CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quand iwata auto-detruit la wii!!!!!

Rubius
Rubius
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:08:44

bah pourquoi passe tu ta soirée sur un forum a dénigrer une machine et des gens qui pence pas comme toi?

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:10:02

Rubius Posté le 19 juin 2007 à 21:08:44 bah pourquoi passe tu ta soirée sur un forum a dénigrer une machine et des gens qui pence pas comme toi?

---> Pour faire revenir à la réalité des geeks comme toi qui croient que le virtuel c´est la réalité :noel:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:10:14

erosquare :d)

je ne comprends pas cet acharnement a vouloir demontrer que "la wii est nulle" et qu´il faut acheter la PS3 :hum: (t´es actionnaire chez $ony ou quoi :ouch: ?)

qu´es-ce qu´elle t´a fait la pauvre wii :snif2:
si tu trouves qu´elle est si pourrite que ça, laisse-la mourir en paix ,(on ne frappe pas un homme a terre, et encore moins une console)

ou peut-etre serait tu jaloux des gens qui s´amusent avec, (ce que toi tu n´as pas reussi a faire?)

bref,amuses toi quand meme bien avec tes consoles au lieu de rester sur les forums pour ne rien dire, :oui:

au fait tu doit etre un sacré croyant non? t(je dis ça parce que tu utilise souvent les mot "dieu" et fanatique" les consoles ne sont pas comme les religions :rire: (meme si les guerre qu´elle provoquent sont tout aussi betes :honte: )

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:10:41

mais odis2you tu le dis toi même, les beaux graphismes sont indispensables pour certains types de jeux mais ce ne sont qu´une minorité. Je ne suis pas convaincu que les graphismes soient l´avenir. Je prend plus de plaisir a jouer a des jeux moches qu´a des jeux super beau mais dont le fond est carrémment vide.
Par exemple, tout le monde le dit, les FF sur ps1 (qui sont quand même moches même s´ils étaient beau pour l´époque) sont moins bons que les FF sur ps2.

Mais je suis d´accord sur un point, la wii a quand même des inconvénients

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:13:17

Battosai1664 Posté le 19 juin 2007 à 21:10:14 erosquare

je ne comprends pas cet acharnement a vouloir demontrer que "la wii est nulle" et qu´il faut acheter la PS3 (t´es actionnaire chez $ony ou quoi ?)

qu´es-ce qu´elle t´a fait la pauvre wii
si tu trouves qu´elle est si pourrite que ça, laisse-la mourir en paix ,(on ne frappe pas un homme a terre, et encore moins une console)

ou peut-etre serait tu jaloux des gens qui s´amusent avec, (ce que toi tu n´as pas reussi a faire?)

bref,amuses toi quand meme bien avec tes consoles au lieu de rester sur les forums pour ne rien dire,

au fait tu doit etre un sacré croyant non? t(je dis ça parce que tu utilise souvent les mot "dieu" et fanatique" les consoles ne sont pas comme les religions (meme si les guerre qu´elle provoquent sont tout aussi betes )

---> Si les consoles sont comme une religion. Les pro-wii vouent un culte aveugle à Nintendo et comme dans tout culte il y a un Dieu.

je ne comprends pas cet acharnement a vouloir demontrer que "la wii est nulle" et qu´il faut acheter la PS3 (t´es actionnaire chez $ony ou quoi ?)

---> j´ai fait l´apologie de la 360 ce soir :noel:

Rubius
Rubius
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:13:28

Eurosquare se pence fort s´est tout =) il veut pouvoir dire a ses supposé amis in real life =) j´ai réussis a insulter des gens sur un forum!! je suis trop fort!!!
S,est tout =)
Il a pas besoin de motivation.
je ne suis meme pas sur qu´il est 18 ans
Comme moi je pourrais etre une fille de 17 ans blonde sur le forum et etre moi en réalité....
ou le contraire :o)) mais vous ne le saurez jamais!

Donc bon je vais de ce pas télécharger le mod pour ignorer Eurosquare et je vous sugerre de faire pareil =0 trop enfantin de faire la gueguerre pour 1 bout de platique remplis de puce électronique

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:13:40

"Pour faire revenir à la réalité des geeks comme toi qui croient que le virtuel c´est la réalité "

serieusement? tu fais tout ça pour ça? :rire:

mais tu te rends compte que ca ne sert a RIEN!

sur 500 personnes qui vont lire ce que tu ecris il n´y´en a au grand maximum 5 qui vont se dire "tiens peut-etre qu´il a raison" (et encore j´ai mis peut-etre donc c´est meme pas sur"

tu vas te sentir puissant juste parce que tu as reussis a faire douter UN forumeur sur 1000 :rire: ???

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:15:25

J´ai fait douter plus d´un forumeur. :noel: Même mieux, j´en ai converti :noel:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:16:22

si tu consideres les consoles comme les religions, je ne vais meme pas debattre avec toi, puisque ca ne servirait a rien, et que, quoi que je dise ,tu resteras ancré sur tes positions en ignorant la vérité (hé oui c´est ça la religion ,tu crois en quelque chose alors que tu n´es meme pas sur que ça existe)

Rubius
Rubius
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:16:47

Oui ta maman et ton papa...
=)
Convertit?
Et je suis le pro-wii aveugle?
Toi tu est un anti-Wii aveugle =) s´est pire =)
Dénigrer une console car on l,aime pas ... on fesais sa a la maternelle pas a 18 ans...

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:17:21

Bon, sur ce troll passionant dont le gagnant est une fois de plus moi, je retourne programmer. Je reviendrai plus tard regarder les commentaires des rageux :noel:

Rubius
Rubius
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:17:47

il sait pas que se n,est que un bout de plastique... que il a d,autre chose dans la vie...
Mais bon sa suffit... Katse tu pourrais locker sa vire vraiment a la Clownerie...

Rubius
Rubius
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:18:29

=) Ah Bon bah bonne nuit monsieur le Geek

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:19:02

Nan j´dors pas, j´pars coder nuance :noel:

Rubius
Rubius
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:20:07

S,est se que je dis =) un Geek ne dort jamais il code =)

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:20:24

gagnant? dit plutot le perdant de la soirée , puisque tu n´as pas repondu a tous les arguments ,et tant que ca ne serait pas fait ,tu auras toujours tort quelque part

allez bonne nuit, et n´oublie pas de prier SONY ce soir :rire:

Rubius
Rubius
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:22:42

Il est pas Pro Xbox? =) Il doute de sa foi =)

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:23:02

:o))

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:24:36

on s´en fiche de savoir qui a gagné.
De toute façon la wii marche mieux que la 360 et personne ne peut l´empècher, surtout pas cette discussion :o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:26:35

Pff Link tu est naif =) Bill Gate Iwata et Le dirigeant de Sony font que sa regarder les topics en francais de Jeux video .com qui est la référence mondial du jeux video...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment