CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Révolution éclairée de rumeurs

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:15:44

Mouarf, luigi´s manshion est quand même plus beau que n´importe quel jeux de ps2. Maintenant c´est sur que luigi´s manshion reste luigi´s manshion, c´est un jeux sympa mais il y a beaucoup de jeux beaucoup mieux sur ps2.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 juin 2005 à 17:26:32

vent_d_est Posté le 15 juin 2005 à 13:07:53
Je vois bien qui tu est, un SquareSoftient qui tient à ça belle cinématique qui a pris tout l´argent du dévellopement.
Le gameplay, tu t´en fous royalement, et c´est ton choix(toute une génération de joueurs est comme lui, voilà ou en est le jeux-vidéo...), mais ne t´attends surtout pas à poster ce genre de chose, sans que personne ne réagisse.

>>>>>>Du calme, on ne parle que de jeux video, faut pas s´emporter comme ça !

Le gameplay ? As tu déjà joué à un FF et vu combien cela mele gameplay, technique et meme mettre en place toute une startegie pour battre certain boss ( tenir compte des élements, de ce qu´il absorbe, ce qu´il contre, etc...)! C´est pas dans un Mario que tu trouveras ça !
Square softien tu dis ? Non, je suis un Square Enixien^^ qui aime les jeux avec du défi de la durée de vie, une véritable histoire qui fait sourire ou qui met les larmes au yeux comme peut le faire un bon film. Un jeu qui te prend tout entier et qui te depaysage completement, un jeu magnifique à regarder, agreable à écouter, un jeu qui te change d´époque et t´impressionne ces décors, son animation, par la nature des parsonnage qui ont un reel charisme, etc... Enfin bref, tout ce que n´a pas un Mario ! Alors stp, ne compare ta graine diforme qu´est Mario à la fleur de Lys qu´est FF ! ( me voilà poete^^)

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:33:27

C´est clair qu´il faut pas critiquer les cinématiques de squarenix, quand gameplay, technique, scenario etc... sont au rendez-vous, on peut se permettre de claquer des cinématiques.
Et puis de toute façon je pense qu´il n´y a plus besoin de se prendre la tête vu que les fmv sur console next gen seront quasiment a la hauteur de cinématique dévelloper sur station de travail. ( Regardez les cut scene de halo 2 c´est déjà sublime ) ( bon d´accord sans le temps de lag où ya le chargement des textures ^^ )

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 juin 2005 à 17:39:42

J´oubliais, chez Square c´est chargement d´attente zéro !

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:40:34

C´est clair, star ocean 3 est vraiment exemplaire sur ce point O_O

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:43:44

En tout cas pour en revenir aux rumeurs je l´ai déjà dis mais il ne se passe pas une semaine sans une nouvelle info ^^

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
15 juin 2005 à 20:03:08

Ll_Canary Posté le 15 juin 2005 à 17:43:44
En tout cas pour en revenir aux rumeurs je l´ai déjà dis mais il ne se passe pas une semaine sans une nouvelle info ^^

:d) qu´est ce qui te fait dire ça?

jesus_freak et vent_d_est :d) c´est pas le même genre de jeux donc pas le même public visé donc pas comparable!!!

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:10:16

Quand je dis ´info´ c´est soit une info officiel soit une grosse rumeur comme les specs qui ont sois disans ´filtrées´. ( Et tu peux vérifier c´est vrai, depuis l´E3 pas une semaine sans se genre ´d´info´

Bogoss9-1
Bogoss9-1
Niveau 7
15 juin 2005 à 20:18:01

perfect-sim
Posté le 14 juin 2005 à 18:45:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
arf 1.8 giga herz ca veut pas dire que c´est moin puisqant qu´un 3 gigaherz, tout depend de l´architecture

Bien dit, regardez la gamecube : sur le papier elle a pas une grande puissance mais en vrai elle est stock

samontesa
samontesa
Niveau 7
15 juin 2005 à 20:58:06

bien di bogoss enfin un ki a compri

samus64
samus64
Niveau 6
15 juin 2005 à 21:00:13

Ll_Canary Posté le 15 juin 2005 à 15:38:41
Ca a rien a voir avec le topic mais j´en ai marre que les disent que rareware c´est de la merde depuis qu´ils ont quitté nintendo.
BANDE DE BOUFFON RAREWARE A PAS SORTI DE NOUVEAUX JEUX DEPUIS QU´ILS ONT QUITTE NINTENDO ! ! !

C´est faux : Rare a sorti un jeu sur Xbox appelé " Grabbed by the Goulies" , un jeu insipide , a quelque niveau que ce soit !
Pourquoi je me souviens de ce jeu-là ? Parce que la pub " papier" disait :
" Un jeu de Rareware , studio a l´origine du fabuleux Goldeneye 007"...Tu peux verifier sur JV !

taxman_reloaded
taxman_reloaded
Niveau 6
15 juin 2005 à 21:00:33

je n´accorde pas grande crédibilité aux posts des types qui ont bogoss dans le pseudo mais ma foi c´est vrai.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
15 juin 2005 à 21:18:35

samus64 Posté le 15 juin 2005 à 21:00:13
Un jeu de Rareware , studio a l´origine du fabuleux Goldeneye 007"...Tu peux verifier sur JV !

:d) ah,le bon vieux temps c´était vraiment une sacrée époque cette N64!!! :ok:

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:19:02

Je sais que rare a sorti ce jeux ( sur gba si je ne me trompe ) mais j´en ai jamais entendu parler quand c´est sorti alors je le met à part.

samus64
samus64
Niveau 6
16 juin 2005 à 17:57:43

fox>Oui c´est sur , même si la console est beaucoup appréciée maintenant , même par ceux qui la critiquaient avant la sortie de la GC...

LlCanary> Non , c´est bien un jeu Xbox...Et même si toi tu n´en as jamais entendu parler , il se peut que les " Bouffons" qui disent que Rare n´a sorti aucun bon jeu depuis leur rachat par M$ , en aient , eux, entendu parler...Donc pas la peine de sortir les phrases en majuscules :ok: !

samus64
samus64
Niveau 6
16 juin 2005 à 17:59:25

Pour le jeu de Rare sur Xbox : https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-grabbed.htm

@+

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:07:21

Si perfect dark 0 est un jeu absolument génial je me ferai un plaisir de jouer le mec lourd en rapellant que certains disait que rareware n´était plus un grand éditeur.

samus64
samus64
Niveau 6
16 juin 2005 à 18:52:58

:lol:

Et je me ferai un plaisir de faire le mec super-lourd , en rappelant que Perfect Dark 0 n´est pas encore sorti ;
donc on peut affirmer que Rare n´a toujours sorti aucun grand jeu depuis son rachat par Microsoft . :lol:

smoke2
smoke2
Niveau 9
17 juin 2005 à 04:16:06

up

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment