CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeu DS ???

muleet
muleet
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:17:38

Y´a pas vraiment assez de touches sur DS pour un Smash Bros avec la même maniabilité, alors il faudrait voir une maniabilité nouvelle, avec le stylet, ça pourrait être sympa, mais difficile à imaginer.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:17:49

je vois pas trop ce que les personnages de phoenix wright ferait dans un smash bros, a moins que l´attaque spécial du mec soi qu´il pointe son doigt sur sa victime, et qu´un ecritaux "OBJECTION!!" géant apparaissent sur l´écran et aille heurter l´ennemie de plein fouet...

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
18 juin 2007 à 22:21:01

Je sais,je fabulais! :rire2: De toute façon je trouve ça débile d´utiliser des licences de consoles de salon,pour essayer de se gagner un peu plus de fric sur les portables,en proposant pour (sois-disant) seule nouveautée,un mode multijoueur avec une cartouche...

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:21:27

ma reflexion à du laisser tout le monde perplexe, d´un seul coups plus personne ne parle et mon topic se meurt! l´idée était sans doute bonne et laisse tout le monde sans voix, je vais aller déposer mon brevet chez nintendo tiens, faut que je passe mes coups de fil, il est quelle heure au japon? :)

muleet
muleet
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:21:57

alter-gogo2 :d) L´une des qualités de Smash Bros, c´est que les attaques peuvent parfois n´avoir "presque" rien à voir avec le personnage... :o))

Regarde les attaques de Peach. :p)
Alors ton idée, oui, elle est acceptable, sinon on peut imaginer un sévère pointage du doigt qui a le même effet que la berceuse de Rondoudou ou l´attaque mental de Mewtwo. :fou:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:22:11

ah zut, rocklee a répondu, l´état de choc est passé!

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
18 juin 2007 à 22:23:41

J´avoue quand meme avoir été destabilisé par ta répartie ravageuse! :rire2: :-)))

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:25:04

c´est pas vrai! alors là je m´insurrectionne a nouveau et je démens les dire de muleet!! non mais etpi quoi a la fin, sans blague!

Les attaques de peach sont censé! elle a un radis de mario bros 2, son umbrelle, et elle donne :
un coups de raquette (mario tennis)
un coups de club de golf (mario golf)
un coups de poele (heu... c´est une femme, et les femmes font la cuisine! hugh!)

ça y est, là, toute les féministes vont me tomber dessus! pas grave!

PEACH AU FOURNEAUX, LES FEMMES AU FOURNEAUX ET PUIS C´EST TOUT!

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:28:05

rocklee cela va sans dire! j´ai un sens de la répartie et de l´humour sensationnel! d´ailleur j´ai failli remplacer franck au gaming live, personne ne le sait... j´ai fait une premiere vidéo mais on m´a viré : la vidéo tourné avec Romendil n´était pas "éthique pour un site tout public et connu" selon les dires du patron, on m´a viré... une sombre histoire... je m´en suis remis que très longtemps après...

Romendil aussi.

Rubius
Rubius
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:30:18

tu fantasme trop mon gars =)

muleet
muleet
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:30:43

alter-gogo2 :d) Tu oublies Toad, et son coup de hanche dévastateur. :p)

Pour Phoenix Wright, on peut imaginer qu´il nous sorte des pièces à conviction (des pièces à conviction célèbre, directement sortie du jeu...)

D´ailleurs dans le jeu, il y a un objet spécial, tu vois de quoi je veux parler, roclee-sama? Celui qui permet de voir les verrous psychiques... :o))

On ne voit pas forcément comment il s´en servirait pour combattre, sans vraiment y réfléchir, mais c´est imaginable.

Dans les attaques avec A, je verrais bien son doigt, son regard, ou ses cheveux... :fou:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:33:28

heu comme piece a conviction, je verrais bien par exemple qu´en prenant une balle de final smash, phoenix sorte une photo montrant clairement comment Bowser à eu bowser junior avec Grand Bowser, et là Mario les défonce tout les deux avec ses boules de feu!

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:34:21

heu je me suis emmelé les pinceau, je voulais dire montrant clairement comment Peach a eu Bowser jr avec grand bowser bien sur!

muleet
muleet
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:37:30

alter-gogo2 :d) Amusant, (enfin, alter-gogo2esque :o)) ) mais je pensais aux véritables pièces à conviction, comme la première que tu trouveras, la petite Statue du penseur. (En plus, son utilité pour l´un des personnages du jeu va bien avec l´esprit des SSB :o)) )

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:42:00

bon... je me retrouve un peu perdu dans votre conversation. j´ai jamais joué a Phoenix Wright. Et je sens venir les SPOILER! AHHHH NONN PAS çA!!!

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
18 juin 2007 à 22:43:26

Ca serait stylé n´empeche! :p)

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
18 juin 2007 à 22:44:12

Pas qu´on te spoil hein? :rire2:
Mais que Phoenix fasse ce qu´a dit muleet dans un SSB!

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:44:22

Quand tu parlais de pieces à conviction, je croyais que tu parlais de CE genre de pièces a convictions :

http://www.youtube.com/watch?v=H_mCUxYwHac

muleet
muleet
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:50:35

Hum ouais bof, je parlais un peu plus sérieusement qu´une photo "pas vraiment digne de figurer dans un jeu tout public" :o))

En parlant de SSB, simple avis personnel, je rêve de voir Earthworm Jim dedans :fou: mais pour en revenir au sujet du topic, tu vas prendre quoi, finalement?

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:52:06

Cette vidéo compromettante à mis tout le monde sous le choc apparemment! mon topic est décédé :(

Sur ce moi j´y vais, j´ai rattrapages demain...Bonne soirée a tous et merci pour les quelques conseils, j´penses me laissé tenter par phoenix wright! ça a l´air pas mal! :)

:bye:

It´s sa Mii!! ! :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment