CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeu DS ???

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:54:45

ah ben j´ai cru que tout le monde était partis!

Je pense prendre phoenix wright comme je l´ai dis... avec zelda minish cap que j´ai déja acheté (qui est moins long et riche que a link to the past, mais plus beau, avec plein de clins d´oeils aux autres opus)...

Je voulais un deusieme jeu ds, mais on m´a fait comprendre que trauma center est bien mais à petite dose! et apar ça j´ai pas trop d´idée!

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:57:47

résumé en gros de ce que j´ai compris d´après les com´s :
- Phoenix wright => à acheter :ok: (j´vais le prendre).

- Trauma center => à acheter, mais un peu dur à la longue, et à jouer a petite doses.

-Final fantazy 3 => bien mais il faut aimer le genre ff et y avoir déja touché pour pas etre déçu, et prise en main un peu compliqué pour les non initié (système de jobs)

-Picross (connait po)

voilà en gros.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 juin 2007 à 23:00:35

je suis allé voir le test sur jvc de picross, apparemment c´est un genre sudoku mais avec des graphisme... j´ai lu le test quand même et ça a l´air long, prenant et bien complet... Mais je n´aime pas trop les jeux casse têtes où à la limite un bon magasine de sudoku, mais quand même pas un jeu. Après pour ceux qui aime, il a l´air vraiment interessant!

muleet
muleet
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:04:50

Meuh non FF3 n´est pas compliqué :o)) mais avec un guide c´est plus pratique, c´est vrai, mais le guide donne des stratégies, le genre de truc pour finir le jeu "facilement", mais sans le guide, c´est quand même facile à finir.

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
18 juin 2007 à 23:06:20

Tu l´as muleet FF3?
Quand a toi alter-gogo2,si tu as un ratrapage pour demain tu vas me faire le plaisir d´aller te coucher immédiatement! :o))

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 juin 2007 à 23:06:31

hum ok muleet, j´avais cru comprendre...mais bof je passe mon tour pour le ff ce coups ci... de toute façon c´est pas perdu, vu le succès du jeu, ça ne fera pas mal au portefeuille de nintendo.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 juin 2007 à 23:08:16

:lol: ça va c´est à 14h! et là ma copine me coiffe en même temps (j´fais des tresses).

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
18 juin 2007 à 23:09:05

Tu vas vraiment finir par attirer la haine des féministes du forum toi! :rire2:

muleet
muleet
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:10:45

C´est square-enix qui a fait FF3, et oui, je l´ai (bien que je sois bloqué dans un chateau car il y a un boss super fort :snif: )

J´ai pas envie de regarder la soluce, puisqu´elle me dira sûrement de changer complètement mon équipe, je suis trop conservateur, un vrai protoss :o))
(Il faut connaitre Starcraft pour comprendre la blague)

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:11:54

mdr ^^

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 juin 2007 à 23:12:35

lol ben quoi, je sais pas faire de tresses faut bien qu´elle les fassent pour moi! ou sinon je vais aller à l´exam avec un gros afro sur la tete, je suis antillais je peux pas masquer ma "malcoiffézitude" sous de la gomina ou du gel comme les métropolitains!

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 juin 2007 à 23:14:20

de toute façon muleet tu fais une fixation sur starcraft toi, ça va te rendre fou, fait attention, pense aux victimes de warcraft!

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
18 juin 2007 à 23:16:13

Tu me le conseilles muleet?
alter-gogo2 :d) Et bien passe au moins le bonjour a ta copine de ma part alors :-))) :rire2:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
18 juin 2007 à 23:19:25
alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 juin 2007 à 23:19:31

rocklee : ok!

pour l´instant niveau rpg j´en suis à mario and luigi :lol: ça me reconcilie un peu avec le tour par tour, parce que le scénario est bien déjanté et les mimiques des persos comique, l´héroic fantasy je suis pas un habitué apart dans zelda...je préfère éssayé un ff console de salon avant d´en prendre sur ma portable, ça m´incitera plus à le terminé...ptet le XII un de ces quatres.

Sinon est-ce que quelqu´un à Okami?? je voulais l´éssayer je le trouves plus en magasin :(

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 juin 2007 à 23:20:44

linkafond : merci pour ton lien :ok: je passerais y faire un tour, j´ai vu qu´il y a une rubrique "jeu a posséder"

muleet
muleet
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:21:53

rocklee-sama :d) Si tu parles de FF3, oui, il est sympa ce jeu.

Si tu parles de Starcraft, non, je ne te le conseille pas, je t´oblige juste à l´acheter :o))

alter-gogo2 :d) Mais Starcraft possède une histoire fabuleuse, les origines des races sont si bien écrites qu´on croirait lire un cours d´histoire, tout concorde, les races sont complètes et se valent toute... :fou: Maintenant j´aime bien me comparer aux races. :cool:

Starcraft + Brood War pour 10 euros, c´est une véritable arnaque, pauvre Blizzard :o))

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
18 juin 2007 à 23:28:15

"Si tu parles de FF3, oui, il est sympa ce jeu. "
:d) Je parlais de FF3 :rire2:
"Si tu parles de Starcraft, non, je ne te le conseille pas, je t´oblige juste à l´acheter"
:d) Moi jchuis plus Monkey Island quand meme :rire2:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 juin 2007 à 23:29:21

personne m´a dit pour okami, aucun de vous ne l´a?

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
18 juin 2007 à 23:29:43

Non désolé...
Il ne m´

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment