goichisuda
Ça reste à voir; peut-être qu´ils feront une version plus fun pour la wii, parce que les joueurs console ne sont pas habitués à farmer. Sur PC, on peut s´en contenter puisque c´est gratuit, mais sur console on va payer pour le jeu! En plus il devrait y avoir plus de joueurs, alors que dans Maple Story on se marche déjà dessus dans les zones à farming.
BAD_IDEA
pour en avoir fait quelques-uns sur PC, je peux confirmer
C´est vraiment classe d´avancer dans un RPG avec des vrais partenaires (et c´est surtout plus réaliste, pour moi, et par définition, un RPG se joue avec un seul perso qu´on a créé de A à Z, et on ne prend à aucun moment le contrôle de ses partenaires!). Bon, après faut aussi que le jeu soit bon bien sûr 