CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeu DS ???

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:34:09

Heu je sais qu´on est sur le forum wii et non pas DS, mais sur le forum DS ils répondent pas trop.

Les vacances arrivent et j´ai pas mal d´heure de train et d´avion qui m´attendent :) Donc j´aimerais avoir votre avis sur quel bon jeux DS me prendrent pour passer le temps :)

J´ai : Mario et Luigi partners in time, New mario et Viewtiful joe... Trauma center m´interesse un peu mais Phoenix wright moins parce qu´il parrait etre assez court...

Que me conseilliez vous? en esperant que certains donneront leur avis et que le topic ne sera pas supprimé!

Merci d´avance!

Autopsie
Autopsie
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:35:17

resident evil ds :ok:

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:35:59

picross ds, je suis dans le meme cas que toi ( 11h d´avion ^^).
il est prenant et long(wifi en plus donc super long :) )

djinutil
djinutil
Niveau 8
18 juin 2007 à 21:36:20

Trauma center et phoenix wright sont excelent(phoenix wright un peu court mais bon)

Je serais toi je prendrais trauma center mais c´est un jeu d´acharné (dur) pour la durer de vie de celui ci je me rapel pas trop ....

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:36:26

Final Fantasy III-Super Mario 64-Mario Kart DS-Metroid Prime Hunters etc...

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:36:39

Final fantasy 3 :ok:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:37:14

pour le resident evil, j´ai le rebirth GC sur ma wii, et je l´ai déja tourné et retourné dans tout les sens!

Merci quand même du conseil! :)

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:39:01

phamtom92 : moi c´est 8h d´avion et 2h de train!
Heureusement que la DS est là! :content: rien de tel pour passer le temps!

muleet
muleet
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:39:06

Je reposte ma réponse ici :d)

"alter-gogo2 :d) D´abord c´est marrant, mais j´ai aucun des jeux que tu as :o))

Je te conseille, plus que tu tout autre chose, Phoenix Wright, puis Trauma Center, et Advance Wars, et enfin Castlevania : Dawn of Sorrow. :hap:

Castlevania est un jeu de plateformes, mais il y a un côté assez Pokémonesque, je dois dire, puisque tu peux récupérer toutes les âmes des démons, y´en a plus d´une centaines, tous ont des effets différents.
Phoenix Wright, je te le conseille parce que c´est Phoenix Wright, il y a une probabilité de -5% que tu n´aimes pas ce jeu, je dirais :o))
Advance Wars est un jeu de Tactic que tu connais sûrement, l´opus DS est excellent, et pour réussir une bataille avec 100 points dans les critères "Technique/Force/Durée", faut bien prendre en compte tous les petits détails du jeu, c´est assez dur, et très sympa.
Trauma Center est un genre unique, de la chirurgie dans un jeu vidéo, tu opères avec le stylet, quoi. :o)) "

Et j´ai oublié Final Fantasy 3, mais je te le conseille aussi, fortement. :(

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:42:54

Pes dbz ta liste est longue :lol: et la grosse question c´est pourquoi un jeux plus qu´un autre? je sais, ya les tests et les gaming live pour certains mais j´aurais aimé avoir la vie de ceux qui ont acheté les jeux, parce qu´en général mes gouts divergent beaucoup de ceux des testeurs de JVC...

Merci muleet pour tes conseils, je penses de plus en plus à Trauma Center, mais ayant environ une dizaine d´heure a rien faire devant moi j´espère qu´il est assez long pour qu´au final je n´ai pas le temps de ressentir l´ennui du trajet si je le finis trop vite :(

En tout cas merci à ceux qui répondent! :)

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:44:56

"j´aurais aimé avoir L´AVIS" je voulais dire :lol: et non pas "la vie" labsus... raison de plus pour me prendre trauma center, je pourrais laissé Mourir mes patients et leur dérober leur vie, ya l´euthanasie dans le jeu? :diable:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:45:03

Ok mais moi j´ai pas beaucoup de jeux :rire2:
Ben Mario 64 pour (re)découvrire un chef d´oeuvre du jeux vidéo sur portable,Mario Kart pour son coté fun qui fait un hommahe aux Mario Karts !

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:45:50

Final Fantasy III
Magical Starsign
Final Fantasy Chocobo Tales

:dehors:

superwallon
superwallon
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:45:59

Si tu n´as pas Mario Kart DS je te le conseille vivement ! C´est mon jeu préféré ; je l´ai depuis sa sortie (1 a 1/2) et j´y joue encore !

Mais il faut aimer le genre

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
18 juin 2007 à 21:46:46

Franchement,et c´est mon avis, Trauma Center est bien au début,mais des que tu avances dans l´histoire, la difficulté devient énorme, et tu finis rapidement par péter un cable a chaque fois que tu dois recommencer une opération! :fou:
Picross DS est bien, mais je me vois pas jouer 2h d´affilé dessus...si tu vois ce que je veux dire... :-)))
Quand à Phoenix Wright,c´est pour moi mes meilleurs jeux sur DS! L´histoire est prenante,les persos attachants,et le style manga vraiment excellent! :coeur:
Enfin bon voila quoi,choisis en priorité les genres que tu aimes!

muleet
muleet
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:46:47

Si tu as un voyage, prends Phoenix Wright, il dure largement plus de 10 heures, et y´a pas plus captivant. (Le problème c´est que si tu es bloqué, tu ne pourras pas regarder la soluce :o)) )

La durée de vie du jeu est d´environ 20h de jeu.

Trauma Center est assez dur, alors il dure sans doute plus de 10H, mais je doute que tu arrives à finir le jeu d´un seul coup, bien qu´il soit pas mal, mais tu vas te lasser au bout de 5h non stop, je suppose. :p)

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:48:17

:lol: pourquoi tu fuis supamiicky?

PesDbz => merci.

Vu que ce nom reviens souvent, je vais ptet me laissé tenter par Final fantasy 3, c´est sur qu´il doit etre long j´aurais pas le temps de m´ennuyer, et Trauma Center. Enfin voilà, et phamtom "picross" c´est un jeu que je ne connais pas du tout! j´irais voir la fiche du jeu et le test sur le site!

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:50:39

Pour Final Fantasy,je l´ai pas mais il parait que c´est du pur Final Fantasy quoi,si t´aimes pas t´es un peu dans la merde :o))

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:50:58

muleet tu penses? c´est vrai j´y avais pas pensé, dans un jeu avec le scénario, et tout et tout on ne voit pas le temps passer, mais c´est vrai qu´opérer non stop pendant 10h :lol: ça va finir par etre saoulant! phoenix wright c´est ça qui serait chiant : imagine que je suis bloqué à un endroit, impossible de savoir quoi faire, dans l´avion je serais coupé du monde, à moins que je tombe assis à coté d´un gamin qui l´a déja fini :o))

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
18 juin 2007 à 21:51:02

Ha je vois que muleet aussi est un fan de PW! :coeur: Vivement le 3! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment