CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Révolution éclairée de rumeurs

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:07:27

L_Fire Ton g5 carbure a plus de 2.7ghz... puis IBm est Nintendo boss sur le cpu depuis un moment. Le cpu de la GC est un dérivé du G4 est ont aurait a l´époque...(le Watercooling sur le g5 et en option pas de série

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 juin 2005 à 01:05:25

L_Fire Posté le 14 juin 2005 à 22:20:44
Je vous arrête direct !

Le G5 est un processeur bien trop gourmand et bien trop gros pour être installer dans le prototype de la Révolution.

Pour info j´ai un Mac Bi G5 et les processeurs sont refroidis par un système hydrolique comme pour les voitures avec en tout 7 ventilateurs. Je vois mal Nintedo et IBM réussir là ou Apple à échoué ( pas d´ordinateurs portables G5).

C´est pour ça alors que la Revolution ressemble à ça: http://www.pamco.cz/www_fr/images/produkt_d.jpg

L_Fire
L_Fire
Niveau 1
15 juin 2005 à 01:21:19

NyHc0_Pr0

Oublie le G5 cette technologie est trop couteuse. IBM a d´autres puces très puissante et surement moins spécifiques que les G5.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:25:13

un dérivé du G5...

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
15 juin 2005 à 02:43:48

Juste une chose; Mariosunshine est sorti en 2002, et il ATOMISE n´importe quel jeu PS2; Luigi´s mansion est sorti en 2002 et il ATOMISE n´importe quel jeu PS2, etc, etc...
Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour dire que kingdom hearts est du niveau de ces jeux-là.
Faites vous une raison, meme les derniers jeux PS2 ne peuvent rivaliser avec la première génération de jeux NGC.
La PS2 était déjà dépassée par la DreamCast, et elle se fait balayer par la Game Cube.
Si y en a qui veulent jouer, on va jouer.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 juin 2005 à 03:41:11

vent_d_est Posté le 15 juin 2005 à 02:43:48
Juste une chose; Mariosunshine est sorti en 2002, et il ATOMISE n´importe quel jeu PS2; Luigi´s mansion est sorti en 2002 et il ATOMISE n´importe quel jeu PS2, etc, etc...
Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour dire que kingdom hearts est du niveau de ces jeux-là.
Faites vous une raison, meme les derniers jeux PS2 ne peuvent rivaliser avec la première génération de jeux NGC.
La PS2 était déjà dépassée par la DreamCast, et elle se fait balayer par la Game Cube.
Si y en a qui veulent jouer, on va jouer.

>>>>C´est ton avis, respecte celui des autres, fait pas le gamin ! On pourrait parler du charisme des persos, de la musique, du chara design, de l´animation, des cinematiques, l´histoire, etc... qui explose en tout point Mario Sunshine ! D´ailleur, on peut pas vraiment parler d´histoire dans Sunshine !

Pour Kingdom Hearts, je ne parle pas de la vielle version pal en 50 Hz, je parle de la version jap en 60 Hz mais la version Française a des voix exellentes !
Et puis bon, j´adore les Disney, Pixar, les RPG en général et en particulier Final Fantasy donc mon avis se façonne avec et rien ne peut le changer ! Si tu aime bien ton gros plombier moustachu à salopette rouge, c´est ton choix ! Si tu aime bien dégomer des Champignons et faire l´arrosage, je ne vais pas le critiquer, alors stp évite de dire des choses tel que:
" Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour dire que kingdom hearts est du niveau de ces jeux-là."
Car pour moi Kingdom Hearts est un de mes jeux favoris alors que Mario Sunshine je ne pourrais meme pas regarder le perso tellement il me sort par les yeux !
Si j´ai la Game Cube, c´est uniquement pour Naruto 3, Baten Kaitos, Resident Evil 4 et Tales of Symphonia, pour rien d´autre !
Les Zelda, Mario, Metroid, etc... je peux pas les voirs, j´aime pas !

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
15 juin 2005 à 04:59:02

jai une question pour vous...chez nous jai une tele a haute definition de 52pouces environs....si ce que vous dites est vrai je ne pourrait pas jouer a la revolution sur cette tele??...pouvez vous meclairer...et surtout merci!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:07:35

Tu pourra mais pas en haute définition

Pour les 2 autres JV a parler ^^
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002423_test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002620_test.htm

Maintenant arréter votre guéguerre chaqu´un ses gout ^^

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 juin 2005 à 12:44:07

C´est qu´un test d´une personne qui a déjà mis un 11/20 à Barbie !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
15 juin 2005 à 13:00:27

vent_d_est Posté le 15 juin 2005 à 02:43:48 Luigi´s mansion est sorti en 2002 et il ATOMISE n´importe quel jeu PS2, etc, etc...

:d) carrément pas d´accord,sur le topic de G_besoin_daide sur le forum GC,il demande de faire un classement avec les jeux qui vous ont le plus marqué etc.. et le jeu le plus surestimé.Eh bien,moi j´ai répondu Luigi´s mansion ( pour le jeu le plus surestimé) et je maintient.Franchement,c´est pas un jeu qui casse la barraque. La durée de vie est affligeante,y´a aucun challenge et les graphismes c´est de la 2D ( elle est belle mais c´est de la 2D quand même!).Moi j´ai trouvé que c´était un jeu nul!

Bon d´accord,jesus_freak aime aucun jeu Nintendo et ça le fait pas pour un possédeur de GC mais là quand même,il a raison et je le soutient.Perso j´ai juste vu tourner KH,et franchement ça m´a l´air plus sympa à jouer que les 5 heures que j´ai passé pour luigi´s mansion! A bon entendeur,c´est pas parce que c´est signé Nintendo que c´est forcément bon!

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
15 juin 2005 à 13:35:19

foxMcjab, lorsque je parle de Luigi´s mansion, je ne parle pas de la qualité intrinsèque du jeu ( mon premier jeux NGC, c´est vrai qu´il est court, mais je ne parle pas de ça), je parle de l´aspect technique , qui est bien supérieur à ce que peut afficher une PS2. Tu doit te planter de jeu, parsqu´il n´y a pas un seul sprite à l´écran, que de la 3D avec de bonnes textures, et divers effets, dont les remarcables ombres gérées en temps réel.

misterbel
misterbel
Niveau 14
15 juin 2005 à 15:23:37

Kingdom Hearts n´a rien demandé :-(

et sa retourne dans les pro Nintendo et Pro sony :honte:

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:38:41

Ca a rien a voir avec le topic mais j´en ai marre que les disent que rareware c´est de la merde depuis qu´ils ont quitté nintendo.
BANDE DE BOUFFON RAREWARE A PAS SORTI DE NOUVEAUX JEUX DEPUIS QU´ILS ONT QUITTE NINTENDO ! !!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
15 juin 2005 à 15:40:57

Non par contre la plupart des développeurs de rare sont partis chez free radical :lol:

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:49:11

2-3 dévellopeurs sont partie chez free radical et tout le monde croit que c´est presque tout les dévellopeurs de rare qui sont parti chez free radical, ça me fait bien rire. Et de toute façon l´expérience acquise au contact de ceux qui sont parti a été bénéfique aux autres, c´est bien, rare exporte son savoir faire alors que des dev partent de chez rare moi ça me fait plaisir.

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
15 juin 2005 à 15:55:02

De Rare il ne reste que le nom(et encore, ce n´est plus RareWare, juste Rare...), a part les frères Stamper(ou je sais plus quoi) qui ont vendu leur ame(ils doivent etre a Acapulco avec leur pognon), tous les dévellopeur sont parti ailleurs(ils ont commencer à partir avant la sortie de Perfect Dark),a mon avis, Macrosoft a du recaser les quelques réscapés sur des jeux maison(genre Halo2, ou tout autre jeux ou il fallait des programmeurs), et recomposé une nouvelle équipe Rare avec des ricains bien de chez eux...Donc pour moi, Rare c´est fin; il suffit de se pencher sur StarFox Adventure pour comprendre que la magie Rare s´est tout simplement envolée avec la fin du siècle.
Nintendo a bien fait de s´en débarrasser quand ils pouvaient en tirer un bon prix.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:02:14

Perso j´ai adorer starfox adventure.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
15 juin 2005 à 16:06:22

vent_d_est Posté le 15 juin 2005 à 13:35:19
je parle de l´aspect technique , qui est bien supérieur à ce que peut afficher une PS2.

:d) tu parles du Gc en général ou de luigi´s mansion?

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
15 juin 2005 à 16:56:31

Je parle de Luigi´s mansion, biensur, on ne pas parler de tous les jeux(les daubes infames, y en a partout), en généralisant.
Meme si globalement, l´affichage est bien meilleur sur gamecube(antialiasing, ombres,tout ça géré en hard,déjà inclus d´office dans la machine contrairement à la PS2, ou les programmeurs doivent programmer un par un chaque effet en priant pour que la machine tienne le coup, pour info, la première console incluant de l´antialiasing en hard était la N64, alors que la PS2 en est incapable). Tout ces petits " détails" accumulés font de la PS2, un bluff technologique, comparée à la DreamCast par éxemple; regarde shenmue, soul calibur 1, sonic adventure...Non mais vous avez vu la qualité des textures, de l´image, le frame-rate, etc...
La NGC est une évolution, la PS2 est une régression.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
15 juin 2005 à 17:10:05

Je suis bien d´accord avec toi concernant la Gc mais tu peux pas dire que luigi´s mansion atomise n´importe quel jeu sur PS2,y´a quand même des jeux biens faits sur PS2 qui sont au dessus de Luigi´s mansion.Parce que luigi´s mansion,c´est pas une référence graphique quand même!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment