CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bientôt des infos sur wii...

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:13:39

Et ben ça promet, de grand du jeux vidéo sur un meme jeu ^^

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
24 mai 2007 à 11:13:41

bubbancy :d) bah qui sait, c´est ptet ton destin :rire2:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:14:57

Oui, c´est peut être mon destin :coeur:

Sinon j´attends grandement No More Heroes, Disaster et Sadness (pour des infos). C´est pour l´instant les jeux dont je veux le plus de news (parce-que nous n´en avons pas beacoup...)

Guebish
Guebish
Niveau 27
24 mai 2007 à 11:19:48
  1. goichisuda profil
  2. Posté le 24 mai 2007 à 10:59:26
  3. en passant, en corée, y a une société qui est en train de dévellopper un jeu de rôle de ce genre sur wii, mais ca tout le monde sait, il pourra être présenté d´ici le tokyo game show

Si tu parles de Nexon, apparement ce serait une version Wii de Maple Story. Si c´est le cas, très peu pour moi: il souffre des défauts des MMORPG asiastiques gratuits. Les quêtes se limitent à "va tuer 40 escargots", "va tuer 80 limaces", etc, et la progression est très très lente (donc pour bien progresser il faut faire le nolife ou utiliser des bots). :malade:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
24 mai 2007 à 11:21:19

mat :d) en fait, je ne pense pas que mikami soit de la partie. en fait suda51 avait tenu une conférence nommée "snake vs zombie", et comme ce sont tous des gens qui développent pour capcom, il les a tous invité. durant la conférence présidée par suda, le nom d´un ancien jeu de kojima revenait, un soit disan "snatcher"...

...et dans les noms déposés par grasshoper manufacture (la société de suda51) on retrouve un certain "project S". ca en dit long...

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
24 mai 2007 à 11:26:29

guebish :d) ah bon??! tu m´en apprend des nouvelles là! j´étais pas au courant des jeux que ces mecs produisent, mais si c´est le genre que tu décris, vaut mieux qu´ils arrètent la production tout de suite :malade:

bubbancy :d) c´est vrai, moi aussi j´attend énormément ces jeux, ils sortiront à coup sûr à noel dans le monde entier. mais c´est pas de chance pour vous qi êtes en europe, ici, on a presque 20 jeux de plus. moi je suis sur paper mario ainsi que one piece. en juillet, je me prend dragon quest :fete:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
24 mai 2007 à 11:37:40

je viens de voir que madden wii sera online :fete:

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-8559.htm

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
24 mai 2007 à 11:43:59

Moi perso j´aimerai beaucoup FFXI sur Wii. C´est vraiment un jeu sympa. Aussi HL2 et un RTS syle age of empire.

Sinon, merci Guebish pour la précision du MMO, je me suis mal exprimé. Mais un RPG en coopération online, ça doit être le pied!!

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
24 mai 2007 à 11:49:32

l´une des choses que square-enix a promise lors de sa réunion, c´est d´augmenter l´an prochain sa production de jeux sur wii, comme ils l´ont fait avec la DS. il y a près de 20 jeux sortis/en dévelloppement de la part de S-E sur DS.
pour le RTS, à coup sûr, EA va éditer comand and conquer 3 version wii, ils ont donné une annonce semblable il y a deux semaines.

et puis y a batallion wars 2 et d´autres surprises qui arrivent...

Guebish
Guebish
Niveau 27
24 mai 2007 à 11:57:38

goichisuda :d) Ça reste à voir; peut-être qu´ils feront une version plus fun pour la wii, parce que les joueurs console ne sont pas habitués à farmer. Sur PC, on peut s´en contenter puisque c´est gratuit, mais sur console on va payer pour le jeu! En plus il devrait y avoir plus de joueurs, alors que dans Maple Story on se marche déjà dessus dans les zones à farming. :-(

BAD_IDEA :d) pour en avoir fait quelques-uns sur PC, je peux confirmer :-) C´est vraiment classe d´avancer dans un RPG avec des vrais partenaires (et c´est surtout plus réaliste, pour moi, et par définition, un RPG se joue avec un seul perso qu´on a créé de A à Z, et on ne prend à aucun moment le contrôle de ses partenaires!). Bon, après faut aussi que le jeu soit bon bien sûr :-)

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
24 mai 2007 à 12:01:08

tu as raison, mais sur 360 le jeu est pas du tout mauvais non :question:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
24 mai 2007 à 12:14:34

le test de mario strickers vient d´arriver sur certains sites. ici, nous ne l´aurons pas avant deux mois :snif:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
24 mai 2007 à 13:22:36

Guebish - ouaich, le seul que j´ai fait, c´était FFXI et j´avais adoré. J´ai hésité pour Wow, mais j´aime pas du tout le style graphique (trop loufok) Alors ouais, j´espère qu´avec l´expérience que square a dans le multi, ils nous feront quelque chose de simpa !!

goichisuda - Bizarrement, MSC ne m´intéresse pas du tout, pourtant j´étais assez chaud pour le prendre, mais le online me semble trop limité. Tanpis !

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
24 mai 2007 à 13:51:07

c´est vrai qu´il n´a rien de révolutionnaire, mais j´aurais bien voulu le tester avant de me forger un avis. heureusement qu´on a aussi des wii euro, sinon j´allais galérer pas mal. mes amis jap´ avaient par exemple adorer les lapins crétins quand je leur ai fait jouer il y a 5 mois. il arrive bientôt au japon, je crois

:ok:

Guebish
Guebish
Niveau 27
24 mai 2007 à 14:12:43
  1. BAD_IDEA profil
  2. Posté le 24 mai 2007 à 13:22:36
  3. Guebish - ouaich, le seul que j´ai fait, c´était FFXI et j´avais adoré. J´ai hésité pour Wow, mais j´aime pas du tout le style graphique (trop loufok) Alors ouais, j´espère qu´avec l´expérience que square a dans le multi, ils nous feront quelque chose de simpa !!

Non, je ne parle pas des MMORPG (je garde un mauvais souvenir de WoW d´ailleurs), mais bien des RPG en coop :oui: (Dungeon Siege, Neverwinter Nights, etc) C´est-à-dire qu´il y a tout un scénario, avec un dénouement à la fin, etc. Un peu comme si tu jouais à un FF mais où chaque perso de ton équipe est joué par un pote qui l´a créé lui-même. À aucun moment tu n´affrontes d´autres joueurs humains :-) Un peu comme Crystal Chronicle (enfin je suppose vu que j´y ait pas joué)

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
24 mai 2007 à 14:22:53

guebish - :ouch: c´est génial comme gameplay !! j´ai jamais joué a un RPG comme ça, mais ça doit pareil de FFXI, sauf que là on est une chiée de monde a jouer.

En tout cas, j´espère que ce Chrystal Chronicle ne me décevra pas!!! Je commence à m´impatienter pour ce jeu!! Sinon, y a-t-il une date de prévue, ne serait-ce que pour le Japon ?! ?

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
24 mai 2007 à 14:23:33

y a pleins de jeux comme ca en asie, qui sonr gratuits sur pc :coeur: c´est vrai qu´ils ne sont pas tous bons, mais y en a qui se démarquent quand même :)

en passant, une nouvelle vient de tomber au japon. il paraitrait qu´il y ait deux fois plus de jeux qui sortiront cette année sur wii. les dévelloppeurs attendent la période de l´été pour faire monter le buzz autour de leurs projets et de la wii. c´est l´une des techniques commerciales que nintendo applique souvent, et les éditeurs suivent.
attention, ca n´est pas confirmé, c´est juste un forum japonais qui relaie ces informations.

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
24 mai 2007 à 14:25:54

quoi qu´il en soit, ce jeu ne devrait pas sortir avant 2008 en europe, et c´est bien dommage...un peu comme dragon quest qui est prévu pour 2008 aux usa, donc pas avant en europe :hap:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:28:57

Bonjour ,

:-) ..Trés sympa ce topic , :merci: goichisuda !

:-)))

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
24 mai 2007 à 14:35:18

wiipad :d) de rien, j´ai créer ce topic pour justement donner des infos sur la wii, vu qu´au japon, on est mieux placés pour en parler

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment