CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Révolution éclairée de rumeurs

Yowan
Yowan
Niveau 6
14 juin 2005 à 17:44:00

Pour en revenir au sujet, c´est 2 G5, et non 1 seul. Sinon, je conteste le fait que Rare ne fait que des merdes puisqu´ils n´ont sorti aucun jeu depuis qu´ils ont quitté Nintendo.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:58:24

tu te trompe lourdement sur mario tu aurait mario sunshine tu te rendrai compte qu´il est plus bo alors l´animation gens parle pas elle est exemplaire ; mouvement , graphisme( rien avoir avec le screens tou pourri)tré bo mais bon pas travaillé a fond mais bon. si tu n´aime pas mario c bien mé jte conseille de joué si tu tombe dessus . car malgré qe la licence est tro exploité a la base c´est du mario platforme pur et s´est ca qui bien. et niveau platforme il est magnifique . et pour finir j´ai pas encore vu une au aussi travaillé qe celle de sunshine . endiré quelle vrai. tu passe vraiment a coté d´une bombe mais bon chacun cé gout. il suffit de ce forcé dé fois

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
14 juin 2005 à 18:33:46

Et moi je suis d´accord avec -EMH- ( bien que ça n´est rien avoir avec le sujet) le seul jeu bien qu´ils aient fait depuis qu´ils sont avec Microsoft c´est celui qu´ils avaient déjà fait avec la N64, à savoir Conker.

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
14 juin 2005 à 18:45:55

arf 1.8 giga herz ca veut pas dire que c´est moin puisqant qu´un 3 gigaherz, tout depend de l´architecture

on a éssayer de comparer un processeur power G5 avec le plus puissant des intel , ,... ben il arrivai pas a l´équivalent, il on du prendre un double processeur, le power G5 est ce qui a de mieux, le seul truc qui le bah c´est

le double processeur power G5

moi pour info j´ai un AMD athlon 1 giga herz, si on veux le meme en intel, faut prendre un 3 gigaherz...

simple parce qu´il est en 64 bits au lieu de 32

donc si c´est info sont vrai ( ce que je doute franchement) la NR sera la plus puissante ( ce qui sert a rien) car c´est pas ca qui fait les bon jeux ( crf : les PC de la naza)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 juin 2005 à 20:10:39

bigboss280 Posté le 14 juin 2005 à 17:58:24
tu te trompe lourdement sur mario tu aurait mario sunshine tu te rendrai compte qu´il est plus bo alors l´animation gens parle pas elle est exemplaire ; mouvement , graphisme( rien avoir avec le screens tou pourri)tré bo mais bon pas travaillé a fond mais bon. si tu n´aime pas mario c bien mé jte conseille de joué si tu tombe dessus . car malgré qe la licence est tro exploité a la base c´est du mario platforme pur et s´est ca qui bien. et niveau platforme il est magnifique . et pour finir j´ai pas encore vu une au aussi travaillé qe celle de sunshine . endiré quelle vrai. tu passe vraiment a coté d´une bombe mais bon chacun cé gout. il suffit de ce forcé dé fois

>>>>>Lorsque j´ai acheté la Game Cube, il y avait Pokemon Colloseum(une horreur) et Super Smash Bros ! J´entendais dire que Super Smash Bros était génial et donc j´ai commencé a y jouer seul et j´ai pas du tout aimé et donc j´ai joué avec un ami et je ne l´ai pas trouvé du tout interessant comme jeux !

Il est est vrai que j´affectionne surtout les jeux comme Final Fantasy, Kingdom Hearts, ICO, DBZ, Naruto, etc...
J´aimais bien Mario à l´époque de la Nes et de la Game Boy ainsi que Mario Kart sur Super Nes mais après j´ai trouvé ça gavant et je deteste le personnage ( et son nom) !
Ils se peut que j´ai beaucoup de mal avec un univers Mario meme si il est bien fait ( comme tu le dit pour Sunshine) !

misterbel
misterbel
Niveau 14
14 juin 2005 à 20:49:02

Vive Kingdom hearts!!! :lol:

misterbel
misterbel
Niveau 14
14 juin 2005 à 20:51:04

:lol: on parle de Kingdom Hearts 2 ici?

Moi j´attend ce jeux avec impatiente :-)

Mais j´adore Mario aussi je trouve sa très jolie :-)

misterbel
misterbel
Niveau 14
14 juin 2005 à 20:59:38

On ne rigole pas De Kingdom hearts :-((

As-tu déja jouer?
C un super jeux!!!

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
14 juin 2005 à 21:12:10

Jesus, la rumeur sur la REVO, parle de 2 prosseseurs, pas 1... :ok:

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
14 juin 2005 à 21:13:01

2x powerpcg5 @ 1,8Ghz chaque...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:13:41

Quelle monstre.... :peur:

misterbel
misterbel
Niveau 14
14 juin 2005 à 21:15:28

C quoi cette Histoire?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:15:36

Power pc se sont les cpu qui équie les mac :ouch: ...sa va chier niveau puissance

misterbel
misterbel
Niveau 14
14 juin 2005 à 21:15:55

:lol: qui est le monstre?

misterbel
misterbel
Niveau 14
14 juin 2005 à 21:16:42

NyHc0_Pr0 Posté le 14 juin 2005 à 21:15:36
Power pc se sont les cpu qui équie les mac . ..sa va chier niveau puissance

Tu dis sa de quel sens?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:17:15

Dans le bon sens :)

hardcoire
hardcoire
Niveau 4
14 juin 2005 à 21:21:52

Kingdom hearts? Le jeu avec les persos de FF et ceux de chez Disney? Moi je n´y ai jamais joué ( donc je critique pas) en même temps je trouve ça trop zarb.Surtout le fait que des persos sortis d´un jeu Jap soit mêlés avec Disney ( et tout ce que ça représente...Vraiment Disney j´aime po!Mais bon ça me concerne apparement) j´ai du mal à réaliser.

misterbel
misterbel
Niveau 14
14 juin 2005 à 21:26:47

:lol: T´inkiète que l´histoire ets plus que magnifique

Franchement je vous le conseille :ok:

L_Fire
L_Fire
Niveau 1
14 juin 2005 à 22:20:44

Je vous arrête direct !

Le G5 est un processeur bien trop gourmand et bien trop gros pour être installer dans le prototype de la Révolution.

Pour info j´ai un Mac Bi G5 et les processeurs sont refroidis par un système hydrolique comme pour les voitures avec en tout 7 ventilateurs. Je vois mal Nintedo et IBM réussir là ou Apple à échoué ( pas d´ordinateurs portables G5).

De toutes façon pour le jeux l´important c´est d´avoir de la RAM très rapides avec des zones de délestages. Il faut un gros débit et une architecture qui canalise bien les données. Le mieux à mon sens serait d´avoir environs 10 petits processeurs graphiques avec chacun de la RAM dédiée !

Je crois malheureusement que c´est le principe du CELL de Sony mais bon Nintendo peut faire la même chose sans communiquer dessus !

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
14 juin 2005 à 23:45:15

la L_fire marque un point
mon frere a l´appel le plus puissant, c´est une power G4

alors si il arrive meme pas a mettre un power G5 je vois mal comment ds la revolution il en mettrons deux, sauf si la revolu dois se brancher ds une conduite d´eau :d

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment