detest les truc qui font trop realitée. autant aller jouer dehors.

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
19 juin 2007 à 18:23:14

new-nintendo Posté le 19 juin 2007 à 18:13:53 Pourquoi avoir voulu a tout prix faire la console la moins chère du marché tout en mettant de coté l´aspect graphique,vendre la wii 250 euros pour lui renfermé une puissance multiplié seulement par 2 "puissance qui est voué a etre utilisé uniquement par nintendo" face a la gamecube et tout ça pour se faire quelques euros de bénéfices deçu,certe pour le moment la wii fait un beau carnage..............mais ca sera plus du tout le cas d´ici 2ans lorsque la 360 montrera réelement ce dont les 3 coeurs "power PC" seront capable de faire!

pourquoi iwata n´a pas directement suivi la voie des beaux graphismes "puissance similaire a la 360" couplé au tout nouveau gameplay de la wiimote,meme si a sa sortie la wii aurait couté 350 euros "soit 100 euros de plus que l´actuelle" tout en la vendant a perte,les bénéfices que ce fait big-n grace a la DS aurait largement suffit a comblé les pertes de la Wii,a présent l´avenir de la Wii c´est le site "gamebe" qui nous le fait clairement connaitre:

http://www.gamebe.com/actualites/6726/wii-2/

---> Tiens que se passe-t-il? Ton fanatisme pro-N se serait-il enfin envolé? Tu as fini d´être aveuglé par Nintendo?

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:26:41

de Andy_2:moi je detest les truc qui font trop realitée.

y a graphismes réaliste..........et portages PS2,et c´est ce dernier détails dont les éditeurs tiers profitent avec la wii,ils se sont dit "très bien!la wii a que 2 fois plus de puissance que la gamecube,beh ont va pas se casser le c.l a faire travaillé nos méninges et sortir des jeux digne du hardware de la wii,ont va tout simplement porté les titres ps2 et changer le gameplay de part la wiimote".

nintendo a,a plusieurs reprise relancé les éditeurs tiers a mieux travaillé les graphismes de la wii,ils n´ont pas écouté iwata.......et ne l´écouteront jamais!!!

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:28:34

Une wii 2, quelle intox. Pour moi, c´est plutôt la PS3 qui va souffrir avec comme seul hit FF13 (si il ne sort pas sur 360) .

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
19 juin 2007 à 18:30:18

trunk_vs_goten Posté le 19 juin 2007 à 18:28:34 Une wii 2, quelle intox. Pour moi, c´est plutôt la PS3 qui va souffrir avec comme seul hit FF13 (si il ne sort pas sur 360) .

J´ai ri de cette blague pathétique.

Rubius
Rubius
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:30:36

Hum.. pourquoi la Wii a pas fais des graphiques comme la Xbox?
hum... une Console a 500$ tu l´acheterais?
=)
Car si on veut combiner le nouveau gameplay et les graphismes Xbox 360 s´est se que sa vaut...

Donc moi je préfére ma Wii comme elle est avec ses sublime graphique =)

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:31:15

de _Erosquare_:Tiens que se passe-t-il? Ton fanatisme pro-N se serait-il enfin envolé? Tu as fini d´être aveuglé par Nintendo?

sache que je n´ai jamais été aveuglé par nintendo,quand il s´agit de poussé un grand coup de gueule je ne me gène surtout pas!!j´ai acheté la wii il y a maintenant 7 mois (8 décembre 2006" et hier j´apprend que d´ici les 2 années a venir elle se ferait déjà remplaçé par sa nouvelle version plus puissante et pourvu de graphismes HD,certe je suis vraiment pas fauché,mais je n´irait pas jusqu´a changé ma console tout les 2ans,je ne lefaisait pas pour les portables nintendo,je le ferait encore moins avec une console de salon!!!

julorc
julorc
Niveau 8
19 juin 2007 à 18:31:42

rubius je suis totalement d´accord :ok:

:banzai:

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:32:19

mais s ava changer quand y aura le nouveau moteur graphisme avec le quel est fait mario galaxy.

La xbôx 360 la première année y avait aussi rien d´incroyable.

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
19 juin 2007 à 18:33:33

new-nintendo Posté le 19 juin 2007 à 18:31:15 de _Erosquare_:Tiens que se passe-t-il? Ton fanatisme pro-N se serait-il enfin envolé? Tu as fini d´être aveuglé par Nintendo?

sache que je n´ai jamais été aveuglé par nintendo,quand il s´agit de poussé un grand coup de gueule je ne me gène surtout pas!!j´ai acheté la wii il y a maintenant 7 mois (8 décembre 2006" et hier j´apprend que d´ici les 2 années a venir elle se ferait déjà remplaçé par sa nouvelle version plus puissante et pourvu de graphismes HD,certe je suis vraiment pas fauché,mais je n´irait pas jusqu´a changé ma console tout les 2ans,je ne lefaisait pas pour les portables nintendo,je le ferait encore moins avec une console de salon!!!

---> C´est un fake cette histoire de Wii HD, tu captes mouton pro-wii?

julorc
julorc
Niveau 8
19 juin 2007 à 18:35:13

TOMCAM>>>> au début la 360 avait des beaux graphisme :oui: regarde kaméo, need for speed most wanted :oui:

Rubius
Rubius
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:35:36

Eurosquare toujour aussi parano avec ses champignon magique a traiter les gens de moutons pro- wii pro N pro-mouton... ahhh
on devrait le traiter de mouton pro insulte =)

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:35:55

moi jy croi pas a cette nouvelle version de la wii.
je m´en fou Royalement meme , si c´est pour depenser de l´argent en plus :hum:

Rubius
Rubius
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:36:27

Au début de la wii il a du bon Gameplay ^^
Regarde Koronrinpa Super Paper Mario Rayman =)
Chaqu´un sa branche =)

katse
katse
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:36:57

Pro-X, Anti-X tous à mettre dans le même sac, dans le sac à cons.

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
19 juin 2007 à 18:37:29

Katse Posté le 19 juin 2007 à 18:36:57 Pro-X, Anti-X tous à mettre dans le même sac, dans le sac à cons.

Toi le premier.

julorc
julorc
Niveau 8
19 juin 2007 à 18:37:54

oui voila moi j´aime tout les support
:banzai:

katse :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment