CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bientôt des infos sur wii...

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
22 mai 2007 à 17:24:39

certains éditeurs devraient bientôt annoncer de nouveaux jeux pour la wii, notamment des éditeurs japonais. c´est le cas de capcom, konami ainsi que namco, qui proposent à eux trois plus de 40 titres sur la fin mars 2008.

-lors d´une interview donnée dans une radio privée la semaine passée, un haut responsable de capcom a fait savoir qu l´une de leurs anciennes franchises ps2 se verait portée sur wii. certains pensent à la série onimusha...

-après avoir annoncé soul calibur legends sur wii il y a deux semaines, il se pourrait que namco dévoile "une nouvelle franchise à destination de la wii", qui visiblement serait destinée à un public averti...

-enfin, konami, poussé par les ventes plutôt bonnes d´eledees sur le plan international, prépare un jeu de rôle à destination de la wii, mais aucune information n´a été révélée...

voilà pour les infos depuis le japon, assurées sans fakes

PS: je ne puis vou donner des liens, ceci est un contrat que j´ai promis de respecter

:ok:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
22 mai 2007 à 17:35:51

Haaaaaaaaaaaa le digne successeur de nintendo-chiotte......

Si jamais tu veux le rencontrer pour bavarder de la Wii, je crois que je l´ai apperçu à l´office du chomage :o))

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
22 mai 2007 à 17:38:32

c´est pas des histoires, même nintendochiotte avait raison. et puis je vois pas l´intérçet de raconter des bêtises, ca me ressemble pas :nonnon:

anti-troll
anti-troll
Niveau 4
22 mai 2007 à 17:39:39

pas de preuve. je préfere pas y croire. ta que 18 ans en +...

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
22 mai 2007 à 17:43:47

j´ai pas dit que je bossais déjà, j´ai dit que j´avais ces infos de source sûre! pourquoi êtes-vous si méchant? :snif2:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
22 mai 2007 à 17:46:19

Ouais, c´est un peu comme Matt chez IGN ! En tout cas, c´est cool, ça change des topics de gueguerre. Mais a part ça t´aurais rien du côté de nintendo ?? parce que là, capcom et compagnie, pour l´instant ils prévoient leurs gros hits sur Xbox et PS3.

(qui a dit RE5 et MGS ?! ?)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:50:41

Pourquoi sommes-nous si méchants ? Parceque chat échaudé craint l´eau froide. :snif:
Des informations bidons qui étaient présenté comme "100% sûr" , on en a bouffé des tonnes depuis plus de deux ans.
-----------------------------------------------
Chourmo.

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
22 mai 2007 à 17:52:11

bah, le prochain salon de nintendo c´est dans une semaine max, donc il y aura forcément des nouvelles concernant leurs jeux :oui:

RUMEUR!!!!!!!

ma source vient de m´annoncer à l´instant que l´un des nouveaux personnages de brawl serait...

TINGLE!!!

attention, c´est une rumeur, et elle pourrait être confirmée dans les prochains jours

:ok:

Koopa_du_62
Koopa_du_62
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:56:52

Tingle :coeur:
L´anaqueur :-(( :coeur:

:o))

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
22 mai 2007 à 17:59:04

ouais, tingle ca pourrait changer un peu des mêmes à chaque fois. en tout cas moi j´attend ce que ca pourrait donner en vidéo

rastawomen
rastawomen
Niveau 6
22 mai 2007 à 18:00:12

moi je te crois goichisuda :ok: !

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
22 mai 2007 à 18:05:16

de toutes les façons, c´est difficile d´accepter de telles déclarations, surtout quand tu ne peux poster de liens ou de photos. j´avoue moi même que j´avais traité ce bon vieux nintendochiotte de charlatan :rire2:

comme on dit aux states, wait&see

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
22 mai 2007 à 18:53:06

y a le nintendo summit dès aujourd´hui aux states, j´espère qu´on aura des infos supplémentaires

:up:

katse
katse
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:55:44

Ce n´est pas pour enlever toute crédibilité, mais Tingle a déjà été évoqué il y a peu de temps. Dpnc pas très dur d´en parler et de confirmer.

Et sinon tu habites où au Japon?

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
22 mai 2007 à 19:18:48

tokyo powaaaa!! je suis tout juste près du quartier de l´électronique, le fameux akihabara :coeur:

katse
katse
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:25:37

Il y a toujours là grosse tour avec marqué Sega de partout ? :coeur:
Et la nuit on se croirait à Las vegas, tout plein de lumières, des pubs à tout va, des immeubles colorés et totalement loufoque pour la plupart. Un vrai régal pour les yeux. :coeur:

Moi j´étais dans le quartier de Shibuya, et peu de temps après que j´arrive le tournage de Fast and furious 3 venait de finir. Crotte ! :nah: :o))

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
23 mai 2007 à 11:07:52

katse :d) alors t´a fait un tour là-bas? c´est vrai que akihabara c´est la mort, ce quartier assure tous les jours de la semaine, à n´importe quelle heure de la journée.
et oui, la tour de sega est restée présente, elle peut pas partir :rire2:

en passant, toujours dans la suite des infos, pes7 wii devrait faire parler de lui dans la semaine :oui:

et puis toujours à tokyo, y a un magasin spécialisé dans lequel on peut voir une affiche avec dessus inscrit: "BIENTOT DU NOUVEAU CHEZ CAPCOM", puis en bas de l´affiche, il ya l´icone WII...

c´en dit long...

:ok:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
23 mai 2007 à 11:30:33

Tu sais pourquoi les asiatiques sont jaunes ?! ?

(parce qu´ils pissent contre le vent) :rire2:

Sinon, t´aurais pas une photo de ce que tu avance (tout le monde a un appareil photo dans son natel) alley alley alley !

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:35:20

Quelques infos:

EA developpe EA Playground sur wii, une simulation de cour de recreation! Original.

Un SoulCalibur sortira sur wii. Il s´agira d´un jeu d´action-aventure et non de combat.

Art og Fighting, le jeu de combat 2D de SNK, sera adapté sur Wii.

Nintendo s´apprête, selon les dires de son directeur général, Satoru Iwata, à éditer plus de 40 jeux wii d´ici l´été prochain.-d´abord au Japon.

Source: JVM

[Wakka_13]
[Wakka_13]
Niveau 5
23 mai 2007 à 11:46:26

BAD_IDEA : blague plutôt raciste et bidon. J´aime pas trop personnelement.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment