CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeu DS ???

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:53:29

j´ai completement zappé le conseil de rock lee sama qui est pourtant interessant... vu que finalement j´ai changé d´avis pour trauma center, ptet que je prendrais final fantasy 3 et Phoenix wright... je voulais deux jeux pour pourvoir alterner entre l´un et l´autre pour pas etre saoulé de jouer au même pendant un moment... heureusement j´ai prévu le coups : je me suis déja pris Zelda Minish cap sur gameboy advance, pour assurer mes arrières, au cas ou... :content:

muleet
muleet
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:53:33

rocklee-sama :d) Comment ne pas être fan de cette merveille... :snif:
La fin du 2 :snif2:

alter-gogo2 :d) Ben tu pourrais peut-être prendre 2 jeux, non? :o)) Phoenix Wright est à 30 euros et Trauma Center aussi, je crois, enfin si tu les achètes neuf mais tu peux peut-être les trouver d´occasion.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:56:54

Pes dbz => "Pour Final Fantasy,je l´ai pas mais il parait que c´est du pur Final Fantasy quoi,si t´aimes pas t´es un peu dans la merde"

Heu... ta reflexion me rebute un peu, j´ai jamais joué a un final fantasy... j´étais pas trop rpg avant, les seuls rpg que j´ai touché de ma vie, c´est pokémon bleu et rouge au collège et mario and luigi partners in time :lol:

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
18 juin 2007 à 21:57:06

muleet :d) J´ai du refaire le procés final pour pouvoir donner le fouet a Franziska! :o))

muleet
muleet
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:59:35

Final Fantasy 3 n´a pas un très bon scénario, enfin il est sympatoche, mais sans plus, c´est "classique".

Ce qu´il y a de spécial avec ce jeu, c´est le système de combat, y´a 23 jobs au total, mage noir, mage blanc, guerrier, voleur, chevalier, etc...
Y´a 4 personnages et tu peux leur choisir le job que tu veux. Chaque job a des capacités spéciales, des caractéristiques spécifiques, et ne peuvent porter que certaines armes ou certaines armures.

Si tu prends FF3, prends le guide stratégique avec, tu ke regretteras pas. :p)

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:59:46

j´voulais le prendre pour découvrir, et parce qu´il est super long (normal pour un ff)... mais bon...

j´ai déja touché a des rpg action genre zelda sur portable, mais les tour par tour très peu... si j´adhère pas, à moins que je trouve quelqu´un pour faire du troc dans l´avion, je serais bien emmerdé avec mon ff... :o))

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
18 juin 2007 à 22:00:10

Franchement,si je devais prendre 2 jeux comme toi,je me prendrais Phoenix Wright 1 et Castlevania:Portrait of Ruin!
Je sais que ça doit etre saoulant pour toi de voir pleins d´avis comme ça,mais en tout cas regarde déja ce qui te plait, et regarde ensuite ce qu´en on pensé les joueurs!

Rubius
Rubius
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:00:16

Yoshi island
kirby Squeak Team
Mario Kart
Pokémon Perle ou Diamand
Metroid Prime

Sinon il y a zelda qui devrait sortir cette automne sur Ds=)

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:01:22

rocklee sama, on peut fouetter les gens dans phoenix wright?? :gne:

Mais qu´est-ce que c´est que cette simulation d´esclavagiste, je suis outré! :lol:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:03:02

rubius : j´attends zelda phantom hourglass avec impatience, mai je veux un jeu pour passer le temps dans l´avion que je prends le 3 juillet et je ne peux malheureusement pas demander à l´avion de différer son vol au jour de la sortie de zelda! :)

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
18 juin 2007 à 22:03:06

Rubius :d) Ouai mais l´avion c´est cet été qu´il va le prendre :o))

alter-gogo2 :d) Ba,comme je te le disais,certains personnages sont comme qui dirait tres charismatiques! :rire2:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:05:24

petite questtion : qu´est qui est mieux, Phoenix wright 1 ou 2? le 1 apparemment selon rocklee sama (EXPLOSION DE LA JEUNESSE!!).

heu, ma petite blague ne peut etre comprise que par ceux qui lisent naruto, et même ceux là ne la trouveront pas drole... désolé.

muleet
muleet
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:07:44

"petite questtion : qu´est qui est mieux, Phoenix wright 1 ou 2? le 1 apparemment selon rocklee sama (EXPLOSION DE LA JEUNESSE!!). "

:d) Le 1, mais l´histoire commence avec le 1, donc il faut absolument que tu choisisses le 1 pour découvrir Phoenix Wright.

Le 2 présente de nouvelles affaires, mais il poursuit l´histoire de Phoenix Wright et de son entourage.

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
18 juin 2007 à 22:07:57

:rire: Si si t´inquiete! Mais j´aimerais changer de pseudo parceque rocklee-sama ça le fait moyen... Enfin en tout cas,comme dans toute bonne série,si tu veux profiter au mieux des liens scénaristiques entre les différents épisodes, je te conseille vivement de commencer par le 1! :-)))

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:09:23

"ALLO ICI AIR FRANCE? Oui! j´appel pour vous dire que j´ai réservé un billet de vol pour le 3/07/07, mais je me suis rendu compte que malheureusement ce vol DE 8 HEURES décollera avant la sortie de Zelda Pham Hourglas sur Nintendo DS! ALORS LA JE SUIS PAS D´ACCORD JE PROTESTE!Je M´INSURGE!! J´EXIGE QU´ON ME CHANGE MON BILLET C´EST HONTEUX!"

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
18 juin 2007 à 22:10:33

Quelle idée de mettre les grandes vacances en été aussi? Alalala...

Rubius
Rubius
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:11:04

Au fais subrilement... qui voudrait d´un Smash sur DS? :)

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:13:49

Rubius : bah ça dépend, je pense pas que ça soit aussi interessant que sur console de salon un SSB sur ds... Ou sinon il faudrait qu´il le fasse un peu a la manière d´un shonen jump all star (un smash bros like dont la prévu et le gaming live sont disponible sur le site si tu veux voir! mais c´est un jeu uniquement import).

Et quand on voit le jeu tourner, on voit que le type de jeu est mieux sur grand ecran (enfin c´est mon avis).

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
18 juin 2007 à 22:14:21

Ouai pourquoi pas...mais faudrait que la qualité suive! Genre mettre des persos exclusifs à la DS!
Qui a dit Phoenix Wright? :coeur:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:16:18

bon ben ptet phoenix wright alors, la durée de vie m´a un peu dissuader, mais le bon filon, c´est d´acheter le un a mega game, et une fois fini, l´échanger contre le deux dans un méga game pour 5 euros, comme ça si je prends le tout en occaz, j´aurais joué au 2 pour le prix d´un! :oui:

alala quel génie cet alter-gogo (2!! j´y tiens!)...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment