En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quand iwata auto-detruit la wii!!!!!
darknor31
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:43:17
erosquare on pourra le faire telecharger des add-on sur wii et les patch ca fait jeu "non fini"
Faut que tu renseigne un peu plus sur la wii erosquare EA a l´attention d´utiliser le online beaucoup plus que nintendo avec mario sticker Je voudrait l´interet de paper mario 64 a la wiimotte... de mme pour mario 64 ca doit la merde non??? sans stick ext bah faranchent le jour tu verra un mario party 8 ou le super paper mario de la wii sur pc en emulation...
goten67
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:43:18
Erosquare, tu te trouves franchement pas pathétique ? D´accord tu écris bien, sans faute de syntaxe ni d´orthographe... Par contre, pour l´argumentation, c´est zéro. Non parce que franchement, l´argument "tu es Pro-Rien, tu es con !" , je suis sûr que mon cousin de six ans aurait pu le sortir.
Ah, et puis va t´acheter une vie.
[Erosquare[
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:45:16
Rubius Posté le 19 juin 2007 à 19:40:35 Oui mai pourquoi payer 350 € Plus payer pour un cable ethernet... au lieu de jouer sur pc Je suis pas ton résonnement =) Je joue au jeu Nintendo sur une console Nintendo =) Mais la Xbox est de Microsoft... donc sur PC... Explique moi pourquoi tu joue sur une Xbox pour des jeux PC mais tu jouer a la N64 sur le pc?
Parce que Nintendo n´a pas compris que sur PC, les jeux 64 sont mieux faits, tournent mieux et on peut même les personnaliser et zont pas compris que 10€ le jeu 64 c´est pigeonner les gens. Sur le PStore, t´as Tekken 5 HD pour 9,99€
Rubius
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:46:08
Jouer a mario party 8 ? et bien ils foudrait un emulateur convenable pour pc pour les jeux Gamecube en premier... il en a un... mais il est franchement... ridicule... du lag au 1 sec... les ordi sont pas assez puissant.. dans 10 ans peut etre verront nous des émulateurs Wii... Mais on sera 2 generation plus loin =) Donc bon ... -.-´
Rubius
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:49:03
Eurosquare tu me decoit... je te croyais un bon troll... mais de la a éviter une question... Évite les rires a la fin sa fais vraiment désesperé =) Nintendo vend des oldies sur sa console... il va pas vendre le oldies sur un pc... L´émulation est je te le répéte Illégal car s´Est du vol pur et simple Pstore? Je parle de la Wii et Xbox et tu me sort la Ps3? Ils ont sortit Tetris HD aussi... =)
Tu a si peur que sa de répondre a ma question ou en fais le courageux troll est en fait que un gamin de 15 ans qui se la joue?
[Erosquare[
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:49:21
Rubius Posté le 19 juin 2007 à 19:46:08 Jouer a mario party 8 ? et bien ils foudrait un emulateur convenable pour pc pour les jeux Gamecube en premier... il en a un... mais il est franchement... ridicule... du lag au 1 sec... les ordi sont pas assez puissant.. dans 10 ans peut etre verront nous des émulateurs Wii... Mais on sera 2 generation plus loin =) Donc bon ... -.-´
---> Et avec Nintendo qui creusera le fond La meilleure chose qui puisse arriver à Nintendo, c´est qu´ils se fassent racheter par Microsoft. A eux, ils pwneront Sony mais d´une force
darknor31
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:49:59
C´est qu´avant dep enser a emulerla wii faudrait déja emuler le GC et c´est pas gagné Les jeux N64 se font vieu encore heureux qu´on boosteru n peu, mais bon un vrai fan achete de facon legale, si tu veut trouver les jeux dans le commerce c´est imposible, et puis avouons que la VC c´est pour la snes, megadrive qu´on l´utilise pas pour la N64. De plus sur pc sans manette 3/4 des jeux sont injouable
[Erosquare[
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:51:38
darknor31 Posté le 19 juin 2007 à 19:49:59 C´est qu´avant dep enser a emulerla wii faudrait déja emuler le GC et c´est pas gagné Les jeux N64 se font vieu encore heureux qu´on boosteru n peu, mais bon un vrai fan achete de facon legale, si tu veut trouver les jeux dans le commerce c´est imposible, et puis avouons que la VC c´est pour la snes, megadrive qu´on l´utilise pas pour la N64. De plus sur pc sans manette 3/4 des jeux sont injouable
ça c´est parce que tu ne sais pas jouer
Rubius
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:52:02
Woa..tu a vraiment une logique de gamin Tu est pro-M tres visiblement... Tu a peur de Nintendo a tel point que tu fais des campagne de rabaissement sur le forum au lieu d´aller sur celui de la guerre des consoles...
Tu souhaite que Nintendo se fasse racheter par Microsoft pour enfin te savoir en sécurité Car Microsoft sort des vrai jeux pour des dur des jeux pour des hommes! des jeux qui font que la petite amie est en chaleur et pas des jeux ou mario bros sauve une princesse ou on voit meme pas son G strig?
darknor31
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:52:23
microsoft a déja essayé de racheter nintendo... qui leur a rit au nez, personne ne sait ce qui va se penser pour la prochaine génération alors dans 2 générations... erosquare se prend pour madame irma encore...prend ton cachet
darknor31
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:54:17
je sait pas jouer...voyont joue un jeu a mario 64 au clavier pour voir, joue goldeneye au clavier...va pas me dire que je suis un noob je maitrise très bien le claivier c´est c´est frustrant de pas avoir de manette
de plus racheter nintendo je doute que l´OMC l´autorise
Rubius
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:54:56
Microsoft réussis sur le plan console que parce que ils paie tres cher les dévellopeur...
Mais eurosquare répond a la question au moins... Pourquoi tu joue pas sur PC a Shadowrun et tout les autre jeux Xbox .... qui sont en tres tres grandes majorité sur PC... Au lieu de jouer sur une console qui t´a couter 350... Nintendo est tres puissant dans le millieu du jeux video s´Est pas sony ou Microsoft qui se sont lancer dans sa que pour le fric qui vont gagner
[Erosquare[
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:56:03
darknor31 Posté le 19 juin 2007 à 19:52:23 microsoft a déja essayé de racheter nintendo... qui leur a rit au nez, personne ne sait ce qui va se penser pour la prochaine génération alors dans 2 générations... erosquare se prend pour madame irma encore...prend ton cachet
---> Sauf qu´un jour Nintendo sera au même point que Sega et ils se feront racheter par Billou tout comme Nintendo qui a cédé Rareware à billou
Rubius
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:57:57
Euro tu évite mes messages ou quoi? ^^
Rareware a quitter Nintendo pour le fric oui =)
Nintendo existe depuis 110 ans alors ils vont pas se faire racheter par un petit gars qui veut du fric ^^ et dont la moitier des dirigeant joue a la wii en la trouvant exellente =)
kisscool56
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:58:26
"Tu peux aussi télécharger des mod, add-ons, bonus sur le xbox-live Pareil sur PS3... et pas du tout sur wii"
nintendo ils font pas des jeux en kit eux ils sont complets
poule_cinglee
Niveau 6
19 juin 2007 à 19:59:21
TAGGLE [Erosquare[
kisscool56
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:01:25
ah il a l´air de rigoler, il s´amuse eurosquare dis donc
mais on a toujours pas trouvé un seul argument valable dans tes posts
Rubius
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:02:53
La il va recopier un super long message pour se donner du contenu et va rajouter a la fin ´´Oui mais la wii s´est nul donc s´est merdique!´´ Qui prend les paris?
ms-tueur
Niveau 4
19 juin 2007 à 20:06:20
est-ce que quelq´un vends sa wii et qui n´habite pas trés loin de la belgique par ex.mouscron ou lille car je suis interressée merci (est-ce quil n´y a que des français ou quelque belge)?