CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quand iwata auto-detruit la wii!!!!!

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:13:40

Eh cessez de vous énerver contre ce mec vous ne faites que lui faire plaisir :-(

Rubius, plutôt que de risquer de perdre ton pseudo, ignore-le, ce serait bête pour toi :)

Rubius
Rubius
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:14:36

L´année derniere il n´y avais pas la Wii =)
LA Wii a 8 mois de moins que la Xbox et pourtant elle égalise presque (3 million qui sépare) les vente total! et non anuelle!
La Xbox 360 se vend... mais que chez les ados et début adulte...
La wii se vend... Partout ^^ donc la Wii est une réussite... la Xbox aussi car ellecible un public plus changeant... et partage son auditoire avec la Ps3...

Rubius
Rubius
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:15:40

Alexis je m´abbaisse pas au niveau des troll pour insulter les gens moi ^^ je mets les faits en évidence... mais comme un troll a la lumiere il tente en vain de dire que la lune est mieux que le soleil car il préfére la lune au soleil -.-´

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:17:44

On disait aussi que la game cube était une console pour gamin et pourtant la moyenne d´age des possesseurs de game cube était de 20 ans (ou c´était aux alentours je ne suis pas sur a 100%)

sinon kisscool56 a exactement dit pourquoi je veux une wii vu que je n´avais pas de game cube avant

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:21:18

kisscool56 Posté le 19 juin 2007 à 19:12:27 ça a l´air d´être la teuf ici dites donc

sinon, comme d´hab z´avez pas l´air de vous rendre compte de ce que vous avez acheté pour 250euros.....

a savoir une console actuelle, récente, qui vous proposera un catalogue de jeu durant les 5 années a venir.

cette console a en plus le wifi intégré, choses que certaines autres consoles n´ont pas (je ne citerai pas de noms).

cette console, vous permet en plus de faire tourner tous les jeux gamecube, et non une partie comme certaines consoles (dont je ne citerai pas non plus les noms ), vous vous emmerdez avec les jeux wii ? jouez aux jeux gamecube en attendant ! yen a de très bons !

et en plus cette console vous permet de naviguer sur internet, et d´avoir accès a quelques chaines inutiles et donc indispensables, sns oublier le virtual console, qui vous permet depuis peu d´échanger vos points étoiles (plus quelques euros) contre d´anciens jeux.

enfin, cette console vous donne l´accès a toutes les licences nintendo et rien que ça.... c´est plutôt très bien

j´oubliais de dire que cette console est vendue dans un pack "près a jouer", et donc vendue avec un bon jeu.

voilà le tout pour 250euros

T´as oublié certains trucs:

- Tu achètes une Wii pour acheter à la Gamecube? Non j´achète une wii pour jouer à des jeux wii.(Une GC coute 30€ d´occaz si tu veux jouer à des jeux GC)

- La PS3 a le wifi (de même qu´un pc)

- La PS3 a un navigateur net (de même qu´un pc)

- Les jeux sur Wii sont emmerdants comme tu l´as dit

- les jeux Wii sont moches

- Wouah tu paies quelques € pour jouer à de vieux jeux? Et ben moi j´y joue gratos sur PC, avec de meilleurs graphismes, de meilleurs graphismes, et j´peux même y jouer à la Wiimote. C´est con hein?

http://www.youtube.com/watch?v=0q-mILj_vKA&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Epj64%2Demu%2Ecom%2F

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:25:14

pourquoi ta une 360 alors?
le pc donne un meilleur rendu que sur la 360, en plus presque tout les jeu de la 360 sortent sur pc.
Et puis les graphismes ne font pas le jeu mais sa tu la peutêtre oublier

Rubius
Rubius
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:25:47

Eurosquare les emulateur sont illégal et s´est le mal =) S´est tout
lache moi car tu est fiere d´Avoir retapé un classique ^^

Les jeux wii moche?
Dis tu a une notion de beauté tres tres bizarre....
Tu doit te trouver beau alors =)

La beauté n´est que dans l´oeil de celui qui regarde
il a des gens qui voit dans les picassos rien que des couleur raté...
Il a des gens qui voit un pure génie...

Comme le disait maitre Kowingfu:
Alors Que L´oreille du Sage décéle l´élexir
L´oreille du singe ne contient que de la cire...

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
19 juin 2007 à 19:25:55

+1 Eroteube

C´est comme si ceux qui achète la PS3 se consolaient en jouant à des jeux PS2.......

Sinon, je vois pas quel intéret tu as à défendre tes points de vue anti-wii sur le forum Wii....

Crois-moi, ça va pas te faire avancer dans la vie.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:27:20

Pourquoi t´as une Wii alors?
Le PC donne un meilleur rendu graphique sur la Wii, en plus TOUS les jeux PC sont jouables à la Wiimote.
Puis les graphismes font le jeu mais ça tu l´as peut-être oublié.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:27:38

"- La PS3 a le wifi (de même qu´un pc)

- La PS3 a un navigateur net (de même qu´un pc)"

je parlais de la x360 enfin bon :(

"- Wouah tu paies quelques € pour jouer à de vieux jeux? Et ben moi j´y joue gratos sur PC, avec de meilleurs graphismes, de meilleurs graphismes, et j´peux même y jouer à la Wiimote. C´est con hein?"

moi contrairement a toi j´suis légal.... j´achète mes jeux

"- Tu achètes une Wii pour acheter à la Gamecube? Non j´achète une wii pour jouer à des jeux wii.(Une GC coute 30€ d´occaz si tu veux jouer à des jeux GC)"

ah ok l´autre qui tourne mes posts comme il le veut :( , j´ai dit que l´on peut jouer aux jeux gamecube en attendant les hits qui vont ariver a la fin de l´année.

"- Les jeux sur Wii sont emmerdants comme tu l´as dit"

enfin, j´suis un peu d´accord avec toi sur un point :) , quoique :( ... les jeux wii actuels sont emmerdants, les futurs risquent d´être exclents

Rubius
Rubius
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:31:37

Lol... la beauté font le jeu??? O_O
Woa...
Bon je croit se qui explique le fais que tu traine que sur un forum Wii te bagarre enfantinement au lieu de sortir avec des filles...
Tu veut que le Top du Top? :)
´´Woa les mecs j´ai remaker Super Mario Bros!!! on voit plus un seul pixel!!! le jeu est devenu bonnnn!!!!´´ -.-´
Hum tu répond pas a la question...

Sur PC j´ai jamais vu un Mario Party... ou Super Paper Mario... Elebits ou Kororinpa ou (Ect)

MAis sur Xbox il a tout les jeux sont repris sur PC... donc pourquoi acheter une Xbox?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:33:16

"C´est comme si ceux qui achète la PS3 se consolaient en jouant à des jeux PS2......."

ben, c´est un peu ce qu´ils font non ? t´achètes une console 600euros qui ne propose comme la wii que très peu de jeux interessants, faut bien qu´elle serve a quelque chose non ? après tout ça sert à ça la retrocompatibilité....

idem pour la ds, les premiers jeux étaient nuls, ben on jouait aux jeux gba en attendant, et c´était très bien comme ça

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:34:39

Rubius Posté le 19 juin 2007 à 19:31:37 Lol... la beauté font le jeu??? O_O

Sur PC j´ai jamais vu un Mario Party... ou Super Paper Mario... Elebits ou Kororinpa ou (Ect)

---> Moi si, en ouvrant Project 64 je joue à Mario Party, à Paper Mario... à la wiimote :rire: :rire:

Rubius
Rubius
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:36:33

Paper mario ou super paper mario?
Mario party 8 ou seux sur N64?
Si tu est trop radin s´est ton truc ^^ mais moi je paie pour de la qualité :)

Rubius
Rubius
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:37:23

Tu évite la question
Pourquoi jouer a la Xbox 360 alors que tu peut y jouer sur PC avec de meilleur graphisme des mods et des bonus?

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:38:30

Rubius Posté le 19 juin 2007 à 19:37:23 Tu évite la question
Pourquoi jouer a la Xbox 360 alors que tu peut y jouer sur PC avec de meilleur graphisme des mods et des bonus?

Tu peux aussi télécharger des mod, add-ons, bonus sur le xbox-live :rire: :rire: :rire: Pareil sur PS3... et pas du tout sur wii :rire: :rire:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:39:16

"Pourquoi jouer a la Xbox 360 alors que tu peut y jouer sur PC avec de meilleur graphisme des mods et des bonus?"

paske ya halo sur xbox :noel:

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:39:56
  • Rubius Citer Ignorer rubius profil

* Posté le 19 juin 2007 à 19:37:23 avertir modérateur
* Tu évite la question

----> juste une chose, tout le monde na pas le meme ordinateur, donc pas la meme carte graphique, moi j´ai graphisme completement nul dans halo (bien que cela ne me gène pas) et pourtant , en voyant le jeux sur Xbox, c´est franchement mieux a voir.

Rubius
Rubius
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:40:35

Oui mai pourquoi payer 350 € Plus payer pour un cable ethernet... au lieu de jouer sur pc
Je suis pas ton résonnement =)
Je joue au jeu Nintendo sur une console Nintendo =)
Mais la Xbox est de Microsoft... donc sur PC... Explique moi pourquoi tu joue sur une Xbox pour des jeux PC mais tu jouer a la N64 sur le pc?

Rubius
Rubius
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:42:22

Kisscool Halo 2 est sortit sur PC =)
ainsi que Halo 1
Eurosquare semble avoir un bon pc au yeux de ses dire car pour lui si il a pas de beau graphisme s´est nul =)

Mais je veut qu´il réponde a la question plutot que de répondre en insultant une Wii... s´Est une console... elle a pas de sentiment =) Ta xbox non plus... =)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment