vent_d_est Posté le 15 juin 2005 à 02:43:48
Juste une chose; Mariosunshine est sorti en 2002, et il ATOMISE n´importe quel jeu PS2; Luigi´s mansion est sorti en 2002 et il ATOMISE n´importe quel jeu PS2, etc, etc...
Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour dire que kingdom hearts est du niveau de ces jeux-là.
Faites vous une raison, meme les derniers jeux PS2 ne peuvent rivaliser avec la première génération de jeux NGC.
La PS2 était déjà dépassée par la DreamCast, et elle se fait balayer par la Game Cube.
Si y en a qui veulent jouer, on va jouer.
>>>>C´est ton avis, respecte celui des autres, fait pas le gamin ! On pourrait parler du charisme des persos, de la musique, du chara design, de l´animation, des cinematiques, l´histoire, etc... qui explose en tout point Mario Sunshine ! D´ailleur, on peut pas vraiment parler d´histoire dans Sunshine !
Pour Kingdom Hearts, je ne parle pas de la vielle version pal en 50 Hz, je parle de la version jap en 60 Hz mais la version Française a des voix exellentes !
Et puis bon, j´adore les Disney, Pixar, les RPG en général et en particulier Final Fantasy donc mon avis se façonne avec et rien ne peut le changer ! Si tu aime bien ton gros plombier moustachu à salopette rouge, c´est ton choix ! Si tu aime bien dégomer des Champignons et faire l´arrosage, je ne vais pas le critiquer, alors stp évite de dire des choses tel que:
" Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour dire que kingdom hearts est du niveau de ces jeux-là."
Car pour moi Kingdom Hearts est un de mes jeux favoris alors que Mario Sunshine je ne pourrais meme pas regarder le perso tellement il me sort par les yeux !
Si j´ai la Game Cube, c´est uniquement pour Naruto 3, Baten Kaitos, Resident Evil 4 et Tales of Symphonia, pour rien d´autre !
Les Zelda, Mario, Metroid, etc... je peux pas les voirs, j´aime pas !