CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Révolution éclairée de rumeurs

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 juin 2005 à 14:33:05

Certaines rumeurs sur le net concernant les caractéristiques de la future Nintendo commence à circuler. En voici donc la petite liste :
_ Un processeur central à 1.8 GHz basé sur l’architecture IBM Power PC G5
_ Un chip graphique ATI cadencé à 600 MHz
_ Concernant l´audio, il se pourrait que le son libéré soit du 7.1
_ 128 Mo de mémoire SRAM 1T comme mémoire principale et une de 256 moins rapide
_ Une puce graphique de 12Mo de mémoire « très rapide » embarqué

Tout cela à l´air bien interessant mais comme il s´agit de rumeurs, je ne vous encourage pas à les croire. De plus, elles vont à l´encontre de la déclaration de Perrin Kaplan ( Nintendo America) qui annonçait que la Revolution ne supporterait pas l’affichage en haute résolution pour les TV HD. Donc, pourquoi cette puissance ? Enfin, connaissant Nintendo, nous ne connaitrons le dénouement que dans un très long moment

source: http://www.ati-power.fr/news_jeux.php?id=2433

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 juin 2005 à 14:34:54

Avec ça le prix risque de déchirer donc c´esr rpesque impossible vu que N veut rester dans un budget abordable, la carte graph à 600MHZ putain :ouch:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:36:46

Après faut que sa suive, sa sert a rien d´avoir une carte graphique a 600mhz si le reste ne suis pas genre lkes pipeline etc ^^

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 juin 2005 à 14:41:15

C´est certain que c´est pas avec du Mario qu´il vont l´exploiter ! Mais parcontre, ils vont certainement exploiter Mario en sortant 50 jeux sur cette licence !

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 juin 2005 à 14:45:11

. .. C´est quoi cette mauvaise foi là ? ? Ose dire que mario sunshine est moche...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 juin 2005 à 14:53:47

Ne t´inquiete pas, ce n´est que mon car " je" déteste Mario dans toute les sauce ( Kart, Tennis, classique, Smash Bros, etc...)
Kingdom Hearts est 100 fois plus beau que Sunshine alors qu´il se trouve sur PS2 !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 juin 2005 à 15:05:38

Tu n´es pas d´accord ?
Kingdom Hearts 2:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010824_027_news.htm

Mario Sunshine:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009206_012_news.htm

Donc oui, Kingdom hearts est plus beau !

DarknessManson
DarknessManson
Niveau 6
14 juin 2005 à 15:09:56

Peut-être, dommage que le gameplay de Kingdom Hearts soit à chier, dommage que la durée de vie soit à chier, . ..

Au fait : Mario Sunshine est sorti fin 2002 et n´exploite pas les capacités de la GameCube alors qu´il est presque aussi beau que Kingdom Hearts, sur le point de sortir et qui exploite la PS2 à fond. Va le comparer avec RE4 ou Tales of Symphonia avant de parler ; )

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
14 juin 2005 à 15:19:07

jesus_freak Posté le 14 juin 2005 à 15:05:38 Donc oui, Kingdom hearts est plus beau !

:d) les screens que tu montres sont retravaillés,j´ai vu tourner Kingdom Hearts et c´est loin d´être aussi beau en vrai que sur les screens!

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:25:34

Meme avec les screen je trouve sunshine plus beau . .. Reguarder un peu comme c´est fade dans kingdom Hearts . .. reguarde les couleur de sunshine . .. ( Les piwel que l´on voit sont du a la photos qui a du etre prit sur un grand ecran ou je sais pas mais quand on y jour on les voit pas . ..

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 juin 2005 à 15:46:26

J´ai rien à ajouter merci les gens :coeur:

bahamat
bahamat
Niveau 7
14 juin 2005 à 15:48:35

Pour revenir à la révolution la ATI 700Mhz ca me parrait bcp en comparaison du processeur de " seulement" 1,8Ghz ( PS3 et xbox360 --> plus de 3Ghz et carte graphique de " seulement" 550 et 500Mhz). Et vu les rumeurs et connaissant nintendo la revolution va certainnement être très peu puissante et celà est bien dommage, car quoi que l´on en dise, les graphismes sont très important pour une meilleure immersion dans le jeu! De plus, si le " portail" en ligne de nintendo est aussi performant, il faudra une console qui puisse suivre tout celà!

super_gonzales
super_gonzales
Niveau 5
14 juin 2005 à 15:50:46

J´ai jamais trouvé sunshine beau,starfox est sorti en meme temps.Mais ce qui est sur c´est que sunshine est un super jeu a default d´etre revolutionnaire alors que KH est un pauvre RPG pour gamin pour les neophites du genre.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 juin 2005 à 15:53:43

DarknessManson Posté le 14 juin 2005 à 15:09:56
Peut-être, dommage que le gameplay de Kingdom Hearts soit à chier, dommage que la durée de vie soit à chier, . . .

>>>>>J´ai parlé de ce genre d´attitude sur le forum XBox pour marquer le non respect de certain par rapport au gout ! C´est pour ça que j´ai insisté sur le fait que " je" déteste Mario et non à dire que c´est de la merde ( car je generaliserai sans savoir) donc évite " tu" n´aime pas, précise par " je" !

Au fait : Mario Sunshine est sorti fin 2002 et n´exploite pas les capacités de la GameCube alors qu´il est presque aussi beau que Kingdom Hearts, sur le point de sortir et qui exploite la PS2 à fond. Va le comparer avec RE4 ou Tales of Symphonia avant de parler ; )

>>>>J´ai Kingdom Hearts et je peux dire que le jeux est plus beau que sur ce screen:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009148_000_finale.htm car le jeu n´a pas le mauvais grains photo et ni le flou ! Les voix française sont les meilleurs que j´ai entendu dans un jeu video car elles sont exellente et tres bien choisi ! L´animation est superbe, les musique de tres bonne facture et j´en passe ! Toute ces choses que Sunshine est à des années lumieres de posséder !
Enfin, la comparaison avec TOS ou RE4 ne se fait pas car j´ai fait la comparaison avec KH à cause des couleurs et de l´aspect bon enfant !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 juin 2005 à 16:01:09

super_gonzales Posté le 14 juin 2005 à 15:50:46
J´ai jamais trouvé sunshine beau,starfox est sorti en meme temps.Mais ce qui est sur c´est que sunshine est un super jeu a default d´etre revolutionnaire alors que KH est un pauvre RPG pour gamin pour les neophites du genre.

J´aime bien KH, est ce que cela fait de moi un gamin ? C´est qu´utiliser un jet d´au fait soudain plus mature !

Shidori
Shidori
Niveau 9
14 juin 2005 à 16:18:30

:hs:

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
14 juin 2005 à 16:38:31

la carte grph de la 360 est à 500Mhz celle de la PS3 est à 550 Mhz , celle de la Revo serait donc à 600Mhz ? ?!

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
14 juin 2005 à 16:39:38

:ouch:

-EMH-
-EMH-
Niveau 5
14 juin 2005 à 16:46:46

Rare ne fait plus que des merdes depuis qu´ils ont quitté nintendo :)

SSC
SSC
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:06:16

t´aime pas mario et moi j´aime pas gta,on est 2 à pas aimer quelque chose

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment